Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: BENITEZ EST REMERCIE!


Damien

Messages recommandés

Je me focalise surtout sur ces 5 dernières années, car c'est dur de passer d'un statut de champion à la ....... 7ème place (mais bon la saison est encore longue tout est encore possible). Je ne souhaite que le meilleur pour notre glorieuse Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne comprend pas le choix de Leonardo par Moratti, outre le fait que Leo est une icône du côté de Milanello et que le voir passer chez l'ennemie rendra malheureux bon nombres d'entre nous, on a bien pu se rendre compte que la rivalité Milan/inter n'était plus ce qu'elle était pour les joueurs et c'est vraiment bien dommage. L'honneur du maillot disparaitra avec la dernière génération des Totti, Del Piero, Zanetti, ... m'enfin c'est un autre sujet.

 

Mais pour en revenir à Leonardo, je ne comprend absolument pas ce choix pour la simple est bonne raison que leonardo n'est pas un entraineur ! Et n'en sera sans doute jamais un. Il a été exceptionelle comme dirigeant mais l'an passé tactiquement c'était le boxon. En 4 mois avec l'arrivé d'Allegri on a pu voir la différence.

 

Enfin bon on verra comment tournera cette histoire.

Ton analyse reflète tout ce que je pense,à part qu'il faut préciser qu'allegri a eu un recrutement bien plus important que le brésilien et qu'il entretient de meilleures relations avec le président.

Suis je le seul à être gêné par cette arrivée?A moins que je n'ai pas évolué de ce côté là,mais pour moi la rivalité existe toujours,et c'est ce qui fait l'histoire de ces deux clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner c'est simple, on recrute un ailier, un bon relayeur, un arriére gauche, on garde Maicon et on titularise éto'o en attaque ou soit on l'associe avec DM, pour celà il faudra un Attaquant en plus de Pandev comme remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour en revenir à Leonardo, je ne comprend absolument pas ce choix pour la simple est bonne raison que leonardo n'est pas un entraineur ! Et n'en sera sans doute jamais un. Il a été exceptionelle comme dirigeant mais l'an passé tactiquement c'était le boxon. En 4 mois avec l'arrivé d'Allegri on a pu voir la différence.

Ton analyse reflète tout ce que je pense,à part qu'il faut préciser qu'allegri a eu un recrutement bien plus important que le brésilien et qu'il entretient de meilleures relations avec le président.

 

D'accord sur plusieurs points, mais il ne faut pas oublier qu'il est libre et qu'il coute pas trés cher, hors à l'heure actuelle des entraineurs pas trés chers et libre cela ne court pas les rues.

Moratti a clairement fait des économies en recrutant Léonardo c'est le choix de la raison économique et ensuite dans 6 mois si cela ne va pas il sera plus facile à dégager qu'un entraineur ayant plus de renommer et ayant un contrat beaucoup plus honéreux.

 

Pour moi même si il est Milaniste il n'est pas aussi anthipathique que bénitez, il est jeune, joue un bon football....je sais pas mais je pense ce bonhomme peut faire quelque chose de bien sous nos couleurs.

Ensuite à mon avis il a été enrolé car il dispose d'une bonne coté de sympathie en général à remis Milan sur le droit chemin avec une équipe nettement moins forte que celle de cette année.

De plus Léonardo ayant beaucoup de contacts avec les joueurs j'en suis persuadé que mon rêve va se réaliser c'est à dire voir KAKA sous notre maillot..... :rolleyes::rolleyes: se relancer et en juin on leur file Maicon...merci Mourinho....

 

Enfin cela me manqué, on retrouve notre équipe comme on l'a tant aimé c'est à dire bordellique qui vire des entraineurs qui fait n'importe quoi, qui est mal classé...l'INTER FOR EVER.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe les avis subjectifs des uns et des autres,il fait partie de l'histoire du club,c'est lui qui était entraineur lorsque nous avons remporté deux des 3 trophées qui étaient en jeu,qu'importe le contexte sportif,c'est ce qui nous a permis de réaliser un quintuplé historique.

Et pour cela je ne vais pas l'oublier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...