Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Création
  • Dernière réponse

On doit pas voir le même match :ermm: Cordoba nous a sauvé une paire de fois pour le moment, au niveau du placement il est aussi très bon en empêchant le relation entre Cavani et Lavezzi.

 

Bref 2-1 à la mi-temps, le but de Cambiasso nous a fait du bien. C'est con d'avoir encaissé le but de l'égalisation alors qu'on était bien dans le match et qu'on menait au score tranquillement (superbe but de Motta d'ailleurs).

 

Derrière on est solide et offensivement on a montré des choses vraiment intéressantes. Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'on est sans Eto'o, Sneijder & Milito (pour moi il est mauvais ce soir) et c'est Naples en face. Quand le trident infernal reviendra et si on garde cet état d'esprit ça risque de chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de le dire mais pour l'instant l'un des gros maillon faible avec Chivu c'est Milito .. Il est n'y est pas c'est net

Je pense que c'est tout simplement dû à la philosophie de jeu voulue par Leonardo: de la disponibilité. J'ai jamais vu autant de joueurs dans les derniers 25m quand Maicon faisait un centre. Y a avait Milito, Pandev, Motta, Stankovic et Cambiasso à la réception ! Depuis quand les milieux montent aussi haut ? Les attaquants ne sont plus seulement mis à contribution sur les constructions offensives. Milito je l'ai vu prêt de la ligne de touche à un moment. Ça veut tout dire. Le module est complétement malléable. Et le pire: c'est que ça marche. Je pense que sa prestation est correct, il délivre des ballons et reste attentif. Faut voir en seconde période la suite.

 

En tout cas cette maitrise du ballon et ces passassions de balles fluides sont très agréables à regarder. Beaucoup de combativité ce soir et un entraineur près de ses joueurs ! Ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau et bon match ! Je suis très satisfait pour l'instant ! Ca change grandement de Benitez, si la

2e Mi-temps se confirme ainsi ce sera un des plus beaux cette saison.

 

Seuls bémols pour Pandev, qui a loupé pas mal de trucs élémentaires, et évidemment l'ami Castellazzi qui s'est bien troué, et a foiré toutes ses relances...

Ne blamez Cordobà pour sa grande traversée du terrain, il s'ennuyait il voulait courir un peu ! :bigrin:

 

Mention Spécial au Capitano qui après avoir glissé s'est sacrifié en mettant la main :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de le dire mais pour l'instant l'un des gros maillon faible avec Chivu c'est Milito .. Il est n'y est pas c'est net

Hein? c'est pas parce qu'il n'a pas marqué qu'il est mauvais.. Il prend tout de la tête sur les relance à partir de la défense, il temporise très bien, il peut pas faire autre chose puisqu'il a Pandev à côté, et il a fait un superbe appel sur le centre de Chivu, le rebond l'a malheureusement empêché de la mettre au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...