Aller au contenu

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Création
  • Dernière réponse

L'année passée, la barre de Wesley et le tir a bout portant de Cordoba étaient dedans, ce sont des petites choses qui ont une grans influance sur notre championnat, rajouté a ça toutes ses blessures (Stankovic en plus ce soir), nous avons une certaine malchance d'un côté.

 

Pour le match de ce soir, Benitez a refait des erreurs:

 

1) la titularisation de Muntari et juste honteuse, surtout après l'entrée de Motta la semaine passée.

2) Avoir mi Motta devant la défense et Cambiasso en relayeur, alors que tous le monde c'est qu'il faut faire l'inverse.

3) Sur la première mi-temps Sneijder jouait en attaque.

 

Après cela ne remet pas en cause le manque d'envie et la non mobilité des joueurs sur le terrain.

 

Il faut absolument pousser une gueulante pour tout remettre en place, personne ne se sent concerné, peut être que certains n'y arrive plus? :(

 

@ Wannou: Pour Samuel sa saison est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENTENDRE LES LAZIALE FAIRE OLE OLE ALORS QUE L AN DERNIER ILS SE FAISAIENT CACA DESSUS EN VOYANT UN MAILLOT DE L INTER JE N AI QU UN MOT BENITEZ SOIS SERIEUX ET RETOURNE EN ANGLETERRE LA CFA DU FOOT EUROPEEN L ITALIE C EST LA SCALA DU FOOT L E JEU D ECHEC LA STRATEGIE POUR MOI C EST TROP BONSOIR A BIENTOT JE SUIS COMPLETEMENT ECROULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas malin non plus Benitez d'adopter un schéma tactique (4-3-2-1) que les joueurs connaissent pas et qui ne marche pas, pour revenir ensuite encore et toujours en 4-2-3-1, mais fixe toi sur un schéma et ne bouge plus!!

 

Il faut vraiment que Maicon, Milito et Eto'o reviennent, que Moratti achète un excellent attaquant droit expérimenté et que Bénitez se fixe sur un 4-2-3-1 à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on attend de toucher le fond et de perdre définitivement tout espoir de faire partie de 4 premiers à la fin du championnat pour changer quelque chose.Mais nom de Dieu !nous sommes à la rue depuis le debut et on refuse de regarder la réalité en face,l'équipe est simplement ridicule,ce qui normal vu le fantôme qui nous sert d'entraineur.Je ne serai pas surpris que pendant la coupe du monde des clubs,nous buvons le calice de la médiocrité jusqu'à la lie.

Pour le scudetto,à moins d'un miracle c'est fini.Nous serons à la fin du week-end à 10 points du Milan,à 7 de la Lazio,peut-être à 4 ou 5 de la Juve,ça ne sent pas bon tout ça.Mais si Moratti veut à tout prix garder Benitez,préparons déjà nos mouchoirs pour une fin de saison pitoyable.

Merde à la fin!que la Lazio nous surpasse à ce point...

 

Je ne parle même pas des blessures à répétition.Le seul fait que le préparateur physique soit encore là me laisse sans voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) la titularisation de Muntari et juste honteuse, surtout après l'entrée de Motta la semaine passée.

2) Avoir mi Motta devant la défense et Cambiasso en relayeur, alors que tous le monde c'est qu'il faut faire l'inverse.

3) Sur la première mi-temps Sneijder jouait en attaque.

 

Il Mago +1

 

Je comprends pas là, contre Parme on avait un schéma qui a marché, et là il change tout. Muntari ? Alors que Motta est rentré la semaine dernière et qu'il a très bien joué ? Putain, j'en ai marre. MARRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Tout d'abord je suis déçu comme tout le monde, mais pour dire vrai je ne suis pas vraiment surpris par cette défaite et je pense que personne ici d'ailleurs.

Qu'est ce que des attaquants comme Alibec ou Pandev peuvent t-ils faire face à une équipe comme la Lazio????

Ne nous voilons pas la face mais cette équipe n'est pas encore prete mais progresse comparer aux precedentes journées.Le seul problème majeur que je constate c que 90% des buts encaissés le sont par contre et à ce niveau c sur qu'il faudra revoir quelque chose.

Ce mois de Decembre va etre crucial pour nous, non pas pour la CDM des clus mais npos joueurs pourront recuperer correctement et si tout se passe bien pour la premiere fois de la saison nous serons au complet au debut de l'année!!!

