Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Slt les amis,

 

Je suis triste de voir dans quel état se trouve notre équipe.

4 défaites en 15 journées de Série A cela fait des lustres que l'INTER n'avait pas aussi mal commencé le championnat et on va être à -10 du frère ennemi à la fin du w.e qui lui caracole en tête.

Franchement si l'on renforce pas l'équipe par 1 Défenseur Central d'expérience, 1 attaquant type Vucinic ou Cassano on n'arrivera même pas à terminer dans les 4 premiers de la Série A.

J'ai la nette impression que l'équipe n'a plus envie en Série A, à l'extrème limite en LdC il faudrait battre le WB chez eux mardi et que Tottenham perde contre Twente en Hollande et là hop 1er du groupe et on évite un épouvantail en 1/8ème car on prend aussi le chemin de la porte si l'on joue à ce niveau contre le Real Madrid, Chelsea (je ne parle même pas de Barcelone les Extraterrestres de l'europe).

Il y a aussi bcp de similitudes entre le parcours de la ROMA cette saison et celui de l'INTER qui se sont bien tirés la bourre l'année dernière jusqu'à la dernière journée et en coupe d'Italie.

 

Si Diego Milito revenait au top et claquait but sur but avec EtO'o et Cassano (ou Vucinic) en joker de luxe + un carré Motta-Cambiasso-Sneijder-Zanetti et 1 défense Maicon-Lucio-Defenseur Central de Genoa-Chivu (ou Santon) + J Cesar voilà une équipe qui pourrait viser je sais pas une 1/2 de LdC voir remettre les pieds en finale et là on sait jamais.

 

C'est vrai que j'ai aussi des doutes sur Benitez quant à être le bon entraîneur pour l'INTER sur 2010-2011 et 2011-2012 (ds mes souvenirs en championnat anglais il n'a jamais brillé sur la durée d'1 saison c'est 1 homme de coupes), faudrait peut être envisagé de changer le staff technique pdt le mercato si ils ne finissent pas 1er du groupe LdC et champion du monde des clubs et prendre derrière G.Hiddink (il avait fait une super pige à Chelsea tout de même derrière Scolari) ou alors Spallieni recent champion de Russie et dont le style flamboyant de la ROMA jusqu'en 2008 (avec bcp de 2èmes places en Série A, des titres, et de beaux parcours en LdC) prouvent que c'est un grand entraîneur fait pour notre INTER.

 

Vous vous en pensez quoi ?

 

Sérieux le bilan négatif il est terrible non ?

1-3 contre Lazio à l'extérieur

1-2 contre Chievo à l'extérieur

0-1 contre AC Milan à domicile (invaincu depuis presque 3 ans pourtant)

1-3 contre Tottenham à l'extérieur

0-0 contre Juventus à domicile

1-1 contre Sampdoria à domicile

0-1 contre AS Roma à l'extérieur

0-2 contre A.Madrid en supercoupe d'europe

 

Elles sont où depuis le début de saison les victoires contre de grosses écuries ? y'en a pas.

A la même époque l'année dernière, on avait battu AC Milan/Lazio/Napoli/Fiorentina en Série A.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Création
  • Dernière réponse

C'est toi qui a pas compris que c'est l'equipe qui est finie et en fin de cycle

Non mais on croirait entendre les Ladri...

 

Fin de cycle? les joueurs sont vieux? Y'a 6 mois on faisait la tripletta coco...

 

La tripletta c'est le resultat d'une saison extraordinaire, fantastique, inoubliable.

Toi aussi sors de l'illusion de la saison écoulée.

 

J'ai répondu plus haut. La verité c'est que des bigs europeenes on a l'effectif le plus moyen. Lorsqu'il n'est pas sublimé tu as une epuipe normale...

 

Repense au "je ne suis pas pas Merlin" de Mou en juillet 2009 qui evoquait indirectement la qualité et le potentiel de l'equipe.

Non mais on s'en tape, tu dis qu'on est en fin de cycle? Y'a 6 mois on gagnait la CL... L'illusion de la saison écoulée?? Mais c'était pas une illusion hein, je t'assure...

La vérité c'est que 5 titulaires sont bléssés, Bénitez fait les mauvais choix et on à rien fait au mercato, mais tes arguments bidon on est en fin de cycle ou les joueurs sont vieux, faut arrêter calciomio...

