Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis amoureux de Leo :blushing::blushing:

Cela me frustre de lire ce genre de chose :cry:

Pourquoi Sky???

Je crois que je suis l'un des seuls à ne pas trop me réjouir de sa venue malgré le résultat très satisfaisant qui se dessine à l'heure actuelle.

Qu'on nomme un ancien minalista à la tête d'un club qui était convalescent jusqu'à maintenant,ça me fait mal... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de Leo :blushing::blushing:

Cela me frustre de lire ce genre de chose :cry:

Pourquoi Sky???

Je crois que je suis l'un des seuls à ne pas trop me réjouir de sa venue malgré le résultat très satisfaisant qui se dessine à l'heure actuelle.

Qu'on nomme un ancien minalista à la tête d'un club qui était convalescent jusqu'à maintenant,ça me fait mal... :cry:

perso je m´en fous!!

Du moment qu´il ait la classe,l´intelligence et qu´il nous ait jamais crachés dessus je suis avec lui.

C´est mieux qu´un intériste qui ne possède rien dans la cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tirons pas de conclusions hâtives sur le coaching de Leo, alors que le match n'est même pas encore fini.

Tout à fait.

Par contre je me réjouis totalement de son attitude. Il semble impliqué et concerné.

Ca fait du bien et ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de Leo :blushing::blushing:

 

 

Qu'on vienne pas dire "Leo dégage" si y'a de mauvais résultats :bigrin:

 

En attendant ça se voit réellement que son aura est bénéfique pour l'équipe, ça se ressent sur le terrain. Les joueurs font de bonnes choses et s'amusent sur le terrain. Esperons que ça continue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev tente un geste difficile, il ne l'aurait jamais tenté il y a 1 mois. Il est en confiance et fait son meilleur match de la saison (lui aussi ..) et c'est très bon signe. J'espère qu'on va continuer comme ça, d'autant que c'est pas une équipe de bleus en face ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...