Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

BB83, Perrotta réalise actuellement des prestations satisfaisantes, il revient assez bien et se donnent à fond ces derniers temps, par contre c'est plutot sur un menez en 10 que j'aurais misé.

Sinon sky, Totti fievreux, Mexes suspendu, G Burdisso pas convoqué, comme depuis son arrivée ou il n'a quasi jamais joué, et Adriano blessé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros tu risque de plus le revoir tout court....

En effet, perrotta - Menez est un choix délicat à accepter, mais si la Roma arrive à offrir une prestation correcte et à géner la défeznse intériste en première période, faire rentrer Menez peut être un arme intéressante. Enfin beaucoup de suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, la pression monte et le vainqueur fera un grand pas en avant, en revanche le vaincu .. Encore plus si c'est nous car c'est à domicile et la Roma passerait devant nous avec un match en moins comme nous.

 

Le pire c'est que je le sens trop mal ce match .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 15 Ranocchia, 2 Cordoba, 4 Zanetti; 14 Kharja, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 7 Pazzini, 9 Eto'o.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 20 Obi, 22 Milito, 23 Materazzi, 27 Pandev, 29 Coutinho, 55 Nagatomo.

 

Allenatore: Leonardo.

 

Roma: 27 Julio Sergio; 77 Cassetti, 29 N. Burdisso, 4 Juan, 17 Riise; 20 Perrotta, 16 De Rossi, 30 Simplicio, 94 Menez; 22 Borriello, 9 Vucinic.

 

A disposizione: 32 Doni, 3 Castellini, 11 Taddei, 15 Loria, 23 Greco, 33 Brighi, 87 Rosi.

 

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano pour contrer Menez :wub:

 

Espérons que les arbitres sois à la hauteur de ce match, parce que les plongeuses ça va un moment... -_-

 

Je vois déjà Perrotta et Menez par terre, surtout le premier qu'est un pur romanista dans le genre. En espérant aussi que Burdisso ne nous blesse pas Wesley -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil....je sens un match nul.

 

Pessimiste <_<

 

Ce match on va le gagner et avec la manière qui plus est -_-

 

Y'a de quoi...tu sais c'est kan la dernière fois qu'on a gagné contre eux au Meazza? J'ai lu que c'était en 2005 (sans compter les coupes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...