Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

Son avenir est étroitement lié à celui de Ancelotti à mon avis.

 

Ce dernier restera au PSG s'il a les pleins pouvoirs, donc si l'autre dégage. Si Leo' reste en place le Mister ira au Real à coup sur.

 

Et vu la situation je suis convaincu qu'à choisir entre les deux la direction préférerait garder Ancelotti que Leonardo, et ils n'auraient pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

En même temps si sa défense c'est de dire qu'il y avait quelqu'un devant lui qui l'a gêné, qu'il a du s'écarter et malencontreusement bousculer l'arbitre, tu m'étonnes qu'ils lui ont donné 9 mois lol

Rarement vu une défense aussi naze xD

 

 

C'est bien il aura le temps de préparer son mariage :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus abusé que l'arbitre qui s'est fait "bousculé" le méritait.

Donc si je vais tabasser le flic qui m'a mit une amende pour le parking l'autre jour, ce serais abusé que je me fasse condamner?

 

9 Mois pour un coup d'épaule? Franchement c'et abusé comme sanction. Même Conte n'en a pas pris autant pour plus gave.

Conte c'était pour NE PAS avoir dénoncé la tricherie de ces joueurs quand il était à Sienne (ou Bari, je ne sais plus)

 

Comme le dis Glad, s'il avait fait son mea culpa et qu'il s'était excusé, il aurait pris, au grand max, 3 mois. Là, il y a image à l'appui et il s'entente dans une défense en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non une décision de la fédé française ne s'applique pas dans les autres championnat

La décision de la fédé anglaise a été appliquée en France pour Barton donc rien n’empêche la Fédé française de demander la même chose.

 

Sinon même moi je serais balèze avec l'argent des Qatari. Je passe un coup de fil à l'agent de Cavani et je dis "elle est combien la clause? 63? Ok je verse demain 64 à De Laurentiis et on n'en parle plus. Sinon pour le salaire, il veut combien? 8? Ok, 10 est l'affaire est réglée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur, Leo a une aura que certain ne semble pas avoir, meme avec des fonds illimiter je doute que beaucoup aurait pu faire venir T.Silva,Ibra,et Ancelotti en si peu de temps et dans un championnat aussi peu réputer.

 

La différence c'est que Leo a des potes et il les gardes, Branca lui se fache avec tout le monde.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’ôte les mots de la bouche Liri ;)

Branca avec le même carnet de chèque c'est un dieu vivant.

Branca c'est le dirigeant le plus nul de l'histoire du football moderne donc avec un carnet de chèque ou pas il ne fera rien de bon ce tocard. Quant à Leonardo c'est son passé au Milan qui plaide pour lui. Les Kaka, Pato, Thiago Silva...c'est lui qui les a ramenés alors qu'ils étaient inconnus (surtout Kaka) en Europe.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca avait repéré Paulinho et Lucas alors que peu de monde pariait sur eux. Il avait presque conclu avec Lavezzi avant que le PSG ne débarque. Il a ramené JJ, Kovacic et Coutinho.

 

Il fait avec les moyens du bord et quand Lucas nécessite 40, il ne peut pas les mettre. Et beaucoup de monde parle sans savoir pour les modalités de transferts. Tout le monde disait que c'était exorbitant 13 millions pour Icardi et au final, on apprend que c'est 6.5 cette année et 6.5 l'année prochaine. Même chose pour Handanovic qui nous appartient définitivement maintenant.

 

Je ne l'aime pas mais il faut reconnaître que son boulot n'est pas aussi mauvais. On lui demande un milieu latéral offensif, il ramène Schelotto. On lui demande un arrière droit pas cher, il ramène Jonathan. On lui demande un défenseur central de potentiel et d'expérience et qui connait la Serie A, il ramène Silvestre. Il a été ramener Kuzmanovic pour 3 cacahuètes. Certes ce n'est pas un génie, mais il n'est pas nul à chier. N'importe quel directeur sportif fait la même chose que Leonardo avec les moyens du PSG

 

Leonardo a ramené Pato pour 22 millions alors qu'il n'avait que 18 ans et n'avait rien prouvé. Gilardino, Ricardo Oliveira, Huntelaar font partie des flops payés à prix d'or. Là ou a été bon Leonardo c'est dans la revente des joueurs avec Shevchenko ou Kàka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une décision de la fédé française ne s'applique pas dans les autres championnat

Sinon même moi je serais balèze avec l'argent des Qatari. Je passe un coup de fil à l'agent de Cavani et je dis "elle est combien la clause? 63? Ok je verse demain 64 à De Laurentiis et on n'en parle plus. Sinon pour le salaire, il veut combien? 8? Ok, 10 est l'affaire est réglée."

