Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

comme l'a dit Zlatan : "Mourinho n'hésitait à m'insulter devant tout le monde"

 

o nsait tous que Mourinho rien qu'après le 4-3 contre Tottenham il aurait baffé toute l'équipe xD alors qu'avec Benitez, on a l'impression que les mecs sont auto-gestion, et forcément ils ont plus l'esprit de se battre, Benitez les transcendent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai eu la meme impression que toi dawdaw, a 1-0 j'avais l'impression que c'est nous qui devions tenir le score, pressing fait par 1 ou 2 mais qui n'apporte rien.

Et eu deuxième mi-temps, on aurait dit que les joueurs rentrait de la finale de LDC avec plus rien dans les jambes et un gros manque de justesse dans certains gestes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho,

 

si seulement il pouvait donner quelques conseils à benitez, ça serait magique. Santon qui rentre à la fin, Motta qui ne joue pas et on fait jouer muntari, Babiany; je me demande quelles sont les consignes qu'il reçoit, courir tout droit, ne ps lacher le ballon, courir courir sns refléchir...

 

Ces joueurs sont bizarrement coachés.

 

"José revients, madrid, c pas pour toi, Nous tu nous connais et sait nous utiliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cycle ou pas les joueurs ont un maillot a faire valoir et avec des matchs comme celui-ci les équipes de série A ont de moins en moins "peur" de l'inter et joueront contre nous avec comme seul objectif la victoire.

Les points nous filent sous les nez, c'est bien beau de dires il faut se réveiller maintenant, au prochain match mais combien de claques va-t-on devoir se prendre pour réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois depuis 2003 que la Lazio gagne contre nous.

 

Avec Benitez on fait quand même tomber tous les records, première defaite à la maison depuis des années contre le Bbilan, nombre de défaite en début de championnat...ou cela va t-il s'arreter?

 

Il pourra mettre ça a son palmarès au moin. :phear:

 

Avec Mou tu ne ferais pas mieux actuellement...

 

 

Avec Mou on aurait pas autan de bléssés actullement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question il Mago.

 

Tu vas peut etre trouver ca déplacer et abuser mais il faut sortir de l'ilusion de la saison fantastique que l'on a vecue.

 

C'est pas parce qu'on a gagné la C1 qu'on etait les meilleurs.

 

Puisque tu aimes Mou je vais te rappeler que lui meme disait en juillet 2009 "qu'il n'etait pas merlin".

 

Ca te laisse une idée generale de la vision qu'il avait de la qualité et du potentiel de notre effectif qui est, avant les arrivees de Lucio et Sneijder au moment ou il dit ca, à 95% celui qui a été reconduit cette année.

 

Alors c'est certain si cet effectif de "bons joueurs" n'est pas sublimé et hyper motivé tu as les travers d'une equipe "normale" et jouer chaque année a 150% de tes possibilites c'est impossible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quel match les amis... Ca m'a épuisé. J'suis tellement deg', j'ai les nerfs. Je sauve personne d'autre que Zanetti aujourd'hui, et amnestie a Lucio Cordoba et Motta a la limite.

Mention spéciale à Pandev, un monstre d'inutilité, Biabiany le fantôme égoiste, un Sneijder fatigué par sa femme et un Cambiasso qui devait être bourré...

Natalino a montré quelques trucs biens, mais est encore très jeune, ou n'a simplement pas le talent requis, parce qu'il reste souvent ancré par terre, lorsque le joueur adverse lui fait un crochet et tente de le dépasser en vitesse il a systématiquement été en difficulté. Bon, il est jeune, c'est son 1er match, et il était contre Zarate la majorité du match, donc on va le pardonner.

 

Bravo a la Lazio, qui a tout donné sur le terrain, et qui prouve qu'ils peuvent très bien être dans la course au scudetto, j'avoue que je pensais qu'à ce stade de la compétition ils auraient déjà laché le peloton de tête. Non, ils sont hargneux, volontaires, rapides et efficaces, avec un Hernandes inspiré et un Zarate retrouve.

