Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mercredi va falloir faire tourner un pti' peu l'effectif tout en restant bien sur compétitif! Mettre Santon, Rano, Mariga, Bibi, ces joueurs là serait titulaire dans énormément d'équipe donc voilà on fait tourner tout en restant compétitif surtout que ces joueurs auront à coeur de montrer qu'ils peuvent jouer en championnat!!

 

Faut faire tourner comme je dis car après on rejoue samedi à 20h45!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui : La petite balle piquée qu'il donne à Milito qui passe au dessus de trois joueurs, c'est digne d'un Sneijder, la balle aurait du finir au fond des filet.

 

 

Ah clairement ca je l'ai vu. C'était beau. Dommage que niveau finition c'etait pas ca. Parce que il avait parfaitement vu l'appel et donne un vrai bijou. Je veux retrouver le Milito de l'an passé.

 

Sinon il a dut kiffer sa premiere entrée Ranocchia. Il est entrer pour faire ecouler du temps. Mais j'ai hate de le voir titulariser aussi. Et Santon... Genre pas en aillier par exemple.

 

Sinon si y'a bien un truc que j'aime dans notre calcio. C'est que peu importe l'equipe contre laquelle un club joue. Rien n'est jouer d'avance. Contrairement à certains championnat. *wink*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction et quand je vois les 2 derniers matchs de Cambiasso, je ne comprend toujours pas Maradonna :o

 

Milito fait peine à voir, contrairement à Pandev qui fait une belle entrée encore une fois.

 

Milito a quand même montré 2-3 bonnes choses. Notamment sur cette action avec Pandev où malheureusement il ne parvient pas à marquer mais quand j'ai vu le petit pont qu'il met côté gauche avant de repiquer, son appel et son contrôle j'ai pensé très fort Milito est de retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour notre inter , je me langui de jouer contre le bayern pour voir ce que nous serons capable de faire , ce match là sera décisif pour notre saison toutes compétition confondue

Tiens t'as plus envie qu'on se fasse défoncer par Maitre Van Gaal finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito n'a pas été catastrophique,je pencherai plutôt vers la médiocrité..

 

Put.. mais t'es jamais content, si t'attends un nouveau doublé en finale de C1 pour le trouver bon tu seras jamais heureux. Le mec il s'est bougé le cul, a cadré 2 frappes sur 3, s'est bien battu et a en plus été moins hors-jeu. C'est clair qu'il aurait du marqué sur la fin avec la passe de Pandev mais ça viendra, de là à dire qu'il a été

médiocre tu pousses un peu loin le bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito n'a pas été catastrophique,je pencherai plutôt vers la médiocrité..

 

Put.. mais t'es jamais content, si t'attends un nouveau doublé en finale de C1 pour le trouver bon tu seras jamais heureux. Le mec il s'est bougé le cul, a cadré 2 frappes sur 3, s'est bien battu et a en plus été moins hors-jeu. C'est clair qu'il aurait du marqué sur la fin avec la passe de Pandev mais ça viendra, de là à dire qu'il a été

médiocre tu pousses un peu loin le bouchon.

Est ce que tu peux me dire où j'ai manifesté ce que tu dis ?

J'ai toujours confiance en lui comme je l'ai affirmé dans un des posts dans ce topic adressé à parappa et je suis réaliste,il a été médiocre sur certains points,le placement,la réactivité voire la combativité qu'il avait pourtant affichée face au Napoli.

Il a réalisé quelques gestes de grande classe et a cadré ses frappes de belle manière ;).

Avant de cataloguer essaie de prouver tes dires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si la plupart du temps les balles qu'on envoi à Milito sont imprécises ou souvent trop longue et qu'il doit faire une course folle pour l'avoir et s'enfermer dans un espace entouré de deux, trois joueurs c'est sur que ça va être difficile. Il n'avait que très peu de soutien Diego, et les seul fois ou il en a eu, ça venait de Maicon, une-deux, joueur éliminé, centre ... Alors regardez le match dans l'ensemble, et pas seulement le fait qu'il ait marqué ou pas. Au fait, les décisions arbitrales comptent beaucoup aussi. Son "premier hors-jeu" inexistant lui aurait permis de partir seul au goal et d'y mettre un au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gars, ils m'ont encore fait vibrer. Une première mi temps vraiment médiocre mais une deuxieme avec plus d'envie et de jeu. Maicon prouve de nouveau qu'il est indispensable, quelle passe décisive !!

Cambiasso continue sur sa lancée merci Cuchu. Très bon match de Castellazzi, des parades décisives mais sur le but il ne peut rien. Par contre vivement que Wesley revienne car Stanko en dix, c'est pas trop ça, même si sa passe pour Cuchu est magnifique il à eu bien du mal a faire du jeu.

 

Mais ce qui m'a vraiment plsu aussi, c'est le premier changement de Leonardo, Pandev pour Chivu, ça c'est un changement intelligent enfin de la prise de risque. Bénitez aurait été capable de faire rentrer un défenseur.

 

C'est la confirmation d'un vrai renouveau, pourvu que ça dure, Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même car on est encore à 11 points des cugini, si on gagne nos deux matchs en retard et le derby on peut être à -2 seulement B). Mais bon ça reste du conditionnel et faut pas s'enflammer.

 

On peut se baser sur le parcours de la Roma l'an passé pour espérer encore plus même si ça me ferait sérieusement chier de vivre la même déception que les romanista en concédant le scudetto aux cugini à la dernière journée en étant virtuellement champion xD. Enfin bref la saison est encore longue et tout peut aller très vite.

 

Dai Ragazzi :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...