Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Seongnam FC vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Seongnam Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPBVS Image IPB


Le match Seongnam FC-Inter, demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, se jouera le mercredi 15 décembre à 18h00 (heure italienne) au stade "Zayed Sport City" d'Abu Dhabi.

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'arbitre panaméen M. Roberto Moreno. Il sera assisté de MM. Daniel Williamson et Leonel Leal. Le 4ème arbitre sera M. Victor Carrillo.


Les dernières confrontations

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Porto Alegre qui se fait éliminer par le Mazembe en demi-final, j'éspère qu'on ne subira pas la même poisse contre les coréens.

 

Est ce que les bléssés ont-ils une chance d'être de retour pour demain car on en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai l'impression qu'on a préservé tous nous joueurs pour ce mondial, mais je sens que c'est une mini-erreur, car notre retard est énorme en championnat, il faudra être fort pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd contre Seongnam et Mazembe c'est qu'on est vraiment des grosses merdes et ce ne sera pas que la tête de Benitez qui devra tomber, les joueurs sont aussi les acteurs principaux de ces matchs, ils ont intérêt à se les bouger sévère.

 

On est censé récupérer bon nombre de blessés. Tant mieux, nous aurons encore moins d'excuses si jamais on perdait contre ses clubs amateurs. L'Internacional était le club le plus fort parmi les prétendants, ils se sont fait éliminer en réalisant un match très miteux. Nous avons nos chances avec de la concentration.

 

Pis j'me dis, si on veut avoir un écusson l'an prochain sur notre maillot... :rolleyes: A ce propos, si nous gagnons la CDM, cela voudra dire que nous aurons cet écusson sur notre maillot actuel et/ou celui de l'an prochain ? C'est pour toute l'année 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compo de demain, vu que Biabiany revient de blessure, il ne devrait pas commencer, Julio César devrait être apte seulement pour la possible finale et Santon devrait débuter la partie sur le banc donc moi je vois ça:

 

Castelazzi

Maicon - Lucio - Chivu - J.Zanetti

Motta - Cambiasso - Stankovic

Sneijder

Eto'o - Milito

 

Après ça se peut qu'il fasse jouer Pandev à la place de Motta, ce qui donnerait un 4-2-3-1, c'est le seul doute que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TMW, on partirait pour un 4-2-3-1, avec Julio César incertain, Stankovic ou Motta pour le milieu et Chivu ou Cordoba pour l'axe aux côtés de Lucio avec Pandev - Sneijder - Eto'o et Milito pour l'attaque et Maicon, Zanetti et Cambiasso aux places restantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

----------------Julio Cesar-----------------;

 

--Maicon--Cordoba--Lucio--Zanetti--;

 

--------Stankovic---Cambiasso----------;

 

-----Pandev----Sneijder----Eto'o-------;

 

--------------------Milito---------------------;

 

 

(Castellazzi, Santon, Materazzi, Chivu, Mariga, Muntari, Thiago Motta, Biabiany).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...