 

"je ne suis pas merlin" ca évoquait la qualité de l'équipe???

Euh non rien à voir, débat faussé, renseigne toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Et ca evoquait quoi meme s'il l'avait mis de façon soft sur le chapitre du recrutement...?!?

 

Effectivement on a des blessés et non des moindres mais c'etait aussi incontestablement une equipe qui aurait dû être renouvellée et renforcée avec au moins 3 joueurs de haut niveau mondial (un attaquant, un 8 et un defenseur).

 

Penser qu'on avait besoin de personne était une erreur et le propre des clubs qui sont pas habitués à gagner.

 

Maintenant y a a eu un choix economique qui a été fait par Moratti et a partir de là ca ne sert a rien de refaire ce qui n'a pas ete fait en aout.

 

Mon cher B4tista aujourd'hui tu es comme un supporter du Milan a la meme epoque, y a 3 ans, en decembre 2007, qui se disait "et pourtant on a gagné la LDC au mois de mai !"

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Milan n'aurait pas du jouer cette CL -_-

 

Sauf que dire qu'on est en fin de cycle alors qu'on a Maicon/JC/Samuel/Eto'o/Milito indisponibles et Cambiasso/Motta qui reviennent de blessure ca change tout.

 

Sauf que dire que nos joueurs se font vieux alors qu'il y a 6mois on faisait la tripletta, c'est déconner.

 

En ce qui concerne le mercato de cet été je suis d'accord avec toi.

 

Tout ce que je dis c'est qu'il faut pas mettre les problèmes qu'on a sur le dos de fausses excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamailler vous tant que vous voulez, voilez vous la face aussi pendant que vous y êtes, à ce que je sache tous les entraîneurs du monde ne sont pas comme Mou, pas besoin de crier devant tout le monde pour montrer qu'on est pas content.

 

RB a certes ses responsabilités dans nos défaites mais il a une tonne d'excuses contrairement aux joueurs et a nos dirigeants qui auraient dû prévoir l'imprévisible, la vente de Balotelli? RB n'a presque pas eu son mot à dire tellement tout le monde ne voulait pas de lui et à commencer par la plupart d'entres vous sur le forum. Y'a qu'à voir de tous les joueurs qu'il a demandé, il n'a reçu personne.

 

Ce que dit lilo tout haut n'est que pure vérité (Quel record ses joueurs de la trentaine ont encore à battre? Ils ont gagné la CL et c'est suffisant, le reste c'est juste bon pour garder la forme, continuez à y croire si vous voulez car pour moi même avec le retour des blessés, je pense qu'avoir plus de 6 trentenaires dans un stade est un PB.)

 

De plus que ce soit la paire Deki- Cuchu ou Cuchu-Capitano, faut pas s"attendre au miracle, Ajoutez y Motta si vous voulez et le jeu ne change que trés peu , pour le reste compararez l'activité du Milieu de nos adversaires MC.

 

J'arrête pas de le dire et certains font semblant de pas voir jusqu'à s'obnubiler devant la victoire à parme, au fait des 5 buts marqués, quel est le but qui a été construit?

 

@Sky-inter ce qui a manqué hier c'est quelqu'un de talentueux dans notre milieu et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question d'education et d'encadrement.

 

Maintenant, sans etre passionnel et sans polémiquer sur le sujet, tu peux également te poser la question philosophique, sportive et économique de savoir s'il était judicieux de vendre un espoir de 19 ans et de blinder un joueur de 32 ans dont la carriere est plus qu'en partie derriere lui.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on fait vraiment pitié à voir !! -_-

 

Je vient de regarde un résume de 5 min, et on laisse completement jouer la Lazio ! On regarde jouer on va pas au contact physique, on dort carrément ..

 

Pour le mondiale des Clubs, si on joue comme sa on gagnera aucun match . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamailler vous tant que vous voulez, voilez vous la face aussi pendant que vous y êtes, à ce que je sache tous les entraîneurs du monde ne sont pas comme Mou,

Ah bon? sans blague?

pas besoin de crier devant tout le monde pour montrer qu'on est pas content.

