Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

Le truc c'est que c'est pas en mettant 9 joueurs défensifs qu'on a annihilé les actions romaines, au contraire. L'équipe n'était pas équilibrée et heureusement que c'était une faible Roma en face, avec un Totti absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ce qui m'inquiète comme je lis qu'aux yeux de Momo, Leonardo fait parti de l'avenir à l'Inter, c'est que je vois absolument pas de projet précis chez Leo. Il veut faire quoi ? Il veut mettre quoi en place concrètement ?

On a besoin de fraicheur, de qualité, de technique et de nouveaux profils chez nous cet été (ailier, relayeur/créateur), et on ne sait pas si Leo voit chez les choses sous cet angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 @

 

Il a du mérite, et je le félicite d'avoir battu ce record, mais en même temps, le bilan est mitigé. Dans chaque grand match, on a jamais été à la hauteur, et lui aussi, et même face aux équipes faibles ou moyennes, dans le contenu du match, on maitrise et on écrase jamais notre adversaire, alors que si tu prends Dortmund ou Manchester United par exemple, c'est toujours le cas, et ça c'est un point qu'il faut améliorer.

 

Pour gagner le scudetto, il nous faut de la régularité et de la puissance, être présent dans chaque match à enjeu, et je n'y crois pas beaucoup sous ses ordres, surtout que j'insiste vraiment sur le point qu'il nous faut une identité de jeu, et là on sait pas où il nous mènera pas

Manchester, Dortmund ok, mais ça faut pas le mettre sur le dos de Leonardo. L'identité de jeu, on l'a vu face à la fio, on a vu la patte Leonardo je trouve.

 

 

Quand je parlais de ces talents de recruteurs, je faisais référence à Kaka(8M), Pato(22M) et Thiago Silva( une dizaine de M)

Ganso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète comme je lis qu'aux yeux de Momo, Leonardo fait parti de l'avenir à l'Inter, c'est que je vois absolument pas de projet précis chez Leo. Il veut faire quoi ? Il veut mettre quoi en place concrètement ?

On a besoin de fraicheur, de qualité, de technique et de nouveaux profils chez nous cet été (ailier, relayeur/créateur), et on ne sait pas si Leo voit chez les choses sous cet angle.

 

 

je sais pas si il a l’expérience de savoir ça , rien qu'a voir ce qu'il en fait avec Coutinho, meme un supporter est capable de savoir ce qu'il faut a l'equipe, mais Leo comprend pas trop.. pour les aillier on vera si il en demandera en juin..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo tempère la piste Hazard

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, Leonardo, a tenu à modérer ce samedi les rumeurs de transfert chez les Nerazzurri du Lillois Eden Hazard. «Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour être compétitif, a déclaré le Brésilien, interrogé sur des renforts éventuels pour la saison prochaine. Si tout le monde est à 100%, nous avons une bonne équipe. Hazard a du potentiel, il a fait une bonne saison, et l'an passé également. Il est jeune, il s'améliore, il est sur le marché mais nous n'avons pas fait d'offre.»

 

Vendredi, le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, avait dit apprécier le joyau de Lille, qu'il avait qualifié de joueur «très surprenant» et «très intéressant». Leonardo, dont l'équipe a dû abandonner son titre en Serie A et en Ligue des champions, a par ailleurs défendu son bilan depuis son arrivée à la tête de l'équipe, en janvier, en remplacement de l'Espagnol Rafael Benitez : «Je connais les chiffres, et aucune équipe n'a gagné autant de points (depuis son arrivée) et en tenant compte de tout ce qu'il s'est passé (...) c'est une saison positive». (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

 

Il se fout de nous là c'est officiel. Rebelote avec les mêmes après une saison moisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration normal, il va pas divulguer ses plan du mercato et veut pas déstabiliser l'équipe et laisser à son équipe de terminer la saison tranquille.

 

C'est du bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr et la prochaine étape c'est quoi, on change nos couleurs pour le rouge et noir?

 

Non, on fusionne les deux clubs, on devient le FC Milano et on prend le rouge et le blanc comme couleurs (et on devient par la même 36 fois champion d'Italie, 10 vainqueur de la C1 et donc le plus grand club du monde). :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr et la prochaine étape c'est quoi, on change nos couleurs pour le rouge et noir?

 

Non, on fusionne les deux clubs, on devient le FC Milano et on prend le rouge et le blanc comme couleurs (et on devient par la même 36 fois champion d'Italie, 10 vainqueur de la C1 et donc le plus grand club du monde). :bigrin:

 

Plutôt mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit comment Benitez a été viré quand il a exigé des joueurs (ce qu'il n'a pas a faire dans la presse) je comprend que Leo ne se mouille pas trop à ce sujet. Mais en même temps il ne dit que du positif du belge (qui vient de la même région que moi, en passant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti :laughing[2]:. Avec Maldini dans ses valises pour devenir entraineur des défenseurs aussi pendant qu'on y est xD.

 

Bref j'attends beaucoup de Leonardo, il a le potentiel et l'intelligence (j'espère) pour gommer ses erreurs. Sur le replacement Cuchu/Motta il a l'air d'avoir compris, maintenant faut qu'il lâche (mais faudrait qu'on ait les joueurs) son 4-3-1-2 et qu'il fasse jouer la défense moins haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...