Bravo, rien a dire, à part que j'aurais aimé voir cette envie de la part de l'autre maillot ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une révision fondamentale de la vision actuelle n'est pas

entreprise l'inter va toucher les bas fonds.

le licenciement de benitez doit être imminent et il faut

surtout s'attendre à un fiasco à la coupe du monde des

clubs s'il commandera l'equipe .Je pense que l'inter est à

la fin d'un cycle ce que ni MORATTI ni BRANCA n'ont semblé

comprendre avec des joueurs vieillots et surtout avec

le nivellement que toutes les équipes ont entrepris

et que seule l'inter est restée de marbre .

le succès doit être entretenu en faisant toujours les bons

choix et il suffit d'un moment de somnolence et de manque

de lucidité pour que les autres, qui n'attendent que ça ,se

jettent sur l'occasion pour changer le cours des évènements

de manière irrémédiable.

Et à voir le milan ac et la juve qui en dépit des super renforts

effectués se préparent à d'autres recrutements de valeur

et se préparent à creuser le fossé avec l'inter par une

planification ,une envie et une rage que leur expérience

leur permet après les années de doute passées.

Et MORATTI semble ne pas connaitre la vérité qui prouve

à chaque fois que celui qui n'avance pas recule et a montré

qu'il n'a pas ce souffle et l'expérience qui lui permet de

gérer comme il faut le succès pour rester le plus longtemps

aux avant postes.

Espérons que ces faux calculs seront vite oubliés par un

redressement spectaculaire de la situation pour ne pas entrer

dans un nouveau cycle de déboires qui ne sont pas étrangeres

à l'INTER par intermittence durant sa longue histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis plus si deg que ça d'avoir loupé ce match

C'est pas mon jour.

 

Pareil j'ai regardé Koh-lanta et me suis dit je vais regarder le match en differé sur canal+ sport tranquillement, mais mon frère supporter du Milan est venu me chambrer dès la fin du match!! Donc je ne vais pas pouvoir reelement commenter les actions des joueurs ce soir mais j'ai quand même regarder les 30 premières minutes du match par curiosité, et on a vraiment rien montrer ce soir (du moins pendant cette demie-heure), on est tombé sur plus fort que nous et c'est malheureux sérieux, car y'a plus en plus d'équipe plus forte que nous!! Mais bon sans vraiment avoir d'attaque ce soir une défense decimé, cela laisse un minimum d'espoir quant a savoir quand nous aurons recuperé tout nos blessés (s'ils arrivent tous a revenir ensemble et en même temps) nous pourrons vraiment savoir ce que nous valons!! Vivement la trêve et me mercato d'hiver même si nous allons pas faire de folie au moins comblé le manque deffectif avec quelques renforts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que nos blessés qui reviennent, ben ils se reblessent façon Stanko qui est sorti genre à la 40e ? C'est ce staff à 2 balles qui vaut rien qui ne mérite même pas d'être à Milan qui nous met dans la mouise, Benitez et cie c'est la plaie de l'Inter, à croire que c'est le Milan qui les a recrutés pour les balancer chez nous quoi.

 

Faut qu'on retrouve un vrai entraineur, un vrai préparateur physique, un vrai encadrement, que Branca reprenne sa place et qu'il n'en sorte pas comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a pas compris que c'est l'equipe qui est finie et en fin de cycle

Non mais on croirait entendre les Ladri...

 

Fin de cycle? les joueurs sont vieux? Y'a 6 mois on faisait la tripletta coco...

 