:huh:

RB a certes ses responsabilités dans nos défaites mais il a une tonne d'excuses

Jouer en 4321? changer de modulo tous les matchs? faire jouer Chivu et Cordoba sur les ailes et mettre Matrix au centre? faire des changements improbable?

 

la vente de Balotelli?RB n'a presque pas eu son mot à dire tellement tout le monde ne voulait pas de lui et à commencer par la plupart d'entres vous sur le forum.
Fallait le laisser se moquer de l'Inter? Certains ne veulent que les résultat, peut importe si on se fout du club..

 

je pense qu'avoir plus de 6 trentenaires dans un stade est un PB.)

t'étais bien content quant nos vieux nous ont fait gagner la champions league, le championnat, la Coppa et la Supercoppa..

De plus que ce soit la paire Deki- Cuchu ou Cuchu-Capitano, faut pas s"attendre au miracle

xD

Bref...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça aurait été judicieux de garder un sale gosse prétentieux, fouteur de merde et sans éducation...

Ah ben non merde, il va mûrir bientôt et ce sera un crack... on attend toujours.

Soi-disant c'était la faute à Mourinho qu'il ne s'est pas épanoui chez nous, pourtant à City y'a pas Mourinho et il enchaine toujours autant les conneries.. et sortez pas l'excuse de la jeunesse, il changera jamais j'en met ma main à couper.

 

Donc si c'était plus judicieux? Carrément oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P-ho8 je mettais en exergue le fait que RB n'a pas eu son mot a dire dans sa vente, c'est lui le coach quant même, il aurait pu décider autrement.

 

@B4tista tu n'arrêtes de conjuguer au passée, je parle du présent et si RB change de modulo, c'est évident par rapport aux joueurs qu'il a à disposition.

Vous dites il aurait dû titulariser Motta, mais personne ne connait la condition physique de Motta il revient de blessure et peut refaire une chute alors on le fait entrer doucement pour qu'il prenne du rythme tout en prévoyant le futur( CC Champions).

 

Tu sembles rigoler mais dis t'en connais combien de Mou pour que je me mare aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on sait bien que Benitez c'est pas Mou mais il fait des erreurs de coach débutant, y'a des limites et faut pas non plus tomber dans l'excès.

 

Je conjugue peut être au passé mais toi tu l'a oublié visiblement, on a tout gagné avec ces joueurs, tu les lustrait, aujourd'hui tu les critiques alors qu'il nous manque la moitié de l'équipe titulaire..

 

Changer de modulo par rapport à ce qu'il a à sa disposition? Il a tenté le 442 rombo, le 442 deux ailiers, le 4312, le 4321, le 4231 faut arrêter...

 

Pour Motta je suis d'accord avec toi. Par contre quant il est sur le terrain aux cotés de Cambiasso, il nous met Cambiasso relayeur et motta récupérateur... C'est quoi son excuse là ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de blinder Milito c'etait judicieux? Manifestement non! :bigrin:

 

Dommage le Real voulait nous filer 20 batons...et avec la vente de Balo on aurait encore plus conforter notre fair play financier! :bigrin:

 

+100 lOL c'est là que je parle de prévisions xD

 

@B4tista, ce que j'essaie de dire c'est que on peut spéculer tant qu'on veut mais nos dirigeants ont facilités la tâche à RB, il peut faire ce qu'il veut après tout ils l'ont recruté connaissant son style de jeu et il a demandé des joueurs pour jouer comme il connait et il n'a pas reçu :bigrin: tu veux que je le dise comment. :phear:

 

j'ai la certitude que si on avait recruté ne serait ce que 2 joueurs, RB ne serait plus notre coach à l'heure actuelle avec ses résultats. Son argument à l'heure actuelle c'est: ses joueurs sont en fin de cycle et vu leur âge ils ont beaucoup donné la saison passée( il a pas tord), on doit projeter vers le futur en restant stable. xD

 

A la place de Momo que lui réponds tu? vu que tu ne lui as donné aucune alternative dés le départ et ajouter à cela les blessés , probablement c'est il a peut être raison quoi qu'on dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blesser ne sont pas une excuse benitez n a pas les épaules pour entrenner l inter et ca on le verra au mondial des clubs milito sera de retour eto o disponible un milieu de terain presque au complet du moin en ce conserne les titulaires et une deffense relativement solide malgré les absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les supporters d'un jour :laughing[2]:

Quand un joueur nous fait gagner c'est un héros, mais une fois qu'il traverse une mauvaise passe ça devient un boulet à virer. Puis s'il recommence à redevenir décisif, ça retournera une nouvelle fois sa veste.

