Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Après le match de ce soir, tout le monde peut se rendre compte que naga n'a pas le niveau pour un TOP club européen. Hormis courir sur le terrain et faire des tacles dans le vent il ne réussit rien en défense c'est vraiment pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout les defenseurs de bas de gamme lui on mis un crochet ou un double contact qui est passé , dommage , perso pour moi Naga devrait plus joué comme un milieu gauche ou droit, mais pas un defenseur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de ce soir, tout le monde peut se rendre compte que naga n'a pas le niveau pour un TOP club européen. Hormis courir sur le terrain et faire des tacles dans le vent il ne réussit rien en défense c'est vraiment pathétique

 

Je suis d'accord a part sa générosité je vois pas a quoi il sert?? courir a fond tout le match c'est bien, etre utile c'est mieu :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur inconstant dans le domaine défensif, à vrai dire, il a besoin d'un milieu axial placé très bas pour l'aider dans son placement concernant le un contre un, il connait d'énormes difficultés dans son engagement, il doit améliorer sa faculté à analyser une situation ( Alignement, pressing ) pour effectuer des choix optimaux, je vais essayer de revoir les buts, malgré sa probable médiocre prestation, j'espère qu'il sera au club l'année prochaine en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà quelle idée de le faire jouer à droite et Zanetti à gauche alors que Nagatomo a beaucoup plus d'automatismes sur le coté gauche chez nous et que Zanetti aurait été mieux à droite aussi ? Ranieri's touch :rolleyes: En seconde période il les a changé de coté et on a vu la différence.

 

Enfin ça n'enlève en rien sa mauvaise performance d'hier, c'est pas normal de se faire crocheter de la sorte devant son but, faut tenir debout sur ses jambes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était pas très malin d'inverser les positions...Mais ça n’empêche qu'il se prend des vent incroyable. Je crois que sa combativité cache un peu ses lacunes. S'il jouait avec Obi devant lui ça irait mieux ou encore un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce même Gomez lui avait-il pas déjà fait la misère au matche aller ? :g:

 

Je demande car ça pourrait expliquer pourquoi il a joué arrière droit puis gauche.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je reproche à Nagatomo, c'est de ne pas trouver assez rapidement ses repères côté droit, alors qu'il est droitier à la base (même s'il a passé la majeure partie de son début de carrière à gauche).

 

Sur le premier but, ce n'est même pas à lui de revenir sur l'attaquant de Catane (ni à Zanetti qui revenait juste derrière), mais bien aux centraux qui étaient aux abonnés absents.

Ce qui n'empêche pas le fait que Yuto se mange facilement le crochet, c'est un fait !

Mais si on revisionne, on voit clairement qu'il est embarqué dans sa fin de course et ses appuis, vu qu'il revenait à toute allure du camp adverse, il ne prend pas l'attaquant "de face" comme pourrait le faire un stoppeur axial...

 

Sa deuxième mi-temps a été bien meilleure, et ce n'est pas la première fois que je dis apprécier son entente avec Obi sur le terrain, les mecs se trouvent bien.

 

Mais bon, si certains veulent se débarasser d'un mec parce qu'il se mange un crochet intérieur, on aura plus beaucoup de footballeurs dans le monde... :smile:

 

 

Tu n'as pas le monopole de la mauvaise foi Yuto_55, tu dis que nagatomo est un des meilleurs depuis 10 matchs?

Si c'est pas de la mauvaise foi ça...

c'est pas parce que le mec courre, qu'il est fondamentalement bon et utile à l'équipe.

Il ne sert à rien en défense. A la limite il devrait jouer au milieu, parce que la défense il sait pas comment ça marche.. Le problème c'est qu'au milieu t'as besoin d'avoir un minimum de technique et d'agressivité défensive aussi. J'ai rarement vu naga prendre le ballon dans les pieds d'un adversaire, c'est tout ce que j'ai à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est un joueur moyen, il sort souvent de bonnes performances face aux clubs moins réputés ou alors quand son marquage a un faible niveau mais dés que le niveau augmente, il s'effondre complètement. Que ce soit un Gomez hier (rapide, technique), Lavezzi, Borini ... Pour moi, si on prend un Kolarov dés cet été, il n'aura plus sa place dans le 11 de départ.

Modifié par Interista.39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vue jouer Kolarov ?

 

J'édit car pas envie de passer la nuit ici.

 

 

Dans ta première phrase tu sous entends que Clichy est moyen voir pire et Kolarov moins bon. Or Kolarov est meilleur que le français mais pour je ne sais quel raison, Mancio préfère le français :blink:

 

Et puis Kolarov et Clichy remplit 2 des qualités qui font d'un arrière latéral un bon arrière, à savoir savoir centrer et savoir défendre en un contre un.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est à City, Kolarov est méconnaissable, c''est un très bon joueur, bien que surestimé, le serbe possède une qualité supplémentaire comparé à Nagatomo, c'est sa qualité technique et notamment celle du centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend un peu comment on l'estime. C'est un très bon latéral mais les 22M dépensé était un peu excessif mais le prix a dû être expliquer par son âge relativement jeune.

 

Mais vue nos finances, on devrait plutôt se concentrer sur d'autres postes, comme par exemple sur un relayeur et pourquoi pas un ailier si on compte utilisé un schéma avec des ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...