Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pour moi la raison est les TAB. Chivu était un des tireurs, Cambiasso, Motta, Eto'o, Pandev, il n'a pas voulu les sortir pour cette raison. Zanetti pas la peine d'argumenter, il ne restait que les défenseurs, et ça n'aurait donc rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Donc si on suit ton raisonnement à partir de la blessure de Deki Leo à jouer le nul...

 

Parce qu'il remplace Dejan par Mariga un joueur défensif, alors qu'il aurait pu faire du poste pour poste en faisant rentré un joueur offensif comme Coutinho...

 

Et de plus je pense pas que Philip est maladroit niveau pénos.

 

Après j'en sert rien mais pour moi c'est une erreur de coaching tout simplement.

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pas possible de parler sans sous entendus. Ai-je écrit que c'est Eto'o le joueur de classe mondiale ici? Bref.

 

J'espère bien que tu parlais pas de lui vu le match qu'il a fait. Parce que c'est bien beau de parler constamment pendant le match des pertes de balle de Maicon et Pandev, mais Eto'o a perdu les 3/4 de ses ballons aussi, et que dire de ses frappes dans des positions impossibles, il a été vachement perso hier.

Après qu'un attaquant tente des choses ça me dérange pas personnellement, mais hier il a exagéré, surtout sa dernière frappe de 35 mètres. Et puis il essayait constamment de dribbler 3 ou 4 joueurs, et au final il perdait à chaque fois le ballon, même si c'était pas le seul hier.

 

Mais bon on sait tous que tu parlais de lui arrête de nier l'évidence :laughing[2]: Encore un post pour provoquer des réactions et des clashs, de toute façon on sait aussi que c'est le but et que tu le fais exprès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Etoo est un joueur de classe mondiale,non? c'est une evidence,tout le monde le sait.Maintenant s'il a mal joue comme la majorite de nos joueurs hier,c'est autre chose(D'ailleurs ca fait 2 matchs que je ne le trouve pas bon,j'esperes qu'il va revenir)ca arrive a tout le monde,meme Messi et Ronaldo ne jouent pas bien ts les matchs..Pourquoi chercher les debats la ou il y en a pas,il est bien un joueur de classe mondiale.Miantenant je ne suis pas d'accord de dire qu'il est le seul joueur de classe mondiale,car pour moi Maicon aussi est un joueur de classe mondiale,il peut etre titulaire dans n'importe quelle equipe du monde.Je crois que Lucio aussi l'est.

Je me demande pourquoi Eto'o ne joue plus proche de buts comme sous Benitez?il joue trop bas je pense,alors qu'on a besoin de lui pour marquer.J'etais surpris de voir Pandev jouer en pointe.Quelqu'un a t-il une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a le remarquer batista et pho8 semblent avoir un pb reel avec rko, tout cequ il dit est passe a la loupe.

ca devient lourd a un moment donne , c est koi ces enbrouilles?

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, des qu'il un rapport de pres ou de loin avec Eto'o, c'est parti pour des posts sur posts (mais ils te diront qu'eux sont des vrais supporters alors que a ceux qu'ils repondent ils sont la que pour Eto'o bla bla bla) donc fais plus attention. cercle vicieux

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon ??????

 

T'en es sur ????.

Mais pour faire plus vrai, un non match de la part de nos joueurs. Et je ne viendrais pas accuser la fréquence avec laquelle nous jouons, c'est une excuse minable. Faut du sens neuf dans notre effectif c'est une évidence.

J'espère que les matchs prochains nous donneront des éléments nécessaires à la construction d'un effectif meilleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'un des matchs les plus ennuyeux hier. Une équipe sans réction qui se dominer par le Napoli. Sans manquer de respect aux joueurs de Naples, l'inter de milan est l'equipe championne du monde et la majorité des joueurs qui la compose est de classe mondiale.

Comment expliquer non pas le manque d'envie, mais cette incapacité à changer de rythme, ni de système de jeu ?

Un joueur comme Etoo qu'on a connu hyper râleur à barcelone devient juste un joueur quelconque (je me rappelle qu'à barcelone, quand le match était compliqué et qu'il était confiné au role d'ailier, il permutait avec Messi au grand dam de Pep et au bonheur de l'équipe). Et là, il respecte les consignes du coach et point final. Des dribbles sans succès, des passes approximatives, un milieu dépassé qui joue au rythme des sénateurs, une attaque sans panache et personne dans cette équipe ne lève le ton pour secouer ses partenaires.

Et le coach ? certains diront qu'il jouait le nul et c'est pour ça qu'il a gardé les joueurs pour les pénos. comme si les pénos étaient une sciences exacte où les joueurs les mieux côtés gagnent naturellement.

Comment les joueurs qui ont un temps de jeu nul peuvent-ils retrouver le rythme, s'ils sont écartés même dans les matchs de coupe ?

