Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: BENITEZ EST REMERCIE!


Damien

Messages recommandés

Le fait est simple et faut pas le caché, certains joueurs savaient clairement qu'avec l'arrivée de nouveau joueurs, ils iraient sur le banc, de plus quand j'entends certains se féliciter de l'entente de PUPI avec léo, c'est juste étonnant, quant sera t'il de son autorité dans le vestiaire?

 

Un entraîneur qui vient faire le béni oui oui est un entraîneur qui fait dans son froc.

 

De plus pour ceux qui se rappelent de l'histoire où les gars disaient qu'ils ne sont pas aidé sur le stade, DM qui dit :( je rêve ou c'est toujours moi qui sort?) Chivu qui se plaint ainsi que Maicon. RB avait répondu à ses joueurs on verra le vrai niveau de chacun et le fait qu'il ait dit aux autres (éto'o n'est pas le PB mais la solution) juste pour expliquer que le PB de vestiaire ne date pas de maintenant, ceux qui veulent finir la carriére à l'inter et d'autres qui voulaient absolument gagné le reste de trophée. Contrairement à ce qu'on croit, je pense que RB était une menace pour certains quant il à commencé à faire confiance aux jeunes d'ou leur soutien à son encontre.

 

Pour moi les joueurs ont manqué de professionalisme envers RB et le staff aussi, ils savaient qu'avec RB c'est le mérite qui prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi je suis d'accord pour que Baresi finisse la saison. On est de toute façon dans une mauvais position. Et peut-être avec Baresi, les joueurs vont se ressouder pour gagner à nouveau.

+1 Ce serait peut être la meilleure solution.

 

Sinon ça fait mal au cul de l'avouer mais Capello serait surement la meilleure solution pour l'année prochaine, il a du charisme et est respecté. Mais bon je serais vraiment pas enchanté de le voir débarquer à Milan. Spaletti me fait trop penser à un Benitez et Leonardo beaucoup trop inexpérimenté, mais ça pourrait être un paris.

 

En ce qui concernent ceux qui déplorent la discipline et le comportement des joueurs, vous avez certainement pas tout faux je dirais. Mais le problème principal n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Moratti

 

 

La vague des blessé il aurait dû la voire venir et préparer ces joueurs qui sortaient d'une très grosse saison ou il y avait 15 ou 17 joueurs qui avaient fait plus de 30 match et qui avaient également disputé la coupe du monde.

 

 

C'est facile de faire le malin!di moi, cmt t'il pu y faire?avec Mou les gars ne te faisait ke des entrainements avec la balle, mais on fournit durant deux ans des efforts surhumains sur les terrains. RB en arrivant après toutes les victoires et la CDM pour la plupart des joueurs, et à kelkes semaines de la reprise du championnat, di moi kel type de séances devait il mener pour éviter l'hécatombe k'on a connu? j'admets qu'il a fait des choix très discutables mais on ne peut pas faire le faux cul ojourd'hui en lui mettant sur le dos l'entière responsabilité de nos blessures!!! :blink::blink:

 

 

 

Même Zanetti se met à se blesser n'importe comment alors que ça doit faire 10 ans qu'il n'a pas eu de blessures.

 

 

A plus de 35 ans et avec des séances d'entrainements un peu plus physique que d'accoutumé, tu ne crois pas que ce soit normal?

 

 

Son départ est une bonne chose. Maintenant il faut voire qui l'on prend pour le remplacer.

 

 

Serions nous tomber si bas?au point de lyncher et livrer à la justice populaire et médiatique un coach expérimenté qui ne demandait qu'un peu de solidarité, des renforts supplémentaires, et de temps pour s'adapter au calcio? et tous ça pour aller choper un Leonardo ??? :debile1::debile1: ?!moi ça me donne envie de dégueller!

Serieusement, dites moi en koi vouloir se protéger du lynchage qu'il subissait, est une faute lourde qui explique sa mise à l'écart?Je ne cautionne absolument pas son approche mais elle a merite d'avoir fait connaitre à tous un fait nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso et Deki oui. Materazzi je sais pas s'il avait pas déjà donner quelques signes.

 

Materazzi aussi, il avait dit que Benitez ne devait pas s'occuper de ce que fait la société (suite à l'ultimatum de Benitez)

 

Le fait est simple et faut pas le caché, certains joueurs savaient clairement qu'avec l'arrivée de nouveau joueurs, ils iraient sur le banc,

Mais arrête de raconter n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenga j'aimerais beaucoup mais bon on va tout droit vers Leonardo et c'est tout sauf une bonne idée. Bref c'est sans doute un gros casse tête qui s'annonce cet hiver pour succéder à Benitez. L'avantage c'est qu'on a touché le fond et on peut pas faire pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne trouve pas cette nouvelle réjouissante et je pense que c'est une erreur qui se confirmera en fin de saison.