Quant Benitez arrêtera de nous mettre nos DC sur les ailes, nos primavere à la place de Santon, nos relayeurs à la place de nos récupérateurs, quant Samuel, JC, Maicon, Milito, Eto'o reviendront et quant il arrêtera de préférer des Muntari à des Motta on en reparlera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce genre de match ça me fait mal au coeur!!! Je veux bien qu'on a des blessés mais bon mettre Muntari à gauche...?? ça laisse perplexe!!! Natalino à la place de Santon me laisse sans voix!!! ET qu'il continue à mettre Sneijder en point... en plus il m'énerve avec ses interview, qd est-ce qu'il va dire qu'on est vmt nul??? Je suis content pour une chose c'est qu'au moins ds ce forum plus personne ne supporte Beni, on est tous de super fan, on sait qu'on ne va pas gagner tous les ans le scudetto, mais là au delà de la défaite le jeu pratiquer laisse à désirer!!! Et les excuses de Beni genre on a la tête à la CDM des clubs faut arrêter pcq parti comme c'est parti on ne va pas la gagner!!! Je me demande même si ça ne serait pas une bonne chose qu'on la perde même si j'ai vmt envi qu'on la gagne je n'ai aps envi que Benituts la gagne!!! Ensuite que va t-il se passer si on obtient pas la 4ème place?? tous nos joueurs voudront partir??? Oui certains vont rigoler mais ça fait 5 matchs qu'on encaisse les 1er en seri A et avec tous nos blessés faut pas croire qu'on est assuré de la 4ème place!!! La lazio, palerme et la juve n'ont pas ou plus de compétition européenne à jouer!!! Bref Bilan, Jube, Naple, Palerme, Lazio et Roma c'est plus solide pour le moment voir le Chievo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Jesus en personne revienne sur terre, on dit aurevoir au scudetto ce soir.

Avec X années en tant que tifoso tu peux tirer ce genre de conclusion?

Tant que c'est possible j'y crois,mais c'est indéniable,il faut changer certaines choses.

Et je ne pense pas qu'au poste d'entraineur..

 

 

Crois y, tout seul va :laughing[2]:

Si le milan gagne et c'est ce qu'ils vont faire -10 points débuts décembre, je vous l'ai bien dit réservez vos jeudi soir la saison prochaine et préparez vous à jouer contre les équipes yougoslav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a pas compris que c'est l'equipe qui est finie et en fin de cycle

Non mais on croirait entendre les Ladri...

 

Fin de cycle? les joueurs sont vieux? Y'a 6 mois on faisait la tripletta coco...

 

La tripletta c'est le resultat d'une saison extraordinaire, fantastique, inoubliable.

Toi aussi sors de l'illusion de la saison écoulée.

 

J'ai répondu plus haut. La verité c'est que des bigs europeenes on a l'effectif le plus moyen. Lorsqu'il n'est pas sublimé tu as une epuipe normale...

 

Repense au "je ne suis pas pas Merlin" de Mou en juillet 2009 qui evoquait indirectement la qualité et le potentiel de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement parce que ces joueurs qui ont obtenu la triplette

historique sont vieillots qu'il leur faut un temps de récupération

beaucoup plus grand , si jamais ils vont retrouver dorénavant

leur forme.

Et c'est justement ce manque d'analyse qui n'a pas échappé

à MOURINHO,mais qui a échappé à MORATTI et BRANCA qui

ont gaffé d'abord dans le choix de l'entraineur qui par sa froideur

légendaire a éteint la flamme des joueurs qui étaient tous prêts

à se sacrifier pour l'équipe et à aller aux charbons ,ce même

entraineur sans caractère ,qui était en plein doute après avoir été

remercié par le LIVER après avoir fait de ce club légendaire un

club de seconde zone , a accepté la vente de BALOTELLI avec

zéro renfort pour une équipe qui vient de sortir d'une saison

éprouvante à tous les niveaux.

De même les directeurs de la société ont été atteint par la folie

des grandeurs qui a atteint la plupart d'entre nous, supporters

et joueurs d'ou un manque de lucidité criard de voir la réalité en

face alors que tous les autres clubs ,même les moyens ont

fait ce qu'il faut pour remonter des paliers au dessus et combler

l'écart avec l'INTER pour la dépasser largement étant aidés par

les blessures dues à un manque de savoir faire mais surtout par

les faux calculs qui ont pour conséquence un recul tonitruant

alors que tous les autres avancent et continueront à avancer.

Et pourtant les signes avant coureurs du déclin ont été

perceptibles lors de la super coupe d'EUROPE et confirmées

actuellement ,et à mon avis ce sera trés difficile de remporter

la coupe du monde des clubs avec les données actuelles de l'équipe.

Espérons que tout le monde se réveille pour voir la réalité en face

avant qu'il ne soit trop tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...