Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Seongnam FC vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Des intéristes qui vous ont convaincu ? : NON // Qu'on me vire Benitez , on a eu 4-5 tirs cadrés contre les coréens qui ne sont pas des foudres de guerre ^^

Jeu : 0

Construction des actions : Euh seul le 2è but est bien parti.

 

J'espère vraiment que quelque soit le résultat de cette CM , on virera Big MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat!

 

Match moyen mais il y a eu une petite amélioration,le but en tout début de match nous a facilités la tâche.

 

J´espère qu´on pourra récupérer Wesley pour Samedi et qu´on reverra aussi Maicon et Biabiany car Pandev c´est franchement un scandale ce joueur!!!

 

À Samedi 18h contre le TP Mazembe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en lui même n'était pas mauvais, mais il n'y avait franchement pas grand monde en face: on aurait du les atomiser 6 à 0 !!!! De plus la tactique proposée par Benitez est toujours trop approximative et inintéressante à mon goût... enfin, la victoire c'est ce qui compte.

Bon point: + d'envie et de cohésion de groupe, Stanko et Capitano au top !!! Un bon retour de Milito aussi.

Par contre, blessure de Wesley (la 43ème blessure musculaire dans l'équipe depuis août selon les commentateurs... j'hallucine complet, c'est du jamais vu... virez moi Benitez et son staff).

Et puis que dire de Pandev: un fantôme incapable de réussir un un-contre-un... Il ne mérite plus d'être titulaire selon moi: un bon coup de banc lui rappellera pour qui il joue; une place ça se gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu c koi ça, mis a part le résultat final, c'été ridicul, meme pas un fond de jeu concret,du déchet ,de la pagaille, farnchement je ne sias pas quoi dire,juste je veux pas assister a ce genr de spéctacl pitoyable. mais bon, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat, mais franchement côté jeu, on a été...bon pas nul, mais jouer contre une équipe comme ça ET NE PAS SE FAIRE PLAISIR, c'est dommage. 4 tirs au goal, c'est trop peu pour des champions d'Europe. je continu à croire qu'il faut non seulement recruter, mais se trouver un autre coach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir le résultat une bonne victoire et une qualification en finale c'est toujours bon pour la confiance.

A vous lire le match était pas terrible face à une très faible opposition, on va dire que l'important était de gagner vu que ces derniers temps ça nous arrive plus si souvent :phear:

 

J'ai juste vu le but de Zanetti, quelle magnifique action :o Le une-deux avec Milito et la talonade dans la course pour Zanetti, superbe but B)

Content pour Diego qui fait une passe décisive et qui a surtout planté un but, espérons qu'il ne sera plus ennuyé par des blessures et qu'il va nous faire un deuxième moitié de saison à son niveau.

 

Par contre apparemment Sneijder s'est claqué dès les premières secondes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si on considère rater un contrôle être à l'origine d'un but... si c'est pas Stanko qui va chercher le ballon dans les pieds du défenseur, y'a pas but. Ou alors peut être que Milito l'a destabilisé avec son contrôle manqué et que le défenseur se marrait ?

 

Pour le match c'était une simple catastrophe, comme d'hab en fait, rien de nouveau, le même non fond de jeu que sur les 10 derniers matchs. On a juste été méga réalistes, 3 demi occaz et 3 buts...

 

1er but : la hargne de stanko

2e but : joli, rien à dire, un bon geste de DM et de JZ

3e but : heureusement que les défenseurs bougeaient à 2 à l'heure car DM rate complètement le ballon mais a le temps de se relever et de planter tranquilou (sans compter qu'ils laissent le ballon arriver sur Eto'o sans bouger...)

 

Franchement on a eu du bol aussi, les trucs qu'ils ont ratés en face étaient hallucinants (la reprise ratée du gars après que Chivu se troue; la reprise à côté après le coup franc, la barre, le coup franc du petit à 2cm de la lucarne gauche...). Ils auraient eu la réussite et pas nous y'avait 3-0 dans l'autre sens.

 

Bref, on verra la finale, mais ça me rassure pas des masses, on joue toujours autant à la baballe façon cour de primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est très bien, pour le moral c'est parfait.

 

Sinon du peu que j'ai vu du match, et à vous lire, y'avait pas grand chose sur le terrain malheureusement. Un match de préparation estivale quoi.

 

Mais bon, un match ça se joue à deux, si les coréens étaient mauvais on peut pas demander à l'Inter de sortir un festival. N'est pas Barcelone qui veut. Un beau match, une belle victoire ça ne peut se faire que s'il y a un minimum de résistance.

 

Après, structurellement on est encore dans la même chose depuis le début de la saison. Mais on ne peut rien dire à l'équipe sur ce match, ils ont rempli leur mission et avec les honneurs : gagner.

 

Le vrai test, ça sera pas Mazembe du Congo RDC (grosse blague) mais la phase retour et surtout le 1er mois où on jouera tous les 4 jours (Serie A + Deux matchs en retard + Coppa qui va commencer + LDC).

 

Les jours de Benitez sont comptés, mais il peut encore se racheter s'il sort un gros gros mois de Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis je peux t'assurer que le TP Mazembe n'est pas une grosse blague, c'est une bonne équipe. Il faut se méfier et ne pas les sous-estimer !

 

Et la finale aura bien lieu samedi à 18h00...

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...