Pour le scudetto je reste tjrs optimiste mais va bien falloir que ca s'arrete un jour, on ne peut pas le gagner indefiniment.

Attendons d'etre au complet avant de leur cracher deçu et à ce que g vu ce soir c pas la motivation qui manque.C juste que l'on ne peut pas faire plus pour le moment.

Encore une fois fois attendons le retour des attaquants ainsi que de JC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur disait qu'on pouvait prendre 3 points mais avec l'absence de Eto'o (L'Homme qui nous a sauvé X fois cette saison), le cerveau disait le contraire..

 

Certaines personnes (joueurs + Benitez + staff) qui représentent l'inter, devraient recevoir des claques !!! Ils font n'importe quoi, indigne du club. Bordel réveillez vous...

 

Bon ce qui me réconforte c'est qu'on a des joueurs indisponible et en dessous de leur niveau habituel -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-2-1 c'est casiment une copie conforme du 4-3-1-2 que Mancini utilisait a l'Inter et qui ne marchait pas bien et pas du tout pour la Champions, car on jouait avec 7 joueurs a vocation offensive plus Stankovic en 10, sa en fait 8, il reste plus que 2 joueurs a vocation offensive, c'est juste aberrant.

 

Ce soir il y avait que trois joueurs a vocation offensive (Pandev.Sneijder et Biabiany), quand on c'est la forme des deux premiers et l'inexpériance du Francais, comment peut on espérer créer du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était aussi risqué de mettre Muntari vu qu'il revenait de blessure aussi. Et puis Sneijder sur une aile c'est comme Stankovic, on sait pertinemment que ça marche pas, on l'a déjà vu à la Supercoupe d'Europe... enfin là je comprends plus rien, le navire coule et personne peut l'aider à rester en surface, on fait n'importe quoi avec n'importe qui, on crie depuis des années "stop au bricolage" mais j'ai l'impression que c'est une constante chez nous. On est en chute libre, et quand on atteindra le fond, j'ai l'impression qu'on creusera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois depuis 2003 que la Lazio gagne contre nous.

 

Avec Benitez on fait quand même tomber tous les records, première defaite à la maison depuis des années contre le Bbilan, nombre de défaite en début de championnat...ou cela va t-il s'arreter?

 

Il pourra mettre ça a son palmarès au moin. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ( ca fait un sacré moment que je n'ai plus posté sur ce forum, j'avais oublié mon pseudo, mais je suivait quand même les topics du forum..)

 

Comme vous je suis extrèmement déçu de la prestation de l'inter aujourd'hui,

Aucune volonté, manque de dynamisme, les attaques ne sont pas bien construites

En attaque, Biabiany n'a pas lacher sa balle et nos attaques ne sont pas assez contruites !

Natalino passe complètement a travers sur le 2e but..

D'accord on a beaucoup trop d'absents mais il y a quand même un gros manque de conviction, de rigueur dans l'équipe !

 

On peut encore y croire mais ça va pas tomber du ciel, il faut réagir avant de filer tout droit vers l'UEFA

Benitez peut être mais ce n'est pas le seul coupable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari furioso per la scelta di Benitez

 

Muntari est furieux contre Benitez parce qu'il l'a sorti.

 

Mais serieux pour qui il se prend ce mec? il sert a rien, il est nul ne fait rien de bien depuis deux ans et ose ouvrir sa gueule? mais vivement qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari furioso per la scelta di Benitez

 

Muntari est furieu contre Benitez parce qu'il l'a sorti.

 

Mais serieux pour qui il se prend ce mec? il sert a rien, il est nul ne fait rien de bien depuis deux ans et ose ouvrir sa gueule? mais vivement qu'il dégage.

ouais bah c'est le revers de la médaille pour Benitez

 

je me demande comment une personne sain d'esprit peut préférer Muntari qui n'a pas joué un match depuis 1 mois a Motta en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois depuis 2003 que la Lazio gagne contre nous.

 

Avec Benitez on fait quand même tomber tous les records, première defaite à la maison depuis des années contre le Bbilan, nombre de défaite en début de championnat...ou cela va t-il s'arreter?

 

Il pourra mettre ça a son palmarès au moin. :phear:

 

Avec Mou tu ne ferais pas mieux actuellement...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu n'as rien compris au foot et plus particulièrement a l'Inter quand elle est entraîné par Mourinho pour dire qu'avec le portugais sa ne changerais rien. :laughing[2]:

 

Avec Mourinho j'aimerais bien voir si les joueurs marcheraient comme ça sur le terrain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...