Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux qui peuvent voir est ce ue le but a été justement annulé :huh::cry:

 

Oui, c'est vrai avant qu'Adriano ne frappe le coup-franc l'arbitre avait fait signe des bras que c'était un coup-franc indirect

 

3 min de temps additionels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre avait bel et bien levé son bras avant qu'Adriano ne tire le coup franc. Il n'y aura pas de polémique d'arbitrage concernant ce coup franc.

 

Je suis d'accord mais un coup-franc suite à une telle faute c'est un coup-franc direct !!!!

 

Corner Pour l'Inter

 

 

MI-temps

 

déja deux jaunes pour la Juve et un changement pour l'Inter

 

On ne compte plus les corners !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le coup franc était il indirecte ? Ca il faudra me l'expliquer

 

Inexpliccable d'après Sports.fr ...

 

Le coup franc est frappé magistralement par Adriano dans la lucarne gauche de Buffon. "La Scala" explose mais M. Paparesta annule inexplicablement ce but somptueux. Il semblerait que le coup franc était indirect. Etrange quand on sait que la faute a valu un jaune à son auteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai avant qu'Adriano ne frappe le coup-franc l'arbitre avait fait signe des bras que c'était un coup-franc indirect..

Oui mais sur sport.fr ils mettent

"Le coup franc est frappé magistralement par Adriano dans la lucarne gauche de Buffon. "La Scala" explose mais M. Paparesta annule inexplicablement ce but somptueux. Il semblerait que le coup franc était indirect. Etrange quand on sait que la faute a valu un jaune à son auteur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre avait bel et bien levé son bras avant qu'Adriano ne tire le coup franc. Il n'y aura pas de polémique d'arbitrage concernant ce coup franc.

Suffit pas de lever le bras. Il a vu le bel élan d'Adri et il s'est "merde, il va marquer". Je sais pas d'où il la sort la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre avait bel et bien levé son bras avant qu'Adriano ne tire le coup franc. Il n'y aura pas de polémique d'arbitrage concernant ce coup franc.

 

J'aimerai juste comprendre en quel honneur l'arbitre décide ou non que le coup franc soit indirect . Tiens lui j'ai décidé qu'il soit indirect pour "rompere le balle ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse si la faute a été commise dans la surface de réparation du gardien de but. Ce coup franc indirect doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise"

 

Source: Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la Juve ils ont qu'à gagner le Scudetto, mais ils auront pas du tout le mérite... C'est tout simplement innadmissible que la Juve se fassent aidé par les arbitres à tout leur matchs ! INNADMISSIBLE ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Un coup franc direct est accordé pour des infractions dites « graves », telles que fautes et incorrections intentionnelles. Il en existe 9, dont 6 sont des fautes contre un adversaire, 2 plus sérieuses également contre un adversaire et la dernière est une faute « technique ». Faire tomber ou essayer de faire tomber un adversaire, sauter sur un adversaire, tacler par-derrière (à moins que l’adversaire ne fasse un mouvement d’obstruction), tenir un adversaire par le maillot ou par le bras, pousser un adversaire, charger brutalement ou dangereusement, telles sont les 6 premières fautes. Les 2 suivantes consistent à donner ou à essayer de donner un coup de pied à un autre joueur, à frapper ou à essayer de frapper un autre joueur. Enfin, la dernière faute consiste à porter, envoyer ou frapper le ballon avec la main ou le bras. "

 

 

Les règles du Football , mais les vraies pas celles de Paparesta !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur d'arbitrage le but devrait etre validé étrange qu'il soit soi disant indirect alors qu'il a valu un jaune a son auteur pffff les arbitres sont encore favorable a la juve ouuuuuhhhhh

 

 

Cherche pas la petite bete non, plus tu crois que le monde est contre nous alors.

Alors le but est anulé , ces vraix que ces droles mais bon on continue quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un coup dur avant d'entrer dans les vestiaires!!! :(

J'espère que les joueurs auront une grinta encore plus grande au retour et que le but refusé ne leur trottera pas dans ls têtes, faut pas que ça les déstabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...