Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire importantissime, on remonte petit à petit, dommage que les chateux aient mis le 4-4 à la dernière, mais on bouffe quand même 2 points :nikel:

 

Grande Cuchu, homme du match, 3 gol en 1 semaine pour un milieu défensif, 2011 commence bien pour lui. Milito assez transparent sauf sur 2-3 balles. D'ailleurs j'ai pas compris le choix du module de jeu, on est bien meilleur en 4-2-3-1.

 

De l'autre côté j'ai bien aimé le petit Martinho, il y a du talent.

 

FORZA RAGAZZI :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso après sa mauvaise première mi-temps nous offre la victoire :wub:. Le deuxième but est la copie de son but contre le Napoli, quel centre de Maicon encore :blink:.

 

On a retrouvé une force de caractère et une grinta dans cette seconde mi-temPs et faut souligner la prise de risque de Leonardo qui sort Chivu pour Pandev, ce que Benitez n'aurait jamais fait. Putain comme ça fait plaisir de revoir cette façon de jouer et de combativité ! En plus la Roma et les cugini ont été tenu en échec donc c'est du tout bon en attendant le choc ce soir entre les zèbres et le Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio qui a perdu c'est tout bon aussi ça, surtout face à Lecce quoi!!

 

Comme c'est bon :D

 

De l'autre côté j'ai bien aimé le petit Martinho, il y a du talent.

 

Yep, tout comme le petit Gomez, le buteur de poche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jme suis endormi devant le match donc je sais pas trop ce que ca a donner (les nuits blanches où on fini à moitié (oui seulement à moitié) déchirer c'est pas bon... Pas assez de sommeil). Mais bon j'ai repris à la 80eme minute le match et j'etais heureux de voir le résultat...

 

Ensuite j'ai regarder les autres résultat et j'ai vu le 3 3 puis le 4 3 pour l'Udinese... Et la j'apprend que Ibra avait égaliser :(. Tain mais ils sont relou. Bon on gagne deux points sur le leader, la roma et la lazio ont perdu donc c'est plus que positif. Manque plus qu'un ptit match nul ce soir entre Palerme et la juve et tout est bon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trè difficile en fin de compte avec une equipe de catane très bien en place.

heureusement pour nous ils ont relaché après leur but.

Maintenant en ce qui concerne l avenir, je trouve que les 2 avant-centre ne devraient pas jouer si excentré en meme temps.

Ni Milito ni Eto'o n a vraiment pointé. il se déplacaient trop à mon gout.

Bon au moins au niveau du coaching et des consignes, on aura plus besoin de pleurer. Très rassurant l ancien parisien sur son banc de toiuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour: http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

3ème et 4ème but pour Cambiasso qui passe 2ème meilleur buteur en Serie A et 2ème également toutes compétitions confondues (ex-aequo avec Deki)

 

La 4ème passe décisive de Deki lui fait prendre la tête du classement des passeurs du club en championnat. C'est sa 5ème toutes compétitions confondues.

 

2ème passe décisive consécutive pour Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pandev est rentré le match s'est complètement emballé des deux côtés!! On à vraiment eu une réaction de champion sur le coup, car je pensais que Catane allait fermé la baraque et faire sauté ce verrou s'annonçait plus que difficile, et honnêtement je doutais même concernant une potentielle égalisation, car nous avions tellement été pauvre en occasion de but que je pensais que ça allait être mission impossible!! Mais on voit que tout se joue dans la tête!!

 

Par contre j'ai peur que le Milan ai un match référence avec ce 4-4 en étant à chaque fois revenu! En tout cas va falloir vraiment gagner nos deux matchs car même si Milan a perdu des points ce ne sera pas le cas tout les week end je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a fait une excellente rentrée. On devrait l'essayer en 10. Il distribue très bien !

Je trouve pas, au contraire, je trouve que c'est un Eto'o bis niveau distribution de ballon..

 

Pandev a fait un bon match aujourd'hui, peut etre qu'il s'est reveiller ?! je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant en ce qui concerne l avenir, je trouve que les 2 avant-centre ne devraient pas jouer si excentré en meme temps.

Ni Milito ni Eto'o n a vraiment pointé. il se déplacaient trop à mon gout.

Bon au moins au niveau du coaching et des consignes, on aura plus besoin de pleurer. Très rassurant l ancien parisien sur son banc de toiuche.

:nikel:

 

Contre les équipes verrous mettre 3 milieux défensifs ça nous fait jouer trop bas et nos attaquants jouent ailiers pour presser et pour appeler, ça n'arrange rien. Contre des équipes comme le Napoil le 4312 est très bon mais pas contre des équipes comme Catania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan perd 2 points, Lazio perd 3 points, Roma perd 3 points, Palermo perd 2 points et le matchs Juve-Napoli de ce soir verra au moins l'une des équipes perdre des points.

 

Ce qui signifie que l'Inter a énormément gratté de points cette journée sur ces adversaires directs, et revient petit à petit dans la course :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que on a deux matchs de retard qu'il faut que nos joueurs prennent de plus en plus de confiance et continuent à gagner. Parce que comme il a été dit on grappillera pas des points à tout les matchs... Donc y'a pas de question à se poser... Ces matchs il faut tous les gagner et par "ces" j'entend pas seulement ceux qu'on a en retard.

 

Bref j'attend le resumé quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Napoli : Premier goal. Superbe passe de Pandev qui a vu Motta le dos tourné. (Me rappelle Milan - Inter la saison passée.)

 

Corner très bien tiré sur Motta = Goal.

 

Aujourd'hui : La petite balle piquée qu'il donne à Milito qui passe au dessus de trois joueurs, c'est digne d'un Sneijder, la balle aurait du finir au fond des filet.

 

Il distribue très bien, il est meilleur dans l'axe. Leo aurait du mettre dès le début du match

Pandev

Milito -- Eto'o

 

Certainement qu'avec ce schéma, nos attaquants auraient marqué.

 

Etant dis, j'suis pour mettre Cambiasso en pointe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...