Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Napoli Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPBVSImage IPB



La rencontre entre l'Inter et Napoli, match comptant pour les quarts de finale de la Coppa Italia 2010-2011, se tiendra le mercredi 26 janvier 2011 à 20h45 au stade "San Paolo" de Napoli.


Le parcours des deux équipes

Le Napoli est entré directement en 1/8 de finale, où il s'est défait de Bologna 2-1.
L'Inter a également fait son entrée en lice en 1/8 de finale où elle avait battu le Genoa 3-2.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Paolo Valeri. Il sera assisté de MM. Bianchi et Iannello. Le quatrième arbitre sera M. Celi.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Allez, une victoire pour se relancer et fermer la gue*** des journalistes qui annoncent que "l'effet Leo" s'est déjà dissipé xD (après 1 défaite en 5 matchs xD).

 

Rien que de voir le bilan du week-end sur l'Equipe ça m'a donné la nausée.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...o-confirme.html

 

L'embellie de l'Inter suite à l'arrivée de Leonardo à sa tête (cinq victoires en cinq matches) est-elle déjà terminée ?

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Coutinho dans le groupe B).

 

Comme Café, Chivu & Deki seront suspendus ce week end il faudra les faire jouer maintenant afin de pouvoir faire tourner pour le Calcio. J'espère ça :

 

Maicon - Café - Chivu - Santon

 

Et si Chivu est maintenu à gauche au dépend de Santon j'espère voir Ranocchia titulaire, ce qui devrait en tout cas se passer ce week end. Par pitié par de Matrix ..

 

Edit : ouais j'avoue steph' mais bon on est plus à un article près venant de l'équipe.fr qui descend l'Inter

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça passe encore vu qu'il y a un point d'interrogation... même si on sent qu'il aurait voulu s'en passer xD... mais de ce que j'ai lu et entendu, ça y est, l'Inter va redevenir ce qu'elle était y'a 2 mois, tout est fini tout est plié.

 

Perso je ne crois presque plus au titre j'avoue, mais je pense quand même qu'on peut bien faire chier le Milan jusqu'au bout, nous enterrer pour ce qui s'est passé dimanche, c'est bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sur l'équipe seulement pour voir en speed les scores en live et pour rire sur les commentaires apres une victoire ou une défaite. J'avoue que j'suis jamais décu.

 

Sinon j'espere voir Santon jouer aussi ou à défaut si on voit Chivu à gauche Ranocchia comme l'a dit Black&Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, celui qui nous avait complètement tailladé sur l'article disant que l'année 2010 a été nulle à cause "d'une froide Inter" et que la CM a été dans la lignée de notre jeu. Laisse tomber ce mec est un footix.

 

Sinon demain ce serait tout sauf simple de gagner là bas, surtout en Coppa et ils voudront se venger de la gifle reçue au Meazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir ça demain:

Castellazzi

Santon - Cordoba - Ranocchia - Chivu

Zanetti - Stankovic - Obi

Coutinho

Eto'o - Biabiany

 

Faire souffler Maicon et donner à Santon du temps de jeu

Faire jouer Cordoba, Stankovic et Chivu, de toute façon ils pourront souffler ce week-end

Faire souffler Lucio et donner du temps de jeu à Ranocchia

Faire souffler Cuchu, Pandev et Motta en vue du match de ce week end et donner du temps de jeu à Obi et Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Castellazzi-------------------;

 

--Maicon---Cordoba---Lucio---Chivu-----;

 

----Zanetti----Cambiasso----Mariga--------;

 

------------------Stankovic---------------------;

 

------------Pandev------------Eto'o-----------;

 

 

(Orlandoni, Rannochia, Materazzi, Santon, T.Motta, Obi, Coutinho, Biabiany).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les joueurs vont nous proposer un niveau bien meilleur que lors des deux derniers matchs.

 

Une victoire mais avec de la manière, voila ce à quoi je fais référence.

 

Forza

Modifié par RKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Castellazzi; 13 Maicon, 2 Cordoba, 15 Ranocchia, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 9 Eto'o, 27 Pandev.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 6 Lucio, 17 Mariga, 20 Obi, 23 Materazzi, 29 Coutinho, 39 Santon.

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAPOLI: 26 De Sanctis; 14 Campagnaro, 28 P.Cannavaro, 6 Aronica; 11 Maggio, 5 Pazienza, 23 Gargano, 8 Dossena; 17 Hamsik, 22 Lavezzi; 7 Cavani;

A disposizione: 33 Gianello, 13 Santacroce, 18 Zuniga, 21 Yebda, 25 Cribari, 77 Sosa, 99 Lucarelli.

Allenatore: Walter Mazzarri

 

INTER: 12 Castellazzi; 13 Maicon, 2 Cordoba, 15 Ranocchia, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 9 Eto'o, 27 Pandev.

A disposizione: 21 Orlandoni, 6 Lucio, 17 Mariga, 20 Obi, 23 Materazzi, 29 Coutinho, 39 Santon.

Allenatore: Leonardo.

 

 

Coutinho est là.

 

 

Merde, grillé par Zai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de santon ? qu est ce qu il a fait le petit, ca commence a bien faire la. il doit jouer la coupe c est meme pas a negocier ca..

c est la que je regrette mancini , que les resultats soient mauvais ou pas, en coupe, turn over afin de voir d autres a l oeuvre

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...