Je comprendrai jamais cette mentalité de supporter opportuniste réversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les blesser ne sont pas une excuse benitez n a pas les épaules pour entrenner l inter et ca on le verra au mondial des clubs milito sera de retour eto o disponible un milieu de terain presque au complet du moin en ce conserne les titulaires et une deffense relativement solide malgré les absents

 

Non mais tu crois que celà prouve quoi si on gagne cette coupe et qu'après on enchaîne avec des mauvais résultats? Tu sembles oublier qu'au départ d'un match c'est 11 contre 11.

 

Super les supporters d'un jour laughing[2].gif

Quand un joueur nous fait gagner c'est un héros, mais une fois qu'il traverse une mauvaise passe ça devient un boulet à virer. Puis s'il recommence à redevenir décisif, ça retournera une nouvelle fois sa veste.

Je comprendrai jamais cette mentalité de supporter opportuniste réversible.

 

Est ce pour autant une raison de le garder tout une saison s'il ne fout rien et n'arrêtes pas de se blesser? autant en tirer de la thune <_<

 

Et puis supporter d'un jour tu te trompes, j'ai beau avoir 200 messages à mon actif n'empêche que je supportes cette équipe bien avant son sacre. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a pas de caractère. le fait que l'équipe soit a ce point amoindrie était l occasion pour lui de nous montrer ces talent d'entreneur. une grande équipe n est pas qu'une addition de stars. meme une equipe moyen est capable de faire de grande chose... ce type ne fait pas honneur a l'inter il aurait dudonner de l importance au joueur valide au lieu de pleurnicher sur les absant. leur dire qu' eux aussi son interiste champion d'europe champion d'italie et vainqueur de la coupe national il arait du leur faire comprendre l immense responsabilité que represante le port de ce maillot. il devrai en faire des guerrier, mais la y a rien c'est quoi ce général a 2 euro?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce pour autant une raison de le garder tout une saison s'il ne fout rien et n'arrêtes pas de se blesser? autant en tirer de la thune <_<

 

Et puis supporter d'un jour tu te trompes, j'ai beau avoir 200 messages à mon actif n'empêche que je supportes cette équipe bien avant son sacre. :jzanetti:

On juge un joueur sur 4 mois maintenant? :rolleyes:

Et j'ai pas remis en cause le fait que tu supportes le club depuis longtemps ou pas ça change rien. J'aime pas ta façon de le faire c'est différent.

Pour moi supporter un club c'est pas seulement supporter un nom, mais aussi supporter et encourager ceux qui ont apporté de la joie et de la fierté, avec ou sans titres.

Pour moi quelqu'un qui veut jeter Milito comme une vieille chaussette malgré tout ce qu'il nous a apporté comme joie et fierté juste parce qu'il traverse une mauvaise passe depuis 4 mois, c'est pas quelqu'un qui supporte le club, c'est quelqu'un qui supporte les titres et les victoires, qui s'en fout de ce que les joueurs représentent, et qui s'en foutrait qu'on change l'effectif toutes les semaines si ça nous faisait gagner tous les matchs.

 

Et avant que des petits malins transforment ce que je dis, je suis pas heureux qu'on fasse des mauvais résultats, je suis pas heureux que Milito soit pas bon et qu'il soit constamment blessé en cette première partie de saison, mais la reconnaissance, la mémoire et le respect ça vaut plus que certaines victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait de l'humour pour Milito, histoire de rappeler qu'il c'est passé 1 mois et demi entre le 22 mai et la renégociation de son contrat...! :rolleyes:

 

Maintenant la question que j'ai évoquée n'est pas sans intérêt ni fondement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est mauvaise certes mais venir tout remettre en question est critiquer Milito, c'est bad. :nazz::nazz:

Milito a fait une saisons fantastique normal qu'il soit prolonger et augmenter non?

Pourquoi certains d'entre vous se plaignent? Il est blessé donc laissez le revenir.

 

Les gens qui critiquent la prolongation de Milito sont les premiers qui ont été choqués que le Barça jette Eto'o. :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...