Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Que de lacunes techniques, il faut dire que ses percées fulgurantes de l'an passé et la présence de poids offensif cachaient ses problèmes techniques, en tout cas il s'est beaucoup dépensé, quel pressing il a pu faire sur le gardien notamment !

Meilleure prestation que mercredi en tout cas....

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une partie des prestations du japonais que j'appréciais, à savoir sa puissance athlétique combinée à un sérieux défensif malgré quelques excès dans l'effort ( J'en ai parlé dans le live ), maintenant, le domaine offensif est à améliorer bien qu'il n'ait pas évolué sur son côté.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée performance de sa part, malgré une nouvelle fois des approximations techniques, la volonté et l'abnégation font de lui désormais un titulaire en puissance indiscutable, en espérant que la qualité de ses centres va s'améliorer, rajoutons à cela qu'il instaure une ambiance saine dans le groupe, l'achat le plus inattendu et efficace de l'histoire de Moratti, incontestablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers buts sont pour lui. Défensivement il a beaucoup de travail encore.

 

le 2ème ok mais franchement le 1er pour moi c'est du billard. Je trouve ça dur de lui reprocher. Ok il était le plus près de Campagnaro mais bon c'est hyper dur de défendre sur ces situations là après un péno repoussé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a montré 1/5 que ce Nagatomo a prouvé en terme de régularité, entres les deux, mon choix s'opère très rapidement, le seul crédit que je peux accorder à Santon c'est qu'il est italien, sinon quant au reste, je me répète, il n'a pratiquement rien démontré depuis 2 ans.

Sur le premier but qu'on encaisse, c'est surtout Samuel qui est fautif, de toute manière, vu la soirée, il est inutile d'incriminer quelqu'un.

J'espère que c'est votre pessimisme qui prend le dessus sur votre objectivité concernant la qualité de certains de nos joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but Nagatomo était sur le banc... Penalty n'en est pas un et Campagnaro était déjà dans la surface au moment du tir. Il a foiré sur le deuxième, ça oui.

Il est entré en jeu juste avant que le pénalty ne soit tiré et il me semble que c'est lui le plus proche de Campagnaro à ce moment-là.

Mais comment on peut dire qu'il est fautif alors que Campagnaro est entré dans la surface avant que Hamsik ne tire, ce qui est interdit par la règlement même si beaucoup le font à longueur de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de parler, je sais qu'il est entré juste avant que le penalty ne soit tiré et qu'il était le plus proche de Campagnaro, c'était juste pour dire, Nagatomo ou pas, c'était 0 - 1 au moment où l'arbitre a sifflé la faute.

 

Je le trouve encore brouillant Nagatomo, sur son coté gauche il ne m'a jamais impressionné, et hier avec Maggio en face c'était pas son jour non plus. Défensivement, il est en dessous de Chivu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...