Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Quand je vois Krasic qui joue plus de cause de 3 matchs moyen ! et la je vois Naga qui fait tout ses matchs assez moyen voir des fois mediocre!

 

Je comprend pas des fois ce qu'il fait, combien de fois Zanetti lui sauve la mise, deja qu'il défend mal , en plus de ça il est toujours placé trés haut, il s'est meme pas faire des centres propre, a quoi monté sur les ailes ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le match il a dit ' Nous avons fait un trés bon match , je suis content ' :laughing[2]: il se regarde jamais joué ?

 

A la fin du match a la télé on le voit arriver dans le dos d'un joueur (Lucio je crois bien) en lui sautant amoitié dessus avec un grand sourire comme si on venait de réaliser un grand coup. Il avait l'air fière de son coup le con. :laugh:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si il va être titularisé à droite, autant je peux recevoir des arguments concernant les prestations offensives du nippon et de Jonathan, mais la base d'une équipe, c'est le fait de défendre et depuis le début de saison, Jonathan est le meilleur dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit offensivement ou défensivement Jonathan est jusqu'à présent meilleur que lui. La GDS l'annonce à droite et annonce le brésilien en tribune, incompréhensible :ermm:

De 1 Jonathan est jusqu'à présent meilleur que lui.

De 2 le brésilien a pas jouer mardi, ni samedi donc il est plus "frais"

De 3 le brésilien est un véritable arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo n'a rien à faire dans le 11 de départ pour le moment.

 

Jonathan à droite et Zanetti à gauche c'est très bien c'est déjà plus sécurisant ..

 

Plus le temps avance plus je me dis que finalement Nagatomo c'est une grosse arnaque -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends d'ailleurs pas comment on peu préférer un Nagatomo à un Jonathan. Le brésilien a été clairement convaincant jusqu'à maintenant. Le mec il a une présence énorme sur son couloir droit: montée offensive, repli, centre, tacles, etc, il est vraiment une bonne doublure. A l'inverse Nagatomo est complètement à l'ouest en ce moment. Qu'est c'qu'il fout titulaire ?

 

Un Vargas sera le bienvenu.

Ou Maxwell :hehe:

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo n'a rien à faire dans le 11 de départ pour le moment.

 

Jonathan à droite et Zanetti à gauche c'est très bien c'est déjà plus sécurisant ..

 

Plus le temps avance plus je me dis que finalement Nagatomo c'est une grosse arnaque -_-

Cela fait un peu plus d'un mois qu'il est ainsi, le mot est exagéré vu le peu d'argent qu'on a déboursé et toutes les bonnes performances qu'il a accomplies depuis l'an passé. :smile:.

Bien qu'on ait cédé un jeune dans le transfert il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec pour moi il est inutile depuis le début de l'année. J'ai beau essayer de chercher, je ne trouve pas un moment où il a pu être décisif cette saison ?

 

C'est beau de se remémorer les images lorsqu'il était sous Leonardo mais là, la niac il ne l'a plus. Et techniquement parlant, il a toujours été faible pour ma part. Un mec de 16 ans voir moins fait pareil... .

Sa rapidité est un point positif mais sans rien à côté c'est strictement inutile. Et ses centres ... . Bref c'est du répété à chaque fois mais il ne progresse vraiment pas.

 

Tssss, faudrait qu'il se remette un peu en question mais à force de lui dire qu'il fait un bon match alors que c'est totalement l'inverse ... c'est sûr que rien ne va changer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match mitigé pour lui... Son apport offensif a été très bon, ses percussions et ses dédoublements ont été plus que corrects. La qualité de ces centres à travailler... Défensivement toujours pas ça, sur corner étant donné sa petite taille, il se fait toujours manger (on a beaucoup été inquietté sur corner). Le 1er but vient d'une grosse erreur de sa part, une passe complètement ratée!!! Mais dans l'ensemble ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...