Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Termine. Belle victoire, malgre quelques sueurs froides. On a cru que c'etait dans la poche, on a voulu se faire plaisir et on a failli payer cash. Heureusement les gars se sont repris pour assurer la victoire.

Il faut continuer sur cette lancee et recuperer El Lucio au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Milito aura duré une saison quoi... Merci qd même pour l'an passé mais là c'est la cata.

N'exagère pas tout de même...

 

 

 

Arf le coup de l'émotion mais je n'ai pas écrit "Milito de merde" comme j'ai lu plus haut. -_-

 

faut vraiment arrêter avec milito.

 

faut regarder l'équipe de l'année dernière et celle de cette année car si vous regarder bien notre buteur étais milito, eto'o se sacrifié.

 

tout les offensive finissaient obligatoirement par lui.

 

cette saison l'équipe joue très différemment et milito est juste pas intégrer a ce systeme de jeu je pense. en plus de la blessure qui a pas arranger les choses.

 

Vous oubliez souvent ce que ce type a fait pour l'equipe l'année derniere il suffit qui soit dans une mauvaise passe pour qu'on le fussille.

c'est pas une machine le type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je suis content de cette victoire mais que c'est chiant de ne JAMAIS pouvoir se dire en menant largement au score ET en supériorité numérique "c'est bon ils ferment la baraque on va gérer et gagner". D'accord c'est le foot mais l'Inter c'est TOUJOURS comme ça. :blink: Ca me dépasse.

 

Gros point noir et nouvelle confirmation, notre défense est vraiment faible... <_<

 

Bon au moins je vais me faire plaisir en revoyant le résumé et savourer ce résultat toute la semaine mais qd même... mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohf j´étais aux anges au 4-1 là je suis en colère et inquiet pour la CL.

 

En colère car j ai l impression que nos joueurs ne veulent jamais cartonner leurs adversaires,comme on l´a fait contre Tottenham où on pouvait gagner par 5 ou 6-0,aujourd´hui il y avait la place pour un carton historique mais nos joueurs en ont décidé autrement...

 

Je suis inquiet pour la CL car on prend trop de buts,en CL il ne s´agit pas seulement de gagner mais il faut surtout être solide en défense,si on continue avec ces 5-3,3-2 ....on ne pourra pas aller loin.Autre chose Il Principe m´inquiète beaucoup et on aura pas Pazzini pour le faire souffler donc...croisons les doigts.

 

Pour le scudetto si on réalise 6 points lors des 2 prochains déplacements(La Rube et la Fio) le scudetto ne devrait pas nous échapper,j´y ai toujours cru et c´est pas maintenant que je vais lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain je crois que j'ai vu le plus beau match de l'Inter de la saison :D. Tout y était : l'adversaire, les buts, le coup de froid, le soulagement ..

 

Bref une Pazza Inter :wub:. Tì Amo per sempre :scarf:

 

Felicitations a l'inter pour sa victoire.

 

Merci, bravo à vous qui n'êtes pas venu fermer le jeu.

 

PS : j'ai hurlé de rire quand j'ai vu Taddei se rouler par terre sur le but de Cuchu pour simuler alors qu'Eto'o le touche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pas pour les cardiaques !

 

Bon ben on voit encore que il pazzo assure bien ! Dommage pour son but refusé (sans hors jeu) !

Bonne entrée de Nagatomo qui nous a fait des méga percussions !!

 

Par contre, la défense fait toujours peur et il y a une chose que je ne comprend pas, mais alors, pas du tout :

 

Pourquoi Motta est-il devant la défense et pas Cambiasso ????

 

Vu l'entrée de Nagatomo je pencherai bien vers une compo comme ça

 

JC

Maicon Ranocchia Chivu/lucio Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Kherja

Sneijder

Il Pazzo Eto'o

 

A mon avis ça ferait bien mal, Cambiasso et capitano couvrent parfaitement et on est plus équilibrés niveau défensif.

 

Edit : Taddei m'a tué aussi, ça me rappelle bien le geste de cambiasso en 1ere mi temps (le bang bang aah), faudrait le faire en gif animé celui là.

Par contre sur les 2 derniers buts, pas grand chose à faire. Le but du 4-2 y'a pas une chance sur 1 million qu'ils le remettent avec de rossi qui rate sa frappe qui arrive magiquement dans les pieds de vucinic en traversant le mur.

Idem sur le 2e, le ballon qui rebondit juste sur le poteaux dans les pieds d'un romanista (pourquoi on n'a personne au 1er et 2e poteaux sur les corners ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A casa PAGLIACCI !

 

Première mi-temps de ouf, PAZZA INTER!!! :scarf:

 

Très beau match, le plus beau de la saison pour moi. Mais je note toujours les mêmes problèmes avec Leo: Une défense qui joue trop haut et un trou énorme entre la défense et le milieu de terrain. Défense passive d'ailleurs, heureusement que Julio nous sauve la baraque à chaque fois, homme du match.

 

-5 FORZA RAGAZZI :scarf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match xD

J'ai eu peur qu'on fasse une Arsenal.. enfin une remontée à l'Interiste quoi :laugh:

 

Mais bon on a vu du grand spectacle ce soir et on remporte les 3 points en marquant 5 fois, très belle soirée. On aurait même pu en marquer plus mais bon.

 

Par contre au niveau défensif c'était pas ça, même si les 2 buts de la Roma en seconde mi-temps sont vraiment dû à la chance, sans compter le corner imaginaire sur le 3ème :rolleyes:

 

Les hommes du match: JC impérial, Ranocchia pas mal, Maicon énorme (sa roulette dans la surface, ses percées, ses centres), Zanetti excellent, Khaja vraiment très bon dans l'entrejeu, Eto'o inarrêtable. Mais surtout un Sneijder niveau Ballon d'Or: des caviars pied droit et pied gauche, il a vraiment pesé sur le jeu offensif comme il le faisait la saison dernière, j'espère qu'il en a fini avec sa blessure et qu'il jouera à ce niveau toute la fin de saison.

 

Et malgré son gros raté (même s'il est surpris quand même), j'ai beaucoup aimé l'entrée de Milito qui aurait pu marquer si Julio Sergio n'avait pas décidé de se réveiller <_< Il a fait de bons appels, de bons décalages et de bonnes frappes.

 

 

La remontée est définitivement lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** j'ai failli péter ma table d'un coup de poing sur le 3 ème but de la roma lol, en tout cas le cinquième m'a redonné le sourire ! MAIS QUEL MATCH , comme souvent il y a du spectacle lors des inter vs roma !

 

Faudrait songer à soigner un peu notre défense et faire un peu plus de pressing, aussinon notre attaque carbure au turbo en ce moment !!!

 

FORZA INTER :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...