Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quant à Léo je m'attends à beaucoup mieux, vraiment déçu de ce qu'il a proposé du vu et revu, et aprés rien....

Tactiquement depuis 2 matchs et demi on est à la ramasse.

Gros +1.

 

Au lieu de faire son dernier changement il a préféré encore plus crevé nos joueurs sur le terrain qui pour certains étaient à la rue (Pandev notamment). Je trouve ça dommage. Notre jeu était peu offensif. On est resté passif. Je pense en même temps qu'il ne voulait pas qu'on se foule trop pour s'économiser mais le pire c'est qu'en restant endormi on a joué 30min de plus.

 

'Fin bon je m'attendais à un match serré. Napoli était motivé et a alimenté la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont cramés de chez cramés, heureusement que les matchs tous les 3 jours s'arretent bientot.

C'est loin d'être terminé. On joue Palermo (30 janvier), Bari (3 février), Roma (6 février), puis Juventus (13 février). 3 matchs encore tous les 3 jours, ce n'est pas vraiment facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à quoi sert notre banc si on ne l'utilise pas dans des matchs comme cela?

 

Des matchs qui te servent à tester des tactiques, des possibilités, d'ammener quelque part de la conurrence en mettant en confiance les joueurs qui joue peu de les sentir concernés....hors même dans ce genre de match il joue pas dés le départ et ne rentre même pas....aprés difficile qu'il soit opérationnel ou concerné étant donné qu'on leur donne leur chance que quand on a pas le choix.....pour ne pas les mettre en confiance il y a rien de mieux :debile1: ....match idéal pour parfaire nos jeunes.

 

Au final 2 bléssés 120 minutes dans les pattes....le gestion de l'éffectif me laisse perplexe.

Pour moi on s'est clairement tiré une balle dans le pied.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours de Sneijder et Milito, plus la possible venue d'un attaquant, c'est du tout bon :nikel:

Un nouvel attaquant oui, quant aux joueurs qui reviennent de blessure il ne faut pas trop compter dessus, ils ne reviennent jamais à 100%, surtout les récidivistes comme c'est le cas pour sneijder et milito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leo avait fait tourner certains se seraient plaint qu'on ne joue pas la Coppa à fond, après faut savoir si on veut gagner ce trophée ou pas. Y'avait de sacrés clients en face, on devait mettre une équipe-type si on voulait passer. C'est fait même si on a eu très chaud.

 

Un nouvel attaquant oui, quant aux joueurs qui reviennent de blessure il ne faut pas trop compter dessus, ils ne reviennent jamais à 100%, surtout les récidivistes comme c'est le cas pour sneijder et milito.

Et c'est reparti B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours de Sneijder et Milito, plus la possible venue d'un attaquant, c'est du tout bon :nikel:

Un nouvel attaquant oui, quant aux joueurs qui reviennent de blessure il ne faut pas trop compter dessus, ils ne reviennent jamais à 100%, surtout les récidivistes comme c'est le cas pour sneijder et milito.

 

Il faut surtout un nouvel attaquant comme ça se murmure dans les médias ces derniers temps. On n'a pas d'attaquant qui puisse assurer cette fin de saison. Eto'o joue bien trop bas, et Pandev tout le monde voit ses performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leo avait fait tourner certains se seraient plaint qu'on ne joue pas la Coppa à fond, après faut savoir si on veut gagner ce trophée ou pas. Y'avait de sacrés clients en face, on devait mettre une équipe-type si on voulait passer. C'est fait même si on a eu très chaud.

Du même avis

Et c'est reparti B)

Soit plus clair. :vnr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel attaquant oui, quant aux joueurs qui reviennent de blessure il ne faut pas trop compter dessus, ils ne reviennent jamais à 100%, surtout les récidivistes comme c'est le cas pour sneijder et milito.

 

Sneijder c'est sa première blessure il me semble, et je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas a 100% surtout connaissant sa mentalité.

Pour Milito, on a vu qu'il revenait en forme, alors je ne me fais pas de soucie, il aura très envie de faire taire les personnes qui pensent comme toi.

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est sa première blessure il me semble, et je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas a 100% surtout connaissant sa mentalité.

Pour Milito, on a vu qu'il revenait en forme, alors je ne me fais pas de soucie, il aura très envie de faire taire les personnes qui pensent comme toi.

Ca fait des années que Sneijder ne fait pas de saison sans blessure et ce depuis le Real Madrid, il reviendra qques matchs et se reblessera.

