Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Il m'aura fait démentir mon post précédent ... .

Franchement, qu'il poursuive sur cette lancée et il s'améliora.

Je note surtout à part le but, une amélioration dans les tirs de ses centres. Certes hier il en a centré peu ( même s'ils n’aboutissaient pas sur un joueur ) ce n'était pas contré et plus fluide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration technique indéniable, notamment dans le domaine des centres, 2 passes décisives à mettre à son actif, bien que son impulsion le gêne dans ses transmissions ( Cf les passes fortes en mi hauteur pour Pazzini ou Forlan ), il doit améliorer ses relations techniques avec ses partenaires, mais son rendement offensif est en total progression.

Dans le domaine défensif, il a éprouvé des difficultés face à Cuadrado, il a été malmené pendant toute la seconde période et souffre de placements hasardeux rattrapés à la dernière seconde grâce à sa vitesse.

Très bonne prestation 7,5/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux match rien a dire , il a vraiment travaillé au training ! il s'est améliorer techniquement , ses centres sont efficace , il a une grinta d'un guerrier quand il dribble , il lache pas le ballon , on a vu sur le dernier but de Alvarez, il dribble il tombe et il se relève pour continuer l'action .. :bigrin:

 

J’espère qu'il va continuer comme ça, parce que son début de saison a été tout le contraire .. :blushing:

 

Tout est dit par Sky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’espère qu'il va continuer comme ça, parce que son début de saison a été tout le contraire .. :blushing:

 

 

On commençait à se poser des questions à son sujet en effet. C'est un soulagement de le revoir à ce niveau. Finalement plus on critique un joueur, plus il s'améliore ensuite (il s'en ait pris plein la tronche de notre part ces derniers temps). Si c'est la manière à appliquer on continue comme ça. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ma vraiment frapper, c'est en fin de match il fait une remonté de terrain de fou , le ballon revient en contre attaque, et il fait un énorme pressing sur l'ailier de Lecce et il lui prend le ballon ! il y a 5 poumons le mec ! :bigrin:

 

Je me demande si ca serait pas bien de le mettre en milieu gauche? et prendre un lateral gauche comme vargas , vous pensez que ca pourrez etre bon? sachant que Naga s'ameliore techniquement , mais son seul probleme reste parfois la defense.. j'ai l'impression de voir un Kolarov, le mec joue plus un milieu gauche ou ailier qu'un defenseur , et du coup ca fait des trou en defense.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu gauche ? C'est pas ce que Gasp a essayé de faire ? :facepalm:

Lui même dit qu'il a eu du mal à cause des changements tactiques et des bléssures on va pas commencer à faire n'importe quoi. Si on veut un vrai AG un de ces jours faut faire en sorte qu'il s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que Naga est le genre de Lato à vocation offensive. Ce qui n'est pas une mauvaise chose bien au contraire. Il faut simplement que la couverture avec un défenseur central ou un Milieu défensif soit synchronisée pour couvrir les arrières lorsque Naga monte. Pour le reste, Naga me semble être un joueur plutôt intéressant. Faudrait pas oublier que c'est un joueur qui peut et va encore progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières prestations de nagatomo était vraiment bien , offensivement y a rien à dire durant le match face à lecce , mais malgrès sa je ne le voit pas jouer une équipe contre la juve ou naples... soit faut remmetre chivu dans ces matchs ou acheter un autre joueur compétant à ce poste la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 L Zine !

Il reste très très moyen en défense, il est très rare de le voir empécher un adversaire de centrer, il se fait souvent déborder et a de gros pbs de placement. Mais surtout j'ai l'impression qu'il ne sait pas défendre ( intervenir pour récupérer la balle ).

 

Mais bon, ce qu'il montre est encourageant, en attendant le vrai test contre les cousins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas si mauvais en phase défensive , j'ai vu Chivu faire des trucs autrement plus débile....

 

En tout cas, respect pour le nombre d'aller retour qu'il peut faire dans un match , j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi endurant, je l'apprécie vraiment Yuto.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...