Combien de temps les mêmes qui jouent tous les matchs de 90 minutes, voir 120 min vont-ils tenir les semaines de 3 matchs ? Bienvenus la saturation et les blessures musculaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a le remarquer batista et pho8 semblent avoir un pb reel avec rko, tout cequ il dit est passe a la loupe.

ca devient lourd a un moment donne , c est koi ces enbrouilles?

 

 

Non non, des qu'il un rapport de pres ou de loin avec Eto'o, c'est parti pour des posts sur posts (mais ils te diront qu'eux sont des vrais supporters alors que a ceux qu'ils repondent ils sont la que pour Eto'o bla bla bla) donc fais plus attention. cercle vicieux

 

Moi perso, je m'en tape du Rko, et je m'en tape de vous, mais une chose que je déteste que l'on ne respecte pas, c'est que:

 

Primo: On laisse le Staff faire son travail (s'il le site est pas rempli de connard qui flood c'est grace à notre Staff)

 

Deuxio: Donner une mauvaise image du Staff alors que l'on est là pour débattre et croyez-moi beaucoup de membre sont loins d'être à votre cheville à vous trois niveau excentricité :aie:

 

Terzio: Qu'on vienne se méler de ce qui ne vous regarde pas, mais qui justement me regarde vu mon statut

 

En conclusion: La prochaine fois que vous voudrez jouer les malins avec le Staff et le provoquer, faites le par MP, car ici en public, ça vous fait une semaine de suspension à vous deux

 

 

Et ça, c'est mon RKO :aie:

 

S'il y a d'autres amateurs, je suis là, à qui le tour ? :aie:

 

Marre de prendre certains avec de la gentillesse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 :nikel: Abralano!

 

certes c'est pas significatif, mais sur les deux derniers matchs je trouve que notre attaque n'a aucune explosivité, avec un eto'o inhabituellement moyen.

 

Milito ki revenait tous doucement, manque sérieusement dans ce domaine.

 

Perso, j'aurais préféré voir le petit couti sur le terrain au lieu de bibianny...ce dernier tarde trop à prendre confiance et ça se voit dans son jeu et prise de décision. j'avais espérer que son premier but sous nos couleurs (durant le CDM des clubs) allait le booster mais nenni!! :closedeyes:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Coyo.

 

 

Et le coach ? certains diront qu'il jouait le nul et c'est pour ça qu'il a gardé les joueurs pour les pénos. comme si les pénos étaient une sciences exacte où les joueurs les mieux côtés gagnent naturellement.

C'est pas une science exacte, on était pas persuadé de gagner en laissant les meilleurs tireurs, mais on avait plus de chance de passer.

________________________

 

Pour les deux paranos en vacances : on n'a rien contre Eto'o mais dire que le joueur de classe mondiale (comme si c'était le seul à l'Inter) a été bon, faut pas déconner, c'est pas contre Eto'o qu'il y a un problème c'est contre ce genre de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, ce qu'il se passe dans le Staff reste dans le Staff

 

Pareil pour les footballeurs, ce qui se dit dans le Vestiaire, reste dans le Vestiaire

 

Personne dans le Staff ne se la pête, tous sont sur un même pied d'égalité, certains sont plus posé, d'autres plus passionné, comme on peut tous l'être dans une communauté

 

Cependant avoir l'étiquette du Staff requiert du Professionalisme et l'ont peut être objet aussi à des spécimens qui s'en prenne ouvertement à un membre, que ce soit en privé, ou en public

 

Chacun a le droit de défendre son point de vue dans les limites du raisonnable, faire dans la provocation n'a jamais rien apporté

 

Nous avons aussi une sorte de "Vestiaire du Staff"

 

On peut nous critiquer ou nous raler dessus, mais je suis fier de ma Team, car nous sommes l'un des seuls site/forum qui, depuis sa création a peut être dû virer maximum 30 membres sur l'ensemble de la Communauté

 

Il n'y a aucun débordement et ceux qui jouent trop à faire les malins, ont à faire à l'Administration du Site pour suite voulue.

 

J'espère t'avoir éclairé, en cas de question pose-là par MP et retour au sujet à présent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mentir je me suis endormi devant le match. Bon j'avais grave du sommeil à ratrapper mais je me suis literallement endormi devant le match. Enfin j'ai bien somnoler quoi. Ca prouve à quel point je l'ai trouver chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a le remarquer batista et pho8 semblent avoir un pb reel avec rko, tout cequ il dit est passe a la loupe.

ca devient lourd a un moment donne , c est koi ces enbrouilles?

Quand il en aura marre de provoquer le monde avec ces posts fait exprès, on arrêtera de lui répondre.

Et puis de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire c'est pas ton problème, d'ailleurs pour ce genre de plaintes merci d'utiliser les mp la prochaine fois, c'est pas le bureau des pleurs ici je l'ai déjà dit 100 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...