Quant à Milito, on revient à 100% de sa forme généralement qu'après plusieurs matchs et en plus ce serait risquer de les faire jouer 90 minutes de suite directement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de le faire jouer 90 minutes directement?

 

C'est clair qu'en faisant ça, on chercherait à le bousiller. -_-

 

Sneijder a chaque fois qu'il s'est blessé il est revenu assez rapidement a son niveau (c-a-d celui de meilleur joueur du monde :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Léo je m'attends à beaucoup mieux, vraiment déçu de ce qu'il a proposé du vu et revu, et aprés rien....

Tactiquement depuis 2 matchs et demi on est à la ramasse.

Gros +1.

 

Au lieu de faire son dernier changement il a préféré encore plus crevé nos joueurs sur le terrain qui pour certains étaient à la rue (Pandev notamment). Je trouve ça dommage. Notre jeu était peu offensif. On est resté passif. Je pense en même temps qu'il ne voulait pas qu'on se foule trop pour s'économiser mais le pire c'est qu'en restant endormi on a joué 30min de plus.

 

'Fin bon je m'attendais à un match serré. Napoli était motivé et a alimenté la rencontre.

Vous vouliez faire rentrer qui? on avait les tirs au but à disputer, impossible de sortir les tireurs, Zanetti on touche pas, les défenseurs ça n'aurait rien changer...

 

piètre prestation d'une partie de nos joueurs. sauf Castelazzi et cordoba, plus le joueur de classe mondiale que nous avons,

De qui tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros risque de Leo !

 

Pandev ridicule pendant 120Min , on lui laisse tirer le penalty .. heureusement qu'il a pas louper, sinon la presse l'aurait tuer demain ... :rolleyes:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piètre prestation d'une partie de nos joueurs. sauf Castelazzi et cordoba, plus le joueur de classe mondiale que nous avons,

De qui tu parles?

Ben Je t'envois toi même chercher dans notre effectif. Ne me pose pas une telle évidence. Moi je vais te poser un question. Le match tu l'a trouvé comment? Le coach auss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais détournes pas la question, répond, c'est juste une question, n'aies pas peur :nikel:

 

Et après t'essaies de nous faire croire que ton joueur favoris est Cambiasso? à chaque fois que tu poste c'est pour faire des louanges à Eto'o. D'ailleurs il a été mauvais aujourd'hui, et puis le seul joueur de classe mondial... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu au moins combien de temps dure un match de football? :nazz:

Bref ciaoooo

 

:debile1::debile1::debile1:

 

90 minutes + arrets de jeux.

 

Pour les matchs de coupes ça peut aller jusqu'à 120 minutes....

 

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, reviendra me parler qu'en tu auras quelques chose d'intéressant à partager. :nikel:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pas possible de parler sans sous entendus. Ai-je écrit que c'est Eto'o le joueur de classe mondiale ici? Bref.

Ce qui est sure c'est que notre match a été laid et que le coach était bien sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match nous n'avons pas deux blessés, mais trois...

 

Leo a declaré que Mariga avait un problème.

 

Il a aussi dit que Biabiany est allé en tribune parce qu'à Udin c'est Coutinho qui est allé et comme le brésilien revenait il le voulait sur le banc.

 

Il a aussi dit qu'il avait un idée pour dimanche face a Palerme sans en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son idée c'est pas de faire aucun changements...

 

Je reste persuadé que Philip Coutinho nous aurait apporter sur ce genre de matchs, il est frêle certes mais c'est un mec qui sait tenir le ballon, il a une qualité de passe supérieur à la moyenne, il est rapide et techniquement c'est très très bon...

 

Après si il n'était pas à 100 % pourquoi l'avoir convoqué ??

 

Il a aussi dit que Biabiany est allé en tribune parce qu'à Udin c'est Coutinho qui est allé et comme le brésilien revenait il le voulait sur le banc.

Biabiany a été utilisé contre l'Udinese donc je comprend pas trop là...

Il voulait Couti' sur le banc ?? Ok en fait il le voulais juste sur le banc pour tenir compagnie aux autres.

 

Attention j'ai rien contre Leo, je l'aime bien, mais sur ce match il aurait dû faire ses 3 changements, même si tu fait pas rentrer Philipigno, fait rentrer Santon pour sa vitesse et sa fraicheur ou alors Obi pour son impact physique...

 

Après on ne sait peut-être pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...