Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Je veux qu'on le garde. Des joueurs comme lui c'est rare en matière d'obstination et de persévérance sur le terrain.

 

Déjà un joueur asiatique au haut niveau c'est rare, alors à L'Inter je ne peux qu'être heureux ! :D

 

Des joueurs comme Park Ji Sung, Nagatomo, Shinji Kagawa du Borussia ou Utchida de schalke, montrent que le football asiatique se développe très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Maicon quand il est arrivé à l'Inter.

 

A peu près le même âge, à peu près le même prix (pas grand par rapport à la marge de progression), un talent déjà présent avec de bonnes bases qui ne demande qu'à être optimisé au contact du haut niveau.

Vitesse, combativité.

 

Tout y est.

En lui souhaitant le même destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous fait pas penser à un de nos joueurs : très polyvalent, endurant, obstiné, arrivé sur la pointe des pieds et qui fait l'unanimité contre vents et marées ? :D

 

Bon c'est un rapprochement audacieux je sais ^_^ (juste pour rigoler quoi)

 

 

 

EDIT: a je vois qu'au dessus y'a une autre comparaison ^^

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable!!! Ce jap va tous nous rendre FOU FOU FOOT! Non seulement il a une détermination à en revendre, genre jusqu'à la fin du match il continue à monter et descendre malgré la fatigue comme un samoraï, mais en plus il attaque biene t défend bien, avec surtout UNE LARGE MARGE DE PROGRESSION. Vraiment le latéral qu'il nous fallait, ça nous changera de Chivu qui lui va continuer à dépanner en défense centrale où il est extra. merci Naga. Qd le mec a harangué la foule, je me suis aussi levé devant mon plasma, tlm c'était un truc de ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à retrouver la vidéo mais je l'avais vu sur Facebook

 

Moi je n'émets pas de doute sur son apport défensif, s'il se fait passer ou feinter, il revient tout de suite sur son adversaire et parvient souvent à le contrer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs, il restera :nikel:

 

Je l'ai trouvé ni bon ni mauvais hier mais je trouve qu'il ne centre pas assez. Hier plusieurs fois il a eu la porte ouvert au centre et au lieu de centrer dans la boîte, il passait à un coéquipier tout près de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut du sang neuf dans cette équipe et Nagatomo serait une très bonne recrue car il aura déjà 6 mois d'expérience chez nous. Et comme je le répète c'est dans la nature des japonais de tjrs tout donner sur le terrain et de ne pas faire d'histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un bosseur et avec énormément d'envie. Hier il a été moins bon mais son maillot reste mouillé et ça fait plaisir :nikel:.

Il centre peut être pas assez parce qu'il est droitier et évolue à gauche, du coup il revient souvent sur son pied droit pour faire des crochets ou autre mais rarement pour centré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un joueur limité et qui parfois fait qq erreurs mais qui donne tjrs tout sur le terrain qu'une diva qui a de l'or dans les jambes mais qui s'en branle.

 

Naga est un bon joueur ET mouille le maillot. Donc Image IPB

 

En plus il est vite devenu un des chouchou du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà oulà mais je l'ai pas critiqué j'ai juste fait un constat :laugh: Personne n'est parfait et lui, s'il a quelque chose à améliorer, c'est ça. Parce que niveau disponibilité, jeu en mouvement et mouillage de maillot il est au top. Moi aussi je l'adore Yuto (et j'étais à sa première apparition et à son premier but :D )

 

Il centre peut être pas assez parce qu'il est droitier et évolue à gauche, du coup il revient souvent sur son pied droit pour faire des crochets ou autre mais rarement pour centré.

 

Ben c'est justement ce qu'il peut améliorer. Hier, plusieurs fois il a fait feinte de partir sur son pied gauche et faire un crochet du droit, après il y avait la place pour centrer car le défenseur était dans le vent et au lieu de ça, il choisissait plutôt de la donner à côté de lui. J'aimerais bien voir des centres de sa part terminer sur la tête de Pazzini puis dans le but ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais il est meilleur a gauche , on l'a d'ailleurs vu au match contre Parma , la premiere mi-temps , quand il jouait arrière droit , il etait mauvais défensivement et offensivement , et quand leo l'a replacer a gauche a la seconde periode , il a etait nettement meilleur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le cas Santon, ce dernier était très bon à gauche mais on le mettait à droite (même s'il est back droit de formation mais Mou' l'avait replacé)..

 

Nagatomo a été formé à gauche, il est très bon à gauche et moins bon à droite, pourquoi se casser la tête. De plus avec ce qu'a fait récemment Chivu et le moins bon rendement de Pupi à ce poste il a toute les raisons d'être titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...