Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Seongnam FC vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pandev ne mérite pas sa place de titulaire à l'heure actuelle .. Faut arrêté le type en 1 vs 1 jamais il est passé quoi :laughing[2]:

Il perd beaucoup trop de ballon aussi, souvent il n'a même pas encore accéléré ou tenté quoi que ce soit que la balle n'est plus dans ses pieds. Il n'a pas le niveau en ce moment, et pourtant c'est pas difficile d'être au niveau de l'Inter en ce moment :phear:

Pour moi il ne doit plus être titulaire pour l'instant. Il nous fait plus de mal que de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'était pas mauvais , mais bon loin du niveau de l'Inter ..

 

Le Point positif est que Milito a fait un bon retour .. Des absents qui sont revenu , et qu'ont soit qualifier pour la finale ..

 

J'espère qu'ont aura 1 ou 2 nouveau joueurs et un nouveau coach sous le sapin Papa noel .. :laughing[2]:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est tout simplement scandaleux,le gars il n´arrive pas à dribbler les amateurs coréens même pas une fois.

Il faudra qu´on l´utilise comme monnaie d´échange au cours d´un transfert,je ne le supporte plus ce boulet <_<

 

Pour la finale,il faudra la même concentration,si on marquera les premiers,ca sera tout bon normalement :nikel:

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...