Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

le tir de pazzini n'était meme pas cadré sur le 2éme but, le goal en tentant de l arreter l'a remis sur le bon chemin x)

le ballon au début de l'action a été recuperé par ... Kharja !!

Impliqué dans les 3 buts ce soir : Homme du match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Création
  • Dernière réponse

Le ballon de Pazzini il était cadré, et il me semble que c'est Sneijder qui récupère le Ballon au départ de l'action et que s'est Motta qui la passe à Pazzo.

 

Sinon vous avez remarqué que Julione fait le même signe que Pazzo quand celui-ci marque? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Chivu ça se résume à janvier ? C'est depuis le début de la saison qu'il est mauvais à ce poste donc on ne le regrettera pas sauf dans l'axe.

 

Eto'o, lui à la différence de Zidane, il ne répond pas à des paroles mais à un coup reçu, et puis de toute façon ce n'est pas parce qu'on en parle pas qu'on l'excuse.

Ah oui pardon quelle grosse différence, ça change tout...

Sinon je suis le premier à ne pas vouloir de Chivu à gauche, de là à me réjouir de sa suspension pour qu'il n'y joue plus, y'a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

L'an dernier, c'est l'an dernier, sinon dans ce cas, on doit rester muet par rapport à tous les joueurs qui font plusieurs mauvais matchs, parce qu'il y a forcément eu une période où ils ont été bons. Désormais, c'est le banc pour lui.

Je suis d'accord mais faut quand même qu'il joue régulièrement pour reprendre le rythme puisqu'il ne faut pas oublier qu'il nous reste indispensable, surtout en C1. Parce que Pazzini, le moins que l'on puisse dire est qu'il nous servira à pas grand-chose en LdC :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que Chivu à gauche, c'est pas si mal.

Ne pas s'enflammer pour autant. Il est loin le Chivu de l'an dernier impérial face à Messi (match aller poule Inter 0-0 Barça). Il est pas assez tranchant en attaque et trop vite débordé. C'est du solide mais il manque un peu de vitesse.

 

Il reste quand même intéressant depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon quelle grosse différence, ça change tout...

 

Pourtant, c'en est une. Et puis son geste aussi a été critiqué alors vouloir en parler, je vois pas à quoi ça sert.

 

Sinon je suis le premier à ne pas vouloir de Chivu à gauche, de là à me réjouir de sa suspension pour qu'il n'y joue plus, y'a un monde.

 

C'est le seul moyen de s'en "débarrasser" et d'avoir un vrai latéral de métier à ce poste. C'est une grande satisfaction en ce qui me concerne.

 

@B4tista

 

Faut pas non plus tout mélanger, steph', revois le but, la relance de Motta en contre attaque, y'avait plus personne en défense coté Bari. C'est la seule action ou un attaquant avait la chance de marquer.

 

On peut aussi dire que Pazzini était là où on l'attendait, et qu'il n'a pas été hors-jeu, quand on voit comment Milito les aligne les HJ, j'ose penser qu'avec lui à la place de l'italien, ça n'aurait pas été la même. On peut aussi trouver plein de circonstances dans les buts de Milito ou n'importe quel joueur.

 

@IvanZ

 

Je suis d'accord mais faut quand même qu'il joue régulièrement pour reprendre le rythme puisqu'il ne faut pas oublier qu'il nous reste indispensable, surtout en C1.

 

Ou alors on joue avec un 451 avec Eto'o seul en pointe et un milieu bien fourni en physique et créativité (pour la vitesse, faudra repasser xD). Parce que moi, je ne fais plus confiance à Milito cette saison, ça c'est clair et net. On verra si j'ai tort, même si j'ai déjà une idée claire là-dessus.

 

PS: je reviens rapidement sur le mot "indispensable" : aucun joueur ne l'est "par défaut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, pour les HJ. Bref de toute façon même s'il revient de blessure il n'a pas été bon ce soir, et contre la roma il sera théoriquement sur le banc, Sneijder, Cambiasso, Motta, Eto'o, Pazzo ça va pêter le feu contre la Roma, là on va voir de la technique et de la grinta, en espérant qu'ils nous montrent leurs tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses de Chivu :

 

"Difficile spiegare cosa è successo. Ho perso la lucidità. Voglio chiedere scusa a Marco con quel briciolo di dignità che mi è rimasta. Mi sento un uomo di m...a e voglio chiedere scusa anche alle mie due bambine che un giorno magari guarderanno le immagini"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais, Milito a tellement fais de grande chose l'année passé que même les entraineurs n'arrivent pas à le mettre de côté. On le voix encore aujourd'hui avec Leo qui fait pour moi une de ses 1er faute tactique avec nous.

3 attaquants avec Eto'o à l'aile et les deux autres au centre et tout ça soutenu par qui? Le résultat on le connait.

La majorité des tifosi de ce forum voyait une attaque à 2, Pazzo-Eto'o mais Léo nous a tous déjoué. faut croire que la côte de Milito est vraiment très haute. Mais malheureusement entre problème de santé et les contre performance, je craint qu'on ne retrouve jamais, ou du moins pas cette saison, notre PRINCE

 

FROZA Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que lorsqu'il a rentré Pazzo la semaine dernière on a été phénoménale et on a mis 3 but en 30minutes. Il s'est trompé mais c'était pas non plus débile de sa part, maintenant on est sûr que ce modulo n'est pas la bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'année dernière l'équipe jouait pour Milito, ce n'est pas le cas cette saison!!

A part Eto'o hier devant il n'y avait rien du tout.

Pazzini a marqué mais son match ne fut même pas limite, Milito j'en parle pas. Le doute s'est installé chez lui, sur ses occasions cela s'est vu.

Heureusement que Julio été là sur quelque ballons chaud et que l'Inter fut réaliste.

A noter la très bonne entrée de Wesley, qui a littéralement changé le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même clair que Milito en pointe ça a tué l'équipe pendant + de 60 minutes.

 

Cette année il est cramé c'est tout, y'a pas que les buts qu'il n'enchaîne pas, les hors jeux permanents, les contrôles du ballon en bois où le défenseur derrière lui lui pique la balle systématiquement, une capacité d'accélération proche du 0 absolu.

 

C'est possible que ça soit psychologique mais dans ce cas autant laisser tomber, y'a qu'à voir Adriano ce que ça a donné les problèmes psy... Moi qui était pour le vendre cet été parce que je disais qu'il allait pas faire une bonne saison, je pensais pas que ça serait à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non diego connaît juste une saison de moins bien, mais il se reprendra la saison prochaine, on peut supporter.

 

Par contre ce que je ne supporte pas, c'est notre équipe, de plus en plus on nous offre des matchs dégueux, à la limite du ridicule, on s'est fait malmener par Bari, c'est comme s'ils avaient plus d'envie que nous, et ça dure depuis plus de 10 matchs. Il faut toujours un exploit individuel pour tout changer, à la différence de l'an passée, à ce rythme là, nous n'allons rien remporté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant pas manquer de respect à Mourinho, son équipe, l'année passée avait fait 1-1 à Bari et on connait la suite

 

Perso, je vois dans ce match le fait qu'on a pas forcé et misé sur notre force

 

A quoi bon se dépenser alors qu'on a un match extrêmement important à Rome dans trois jours ?

 

Logique de garder ses forces pour l'ennemi romain et d'assurer l'essentiel hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 2-2 la saison dernière, on était même mené 2-0 avec 2 pénos pour Bari. Ensuite y'avait eu le rouge oublié sur Bonucci qui avait concédé un pénalty sur un tacle par derrière en tant que dernier défenseur si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...