 

Limoger un entraineur au bout de 6mois pour quelques défaites compréhensibles aux vues du manque d'effectif frais et parce qu'il a fait une remarque pertinente à la presse à ce propos je ne trouve pas ça suffisant. Benitez a fait des erreurs. C'est une certitude. J'ai vu des matchs où l'on a été ridicule. J'ai une grosse pensée pour le match retour contre Twentee en particulier. Mais depuis le retour de cadres et la pression mis sur le dos, Benitez avait pour moi réussi à repartir sur de "bonnes" bases. Je l'ai trouvé beaucoup plus entreprenant sur le terrain notamment, beaucoup plus communicant, il défendait son steack.

 

Le limoger est pour moi une erreur car on casse une dynamique. Le limoger pour le remplacer par Leonardo est pour moi une erreur car l'inexpérience de ce dernier et ses antécédents ne sont en rien un choix qui me rassure. Donc pour toutes ces raison: non, je ne suis pas content et je n'approuve pas ce choix.

 

Maintenant je peux me tromper, on ne saura jamais ce que ça aurait donné si Benitez serait resté à son poste. Mais pour une fois j'avais confiance en un retour victorieux, en tout cas, j'ai plus confiance en Benitez qu'en Leonardo. Cet été je ne voulais pas qu'il vienne, mais finalement ce qui a été le plus handicapant pour lui ce sont tous ces pépins physiques des joueurs. Je n'ai jamais vu l'équipe type depuis le début de la saison. 'Fin bref. Il a commis des erreurs mais je suis perplexe quant au revirement de situation.

 

Un énorme +1 pour ce post !

 

L'Inter vient de faire une énorme erreur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenga j'aimerais beaucoup mais bon on va tout droit vers Leonardo et c'est tout sauf une bonne idée. Bref c'est sans doute un gros casse tête qui s'annonce cet hiver pour succéder à Benitez. L'avantage c'est qu'on a touché le fond et on peut pas faire pire..

LOL on a touché le fond, j'aurais tout entendu xD

 

Qu'est ce qu'on devait dire alors durant les années 1998 à 2006 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne trouve pas cette nouvelle réjouissante et je pense que c'est une erreur qui se confirmera en fin de saison.

 

Limoger un entraineur au bout de 6mois pour quelques défaites compréhensibles aux vues du manque d'effectif frais et parce qu'il a fait une remarque pertinente à la presse à ce propos je ne trouve pas ça suffisant. Benitez a fait des erreurs. C'est une certitude. J'ai vu des matchs où l'on a été ridicule. J'ai une grosse pensée pour le match retour contre Twentee en particulier. Mais depuis le retour de cadres et la pression mis sur le dos, Benitez avait pour moi réussi à repartir sur de "bonnes" bases. Je l'ai trouvé beaucoup plus entreprenant sur le terrain notamment, beaucoup plus communicant, il défendait son steack.

 

Le limoger est pour moi une erreur car on casse une dynamique. Le limoger pour le remplacer par Leonardo est pour moi une erreur car l'inexpérience de ce dernier et ses antécédents ne sont en rien un choix qui me rassure. Donc pour toutes ces raison: non, je ne suis pas content et je n'approuve pas ce choix.

 

Juste à rapeller que c'est Benitez qui s'est tiré une balle dans le pied avec un ultimatum devant toute la presse. Il est tellement plus communiquant qu'au lieu d'en parler avec Moratti, il ouvre sa gueule en public.

Même dans FM quand on donne un ultimatum à la direction au bout de 5 mois on se fait virer. Faut pas déconner!

 

Il a fait la même connerie que Mancini a fait contre Liverpool. Sauf que Mancini l'a fait après 4 ans quoi et après tant de trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début j'étais contre son arrivé, et ce début de saison ne fait confirmer ce que je pensais de lui ...

 

Entre son staff médical incompétents, ses choix plus que douteux ( avec Bambino notamment ... ) et son apparence nonchalante, s'en était trop !

 

Maintenant il faut "sauver les meubles" ( voir mieux ), en espérant que son successeur soit à la hauteur de l'équipe mise à sa disposition et qu'il puisse rattraper ce début de saison mi figue mi raisin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis plié en lisant certains posts.

Alors l'hécatombe de bléssés c'est Mourinho qui l'a engendrée. Mais bien sûr. Les joueurs ont attendu que Mourinho se casse pour tous se blesser. Si le problème venait vraiment des entrainements de Mourinho et bien nos joueurs auraient jamais reussi a finir la saison dernière.

Non mais faut arreter un peu là, les joueurs se sont bléssés car le système des entrainements n'était pas appropprié.

Il a déjà été dit mais à Liverpool c'était aussi l'hécatombe mais là le Mou était pas passé avant lui.

