Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Explosion en Serie A


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Garrone: "Il 4 marzo non giochiamo"

 

"Se le cose non cambiano,sabato 4 marzo

non scenderemo in campo con la Juven-

tus, neppure con gli Allievi nazionali.

L'annuncio, in relazione alla questione

dei diritti televisivi,è del presidente

della Sampdoria, Riccardo Garrone.

 

"La Juve-ha aggiunto-verrà a Genova e

troverà lo stadio vuoto". Secondo il

presidente doriano "la Juve è la socie-

tà,che insieme al Milan,è la leader dei

grandi club che hanno impedito in que-

sti anni che le società medio-piccole

potessero avere risorse per sopravvive-

re.Spinelli? Non so che battaglia fac-

cia,ora se la prende con i tecnici..."

 

Source : televideo de la Rai

 

En résumé, cela veut dire que la Samp n'alignerait pas son équipe, mais ce qu'il y a d'interessant, mais je demande confirmation de votre part, il paraitrait (je mets ça au conditionnel) qu'une nouvelle lois serait passé sur ce genre de cas et que dans le cas d'une annonce comme celle-ci pour constetation & cie avant un match et non contestation le jour du match.

 

Les deux équipes se verrait d'office pénalisé des 3pts victorieux donc aucune défaite sur tapis vert du au fait d'une annonce faites bien auparavant.

 

J'avais cru entendre ça dernièrement en italie, quelqu'un sait confirmer?

 

Si c'est vrai, ce serait terrible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Les deux équipes se verrait d'office pénalisé des 3pts victorieux donc aucune défaite sur tapis vert du au fait d'une annonce faites bien auparavant.

 

je n'ai jamais entendu parler de ça par contre les 2 équipes qui prendraients 3 points ça àa m'etonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait (je mets ça au conditionnel) qu'une nouvelle lois serait passé sur ce genre de cas et que dans le cas d'une annonce comme celle-ci pour constetation & cie avant un match et non contestation le jour du match.

 

Les deux équipes se verrait d'office pénalisé des 3pts victorieux donc aucune défaite sur tapis vert du au fait d'une annonce faites bien auparavant.

 

Si c'est vrai, ce serait terrible :bigrin:

 

Tu t'exprimes pas très clairement là. :huh:

 

Tu es entrain de dire que les 2 equipe se verraient pénaliser des 3 points victorieux, et tu dis ensuite "donc aucune défaite sur tapis vert" ... :huh: Comprend rien, tu te contre dis là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes se verrait d'office pénalisé des 3pts victorieux

 

Vu qu'il s'agit de la Samp-Rube , c'est bien pour nous ça :bigrin:

Mais je ne vois pas comment la rube pourrait etre sanctionné de 3 points si c'est la Samp qui ne se presente pas. Ca ressemble à du boycott de la serie A et dans ce cas là si toutes les petites équipes s'y mettent , ça va vraiment partir en sucette.

 

Je pense qu'il s'agit d'une contestation des "petites équipes" contre les grandes comme Inter-Bbilan et Rube qui ont signé un accord millionnaire avec mediaset , ce qui agrandira encore plus le fossé entre les 3 grandes et le reste de la A.

 

Secondo il

presidente doriano "la Juve è la socie-

tà,che insieme al Milan,è la leader dei

grandi club che hanno impedito in que-

sti anni che le società medio-piccole

potessero avere risorse per sopravvive-

re

 

Selon le Président de la Samp:"la Juve est le club qui avec le Milan ,est le leader des grands clubs qui ont empeché ces dernières anées aux équipes petites et moyennes d'avoir des ressources pour survivre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun accord n'est trouvé sur une répartition plus équitable des droits télés, Ricard Garrone, président de la Sampdoria, menace de boycotter le match contre la Juventus.

 

"Si les choses ne changent pas, le 4 mars, nous ne nous alignerons pas contre la Juventus, même pas avec les juniors", a averti Riccardo Garrone. Plusieurs clubs ont manifesté leur mécontentement en Italie depuis que la Juventus a annoncé la vente pour 218 millions d'euros de ses droits TV pour la période 2007-2009 à Mediaset, propriété de la famille du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi.

 

Les petits clubs dénoncent leur marginalisation et une répartition "inégale" des recettes. Pourtant, au vu des règles en vigueur, la Juventus n'a rien fait de répréhensible en se vendant au plus offrant. En Italie, les droits de retransmission sont individuels depuis une loi votée en 1999, sous le gouvernement de centre-gauche de Massimo D'Alema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Les deux équipes se verrait d'office pénalisé des 3pts victorieux donc aucune défaite sur tapis vert du au fait d'une annonce faites bien auparavant.

 

je n'ai jamais entendu parler de ça par contre les 2 équipes qui prendraients 3 points ça àa m'etonnerait

 

 

Je suis plus claire, un ami milaniste, qui est fonctionnaire à la Commission Européenne, a entendu, mais n'a pas hélas de source, sinon je la mettrais que:

 

Effectivement, si un boycott proposé comme celui que la samp voudrait faire face à turin et signalé à l'avance, pénaliserait en effet les deux équipes des points. (d'ou le fait que ce n'est pas parce que Turin aligne les joueurs qu'ils remporteraient le match).

 

A prendre bien sur avec des pincettes, mais ce serait un bon moyen de faire entendre son mécontentement :bigrin:

 

Ca que je demandais aussi, si quelqu'un avait des infos à ce sujet, j'ai fait des recherches mais rien trouvé :blink: et j'ai pas bu d'apero :laugh:

 

En tout cas si c'est vrai, bien sur pour la Juve ça nous arrange, mais si les petits font ça avec nous, c'est l'anarchie -_-

 

De plus, ça peut expliquer l'annonce de la Samp cette loi, sinon pourquoi ne rien dire et pas aligner les joueurs tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire est pas tres clair.

Ms si la samp refuse de jouer face a la juve , et en mm temps que Milan appartient a Berlusconi ca arrivera bien a un moment sur l'Inter.

Malgre tous sans avoir de source qui pourrait creer le mecontentement l'Inter fait parti du trio de tete avec le Milan et la rube dc si sa tombe sur la rube sa peut aussi nous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...