Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Chivu depuis le début de l'année y'a aucun match où on peut lui reprocher quelque chose sur son coté gauche, mais bon Alzheimer ça frappe beaucoup de monde ici.

Et puis au lieu de toujours parler du grand méchant Zidane, y'a un exemple beaucoup beaucoup plus récent, un certain numéro 9 de notre équipe qui a fait un geste aussi condamnable mais que tout le monde a déjà oublié apparemment. Chivu a fait une connerie et il va payer pour ça, c'est normal, pas besoin de l'insulter et de le traiter comme une grosse merde, surtout que c'est pas un habitué de ce genre de choses, il a pété un plomb et c'est grave mais stop d'être aussi extrémiste dans les commentaires.

 

Bref, mise à jour > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

Premier but sous nos couleurs pour Kharja. Le 3ème en 2 matchs pour Pazzo et le premier en Serie A pour Sneijder cette saison (il en avait mis 2 en LDC) !

 

Au niveau des passeurs, 8ème passe TTC d'Eto'o, le meilleur passeur de l'équipe, sa 4ème en Serie A (il rejoint Maicon et Deki en tête). 3ème assist pour Motta, les 3 en Serie A. Et enfin la 2ème en 2 matchs pour Kharja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Création
  • Dernière réponse

On gagne 3-0, on encaisse pas de buts alors qu'on en encaissait tout le temps depuis 2011 sauf contre Napoli en Coppa, on fait LA bonne opération de la semaine en prenant des points sur tous nos concurrents, mais les gens ils parlent du mauvais match :laughing[2]:

Le match a été pourri. Ennuyeux. Sans queue ni tête. On a mal joué. Tu m'arrêtes si j'me trompe ?

 

Maintenant c'est cool on a gagner et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, Eto'o s'est pris 2 jaunes de suite, il sera pas suspendu j'espère ?

 

Rassure-toi! il faut,je crois bien, 4 cartons jaunes pour avoir un match de suspension,Eto'o en est à 3,Pazzini aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mention spéciale à Ranocchia, et maintenant avec l'inévitable suspension de Chivu, il est sûr et certain d'avoir tout le temps de jeu nécessaire. Par contre, vivement que Cordoba revienne, parce qu'entre lui et Materazzi, même si Matrix n'a pas été spécialement mauvais, y'a pas photo, il vaut mieux avoir le colombien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini avec une demie-occasion, ça donne 1 but. Milito, médite sur ça !

 

Je veux bien qu'on critique Milito en ce moment et je le fais d'ailleurs mais là tu vas un peu loin .. Il est en terrible manque de confiance tandis que tout baigne pour l'italien en ce moment. L'année dernière t'aurais prononcé la même phrase ? (sauf quand Milito touche le poteau à Rome et Pazzo plante deux buts xD). Milito son talent et son réalisme il ne l'a pas perdu, mais sa confiance si et ça joue énormément.

 

Qu'il soit mauvais en ce moment c'est une chose, qu'il soit devenu un joueur banal par l'opération du saint esprit après ses 30 buts l'année dernière c'est du vent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Milito, même certain but cadeau le mettrait en confiance, le problème c'est qu'il a pas les 10cm qu'il lui manque, la demi seconde d'avance qu'il avait.. Ca se joue a rien, il est encore un grand attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien qu'on critique Milito en ce moment et je le fais d'ailleurs mais là tu vas un peu loin .. Il est en terrible manque de confiance tandis que tout baigne pour l'italien en ce moment. L'année dernière t'aurais prononcé la même phrase ? (sauf quand Milito touche le poteau à Rome et Pazzo plante deux buts xD). Milito son talent et son réalisme il ne l'a pas perdu, mais sa confiance si et ça joue énormément.

 

Qu'il soit mauvais en ce moment c'est une chose, qu'il soit devenu un joueur banal par l'opération du saint esprit après ses 30 buts l'année dernière c'est du vent ..

 

 

Euh, dire que Milito doit prendre exemple sur Pazzini, ça va vraiment faire polémique ici ? Comment peut-on dire que je vais loin, lui dire "méditer sur ça", ça vous fait réagir déjà comme ça ?

 

L'an dernier, c'est l'an dernier, sinon dans ce cas, on doit rester muet par rapport à tous les joueurs qui font plusieurs mauvais matchs, parce qu'il y a forcément eu une période où ils ont été bons. Désormais, c'est le banc pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini avec une demie-occasion, ça donne 1 but. Milito, médite sur ça !

Une demie-occasion et un gardien mauvais sur ce coup ;)

 

Ah ben s'il faut commencer à juger les gardiens sur chaque but, on risque d'en voir beaucoup des mauvais !

 

Chivu depuis le début de l'année y'a aucun match où on peut lui reprocher quelque chose sur son coté gauche, mais bon Alzheimer ça frappe beaucoup de monde ici.

Et puis au lieu de toujours parler du grand méchant Zidane, y'a un exemple beaucoup beaucoup plus récent, un certain numéro 9 de notre équipe qui a fait un geste aussi condamnable mais que tout le monde a déjà oublié apparemment. Chivu a fait une connerie et il va payer pour ça, c'est normal, pas besoin de l'insulter et de le traiter comme une grosse merde, surtout que c'est pas un habitué de ce genre de choses, il a pété un plomb et c'est grave mais stop d'être aussi extrémiste dans les commentaires.

 

La saison de Chivu ça se résume à janvier ? C'est depuis le début de la saison qu'il est mauvais à ce poste donc on ne le regrettera pas sauf dans l'axe.

 

Eto'o, lui à la différence de Zidane, il ne répond pas à des paroles mais à un coup reçu, et puis de toute façon ce n'est pas parce qu'on en parle pas qu'on l'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...