 

Concernant son soit disant "beau jeu" et bien déjà en début de saison il m'avait énervé avec ses allusions au "beau jeu" et avec ses insinuations comme quoi on pratiquait pas du "beau jeu". Son "beau jeu" ne marche que contre des défenses en carton comme en liga et on a vu ce que ça donnait contre une équipe tactique comme la notre l'année dernière. ça se fini par 500 passes devant le but et 1 but hors jeu.

 

Aller bon voyage et bon retour en Angleterre ou tu pourras tranquillement critiquer les dirigeants étrangers sans te faire virer. Mais ici la mentalité est autre et une équipe est d'abord une affaire de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Léonardo c'est un grand bonhomme comme Maldini, il a la classe et est respecté par les médias.

 

Ses déclarations vis à vis de l'Inter l'année dernière étaient commandées je pense (Berlusconi, Galliani ?), un entraîneur ne peut pas toujours dire ce qu'il pense, tout le monde n'est pas Mourinho.

 

L'important c'est qu'on se renforce là où il faut en janvier et qu'on parte sur des bonnes bases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadeau de Noel sympa :)

 

Il n'avais clairement pas le profil de la Serie A. Pas les joueurs adéquates pour son style de jeu qui de toute façon n'est pas celui de l'Inter. Il m'avais fait peur direct en arrivant en annonçant qu'il voulais aller vers un jeu "barça". Mes petits doutes était en faite plus que bien réèl.

 

Bref l'Inter c'est le jeu déployé l'année dernière ! c'est clair, net et précis. C'est ce que j'aime !!! :coeur:

 

Quel entraineur pour perpétuer ce style de jeu ?

 

Leonardo me parait bien trop tourné vers l'offensive pour jouer ainsi. A moins qu'il soit vraiment intelligent... mais ça me fait très peur en plus du fait que c'est un pure milaniste.

 

:ermm: j'ai peur de l'annonce du nouvelle entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois donc être le seul où l'arriver de Leo me fait plaisir, car l’inexpérience ne veut pas tout dire, on verra ce que ça va donner mais il à le mérite de connaître le Calcio et comment on doit y jouer!! Car comme l'a dit Mou on doit s'adapter à la Série A et non l'inverse (l'erreur de Beni?)!! Mais bon Zenga me plait aussi!! Mais l'avantage de Leo est qu'il connait le Brésil ou des pépites peuvent venir (Neymar, même s'il à dit vouloir la Rube l’entraîneur peut jouer un rôle important on l'a vue avec Mou)!

 

HS: On parle de Rafa à Blackburn! Source DailyMirror!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a fait les frais du syndrome post-mourinhien de son équipe.

 

A Porto, lorsque Mou est parti, de 2004 à 2006, 4 entraineurs se sont succédés.

 

A Chelsea en 2007, 4 entraineurs aussi en 2 ans. Grant pour 1 an, Scolari pour 6 mois, Hiddink pour les 6 autres et depuis Ancelotti.

 

L'équipe de l'Inter est depuis septembre dans de fortes turbulences et à besoin d'être restabilisée. Pour cela, il ne faut rien d'autre que du temps.

 

Je crains donc que le prochain entraineur de l'Inter ne fasse qu' 1 an au mieux et 6 mois au pire... Au moins cet entraineur aura l'avantage de ne pas être comparé à Mou tout le temps, mais à Benitez. Donc ça sera déjà ça de positif.

 

Donc il est possible qu'on ait Leonardo pour 6 mois, puis Zenga, puis Dunga, puis Capello. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, Momo a confirmé que c'était les décla. post mondial de Benitez qui a scéllé le sort de ce dernier, même si il y avait des suppositions avant le mondial. Même si il n'aurait pas fait cette déclaration, Momo a dit qu'il ne sait pas si il aurait conserver le technicien espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'est pas fou. Il limogerait pas Benitez comme ça (même si l'ambiance aux vestiaires n'est pas terrible). Ce dernier s'est tiré une balle avec son espèce d'ultimatum. Comme j'ai dis tout à l'heure, Mancini l'avait fait après le match de Liverpool en 2008, mais avec 2 scudetti, 2 coppe et 2 supercoppe acquis après 4 ans, pas 6 mois. Et de toute façon, il s'est fait virer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment con ce qu'il a fait .. Pour une fois qu'il portait des couilles il a fallu qu'il fasse scandale dans la presse. Avec son expérience et en conaissant Moratti il aurait du se rendre compte que ça allait lui couter chère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Benitez a voulu jeter sa dernière carte en faisant cette déclaration pour voir quelle serait la réaction de Momo, une sorte de quitte ou double, soit je suis entendu, soit je suis pas entendu et là les conséquences s'imposaient.

 

Après est-ce le meilleur choix ? Seul l'avenir nous le dira, en tout cas, c'était une situation quasi intenable... Pour les gens qui se délecte de son départ, franchement, essayer de rester humble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...