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Tu m'as tué sur ce coup et t'as aussi oublié de parler du gigare dans la bouche depuis la plge pour les appels :surf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est peut etre plus dans les relations avec les joueurs. Branca de ce coté est vraiment mauvais.

 

Mais sinon je suis d'accord de dire que pour reperer il est tres bon. Avec ne serait-ce qu'avec un peu plus de marge dans les salaires (genre 4.5 a la place de 3.5 mio, il nous ramenerais de tres bon joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liri, au moins un qui reste lucide sur le cas Branca.

Ce mec mange toute la misère du club, c'est le bouc émissaire. Toute les suppositions sont pour lui. Dingue de lire certaines choses.

 

Soledad, sur le carnet relationnel de Leonardo, ça on est d'accord, c'est sa principal qualité. Ça n’empêche pas qu'il faut quand même les millions pour valider tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca avait repéré Paulinho et Lucas alors que peu de monde pariait sur eux. Il avait presque conclu avec Lavezzi avant que le PSG ne débarque. Il a ramené JJ, Kovacic et Coutinho.

 

Il fait avec les moyens du bord et quand Lucas nécessite 40, il ne peut pas les mettre. Et beaucoup de monde parle sans savoir pour les modalités de transferts. Tout le monde disait que c'était exorbitant 13 millions pour Icardi et au final, on apprend que c'est 6.5 cette année et 6.5 l'année prochaine. Même chose pour Handanovic qui nous appartient définitivement maintenant.

 

Je ne l'aime pas mais il faut reconnaître que son boulot n'est pas aussi mauvais. On lui demande un milieu latéral offensif, il ramène Schelotto. On lui demande un arrière droit pas cher, il ramène Jonathan. On lui demande un défenseur central de potentiel et d'expérience et qui connait la Serie A, il ramène Silvestre. Il a été ramener Kuzmanovic pour 3 cacahuètes. Certes ce n'est pas un génie, mais il n'est pas nul à chier. N'importe quel directeur sportif fait la même chose que Leonardo avec les moyens du PSG

 

Leonardo a ramené Pato pour 22 millions alors qu'il n'avait que 18 ans et n'avait rien prouvé. Gilardino, Ricardo Oliveira, Huntelaar font partie des flops payés à prix d'or. Là ou a été bon Leonardo c'est dans la revente des joueurs avec Shevchenko ou Kàka

Lucas, Paulinho, Alexis Sanchez...il les a tous repérés...et surtout ratés!

Ces 3 joueurs étaient à deux doigts de nous rejoindre mais ce tocard et à cause de quelques millions a tout fait tomber dans l'eau.

Sanchez en 2010 était à deux doigts de signer, l'Udinese demandait 20 ME + la Copro d'un de nos jeunes, le génie Branca n'avait offert que 18 ME et le transfert a capoté. Il a voulu revenir à la charge dans la saison suivante mais c'était trop tard. Le prix du chilien a grimpé et le Barca s'est fait entuber (pour le prix qu'ils ont payé bien évidemment). Donc pour 2 ME et des poussières un des joueurs promis à Benny Hill n'est pas venu.

Lucas on le suivait depuis 2011 et on était les premiers dessus. Son prix oscillait entre 20 et 25 ME, une somme raisonnable pour son talent. Après une longue année de négociations, le joueur est devenu connu par partout dans le monde, son prix est devenu exorbitant et la suite on la connait tous.

Paulinho pareil. Suivi par notre génie Branca depuis début 2012, il finit à Tottenham pour 22 ME après une CDC de haut niveau. On pouvait l'avoir l'été dernier pour 15 ME, Branca a pensé autrement...

Par contre pour claquer de l'argent sur des bides il est très rapide. Schelotto payé 4,5 ME + moitié de Livaja, Jonathan payé 4,5 ME alors qu'il ne vaut même pas 500 Euro, Alvarez qui nous a coûté 12 ME (une somme stratosphérique pour un joueur aussi insipide) etc etc

Je ne parlerai pas des ventes de nos stars (Wes, Julione, Maicon...) car je n'ai tout simplement plus envie de me rappeler les maux que nous a causés cet incompétent.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si c'était Branca qui décidait comment dépenser l'argent du club ou des ventes des joueurs...

 

Branca est nul dans ce qu'il fait, notamment parce qu'il dégage pas mal d'antipathie (et ça a été confirmé par quasiment tous les joueurs et dirigeants qui ont quitté le club), mais faut pas être très futé pour croire qu'il a autant d'influence, ce type fait ce qu'on lui dit de faire avec un budget précis, point barre.

 

Genre c'est lui qui décide des sommes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Leonardo
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...