Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Une erreur ça peut arriver,dire que Chivu est meilleur ok mais dans quel mesure ? Ok defensivement Le roumain est plus solide ,a coté de ça Nagatomo presente des qualitées que Cristian n'a pas ,deja la vitesse de Nagatomo et sa vivacité contraste avec l'extreme lenteur de Chivu,en travaillant (et on sent que c'est vraiment un bosseur,superbe etat d'esprit ce joueur) il peut devenir vraiment impassable en 1 contre 1 , grace a sa vitesse il est egalement plus apte a controller les debordement ,et bien sur en faisant gaffe a son positionement.Sans oublier l'apport offensif enorme qu'on lui connait que Chivu n'a pas ou presque pas.Cependant j'adore Chivu pour ses qualitées et je pense qu'il fait un remplacant de taille(sans jeu de mot) pour le Japonais ou même en defense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais dire que nagatomo est meilleur que chivu c'est n'impote quoi chivu est plus solide que lui , meilleur défensivement et offensivement c'est faire des centres et peut etre la vitesse pour nagatomo mais c'étout et perso je préférai santon à nagatomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme n'importe quoi je l'utiliserai pour qualifier ton post interista ,pas vraiment comprehensible et surtout tu repete ce que j'ai dit sur Chivu.surtout que pour nuancer mon post j'ai dit qu'il possede des atouts que CC n'a pas,je dit pas qu'il est forcement plus bon ,de toute maniere ils ont un profil bien different mais pour moi Nagatomo va devenir prochainement indiscutable.

 

Et a propos de sa derniere sortie faut savoir que Chivu est capable de bien se trouer aussi ,ca reste un très bon joueur :smile:

Modifié par Dimitar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut impérativement qu'il retrouve cette fougue sur le terrain, on dirait que son erreur d'il y a deux semaines l'a traumatisé..

Je pense qu'un passage chez les remplaçants lui procurerait un bien fou ainsi que l'apport de concurrence, il doit se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement aussi catastrophique qu'un Wome au top de sa forme ou qu'un Santon se faisant casser les reins face à Pastore en janvier dernier, erreurs techniques affligeantes, placements désastreux, incapable de dresser un centre correct, depuis Napoli, il est catastrophique, mettons Faraoni à sa place....

On est loin de la fusée japonaise qui m'avait tant plus l'an passé et au tout début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, j'ai vu sur le 1er but , il fait meme pas attention a son placement et il ne regarde meme pas si il y a un joueur sur son couloir , et il revient et se prend un petit pont en plus ! xD

 

C'est abuser j'aurais jamais cru ça de lui , tout le monde croyait en lui pour cette saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire Nagatomo est de pire en pire, il nous faut vraiment trouver un vrai back gauche car là le petit est en train de faire une saison qui nous coute des buts. Quel dommage car il promettait de belles choses la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'énigme Nagatomo : il s'est perdu cet été c'est pas possible.

D'accord on décelait certaines lacunes lors de son arrivée, mais avec le temps normalement il aurait dû rectifier ça. Et c'était pas à ce point là aussi.

 

Mais là il lâche le marquage de son joueur dès que celui-ci n'a plus la balle, se livre trop, ses montées peuvent être bénéfiques mais pour ça faudrait qu'un centre passe.

Je l'aime bien Naga' mais avec des prestations comme hier il a intérêt à se ressaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, on a attendu des années pour qu'un arrière gauche nous apporte quelque chose de concret offensivement et nous assure une sérénité défensivement parlant, mais depuis Napoli, cela empire...

Pour Santon ? Je suis persuadé que vous réagissez comme cela juste grâce au fait qu'il est italien, hey, le fameux crack était pas titulaire à Cesena de Janvier à Mai dernier, et il était apte depuis très très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement aussi catastrophique qu'un Wome au top de sa forme ou qu'un Santon se faisant casser les reins face à Pastore en janvier dernier, erreurs techniques affligeantes, placements désastreux, incapable de dresser un centre correct, depuis Napoli, il est catastrophique, mettons Faraoni à sa place....

On est loin de la fusée japonaise qui m'avait tant plus l'an passé et au tout début de la saison.

 

 

Merde j'avais complètement oublié que Wome avait un jour joué chez nous... titulaire en plus... franchement on exagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, on a attendu des années pour qu'un arrière gauche nous apporte quelque chose de concret offensivement et nous assure une sérénité défensivement parlant, mais depuis Napoli, cela empire...

Pour Santon ? Je suis persuadé que vous réagissez comme cela juste grâce au fait qu'il est italien, hey, le fameux crack était pas titulaire à Cesena de Janvier à Mai dernier, et il était apte depuis très très longtemps...

ok super il est rapide peut etre un peu technique mais faut savoir défendre aussi et le seul mec qui sait bien défendre et etre correcte offensivement c'est CHIVU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier je sais pas ou est passé son marquage mais bon ...

 

Honnêtement j'ai pas arrêter de l'insulter toute la rencontre tellement il été mauvais !!

 

Il l'a toujours fait ça, de laisser son joueur dans son dos pour ensuite se replacer face à lui, mais cette saison, il a un temps de retard sur chaque intervention et cela amène direct le danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...