Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Chievo-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

27 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 6. Lucio
      6
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      17
    • 40. Obiora Nwankwo
      0
    • 31. Denis Alibec
      1
    • 30. Amantino Mancini
      1


Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Je dirais Mancini pour son coté catin...

 

Sinon j'aurais mis Benitez s'il avait été dans le sondage. Un génie ce mec. C'est con qu'il n'ai pas été engagé plus tôt. Imaginez tous les titres qu'on aurait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Mancini pour son coté catin...

Craquage Liri :laughing[2]:

 

 

J'allais voter Lucio mais je vote Eto'o qui surnage dans notre club, même Cambiasso n'a pas mouillé le maillot, je suis déçu, bon après il reviens de blessure mais ça n'excuse rien. Même Zanetti est mauvais en ce moment...

 

il se peut que je vais choquer, mais j'ai revu les images du coup de boule, et bien que ce soit pas une solution, l'autre p*** de Cesar l'a mérité, Eto'o au moins c'est pas un petit coup de pute par derrière au moins... Eto'o sera punit, normal, mais j'aurai fait la même. ( Et cet arbitre bon a rien devrait ouvrir les yeux).

 

Ca + le but = homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens qu'à partir de maintenant, si je continue à voir des votes à la con, vous pouvez vous brosser pour que je continue à me casser le cul pour faire les hommes du match, que ce soit chaque topic ou le récap', je commence à en avoir plein le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h a raison, si c'est pour faire des commentaires débiles, personne ne vous force à venir voter alors abstenez-vous, merci.

 

Pour ceux qui veulent un choix "personne", non. Si vous n'avez personne de précis à élire, ne votez pas non plus.

 

Personnellement, je vote Lucio. Impresionnant de régularité, c'est le seul à qui on peut difficilement reprocher quelque chose depuis le début de la saison, avec Eto'o grâce à ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...