Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

Actuellement tous les joueurs de l'inter sont des joueurs que jaime beaucoup, si il fallait vraiment en nommer un je dirais stankovic ou cambiasso

 

 

Pour les joueurs du passé, celui qui me faisait le plus vibrer dans mes premieres jeunes années en tant que tifoso de l'inter était matthaus...

Ronaldo, plus tard qui a quand meme effecué au moins une saison exeptionnelle et énorme avec l'inter...avant de partir vers le réal apres avoir attendu que l'inter le remette en selle à laube de la coupe du monde 2002...Jespere qujourd hui qu'on ne le reprendra pas..?Pitié pas Gronaldo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECOBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!VIVE LUI aba ts ceu ki son contr elcino é ki dise kil né plu ossi for kavan é kil ne fou rien !c le genre d joueur ki a besoin d temps d jeu!il ne jou pa assez pr exprimez son immmmmmmense talent!vive le chino é aba mancini ki ne le fé pa joué :bangin:

 

EDIT AMBROGIO : Archimed te l'a deja dit Fait attention a ton orthographe c'est pas du language sms ici on ne te le redira pas éternellement :wink:

 

 

:loool: Desolé Seth mais ton post me fait trop rire, purée ca remonte à longtemps tout ca je le refais.

 

1) Javier Zanetti

2) Marco Materazzi

3) Dejan Stankovic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon préféré reste Toldone mais j'ait tout de mème énormément d'admiration et de respect pour il capitano, adri, ibra, crespo, il drago, figo ou encore recoba, cruz et samuel.

Et j'avoue apprécier le "méchant" Julio césar ...

 

D'ailleur je conseille vivement a tous ceux qui ne l'aurait pas encore vu, d'aller sur youtube et de matter la vidéo best-of lui étant consacrer et qui prouve que mème s'il ne surpasse pas Toldone, il a tout de mème sa place dans une équipe de haut-niveau et qu'il fait beaucoup pour le club cette saison. (Reguardez sur la vidéo, on voit toldone sur le banc pendant un court instant, reguardez bien l'expression de son visage, c'est a vous tirez une larme :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ouahh j'habite a coté d'Angouleme moi :D:bigrin:

 

D'ailleurs, l'UA Cognac est bien mieux que l'ACFC <_<:bigrin: mais c'ets pas le sujet :bigrin: Pour pas faire hors sujet, moi mon joueur préféré, c'est... euh... :unsure: Au hasard... je dirais: Luis Figo? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...