Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Après un tel match, j'ai bien peur que la Juve subisse une nouvelle déconvenue dans 6 jours...

 

Le seul moyen pour nous de faire "quelque chose" sera de profiter un maximum de vos moments de faiblesses défensives... Sinon, offensivement, vous allez nous démonter avec Grygera/Grosso sur les ailes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match exceptionnel, de toute beauté, ça fais plaisir, en plus la remontée est partie.. le Milan doit avoir peur en ce moment

 

Sneijder avec un niveau incroyable, les caviars sont de retours !! grâce à lui, on peut servir nos attaquants dans de bonnes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match... :phear:

 

Mais la victoire est là ! Sur un tel score je crois que j'ai raté quelques chose... On revient à 5 points du Milan avec un match de retard. Tout devient possible. Le championnat est relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous me donnez l impression que vous êtes surpris par le niveau de notre équipe!!J´ai toujours dis que nous avons des Champions,de vrais gagneurs,ils n´abdiquent jamais,aucune équipe dans le monde ne possède un état d´esprit pareil.

 

Vivement le retour de Lucio,il pourra stabiliser la défense sinon qu´elle est belle la vie sans Pandev :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content du match mais on s'est pris 3 buts encore une fois.

Notamment quand ils sont à 10, Julio nous sauve souvent aussi. -_-

 

 

C'est pas pour faire la fine bouche hein (mais bon) le principal c'est les 3 points. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette inter me parait bien mieux armé que le milan pour le scudetto : votre principal adversaire desormais : napoli.

 

 

Rien qu'a regarder Napoli sans Lavezzi , ils ont perdu contre Chievo , je pense que l'equipe dés qu'un joueurs important n'est pas la , ils ont du mal !

 

je les sens pas finir l'année en haut du classement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre faudrait dire à Léo qu'il a droit à 3 changements et non 2...

 

C'est pas la première fois qu'il nous fait ça, j'aurais aimé voir Coutinho sur le terrain ce soir même juste pour 10 min...

 

Sinon lors des 3 dernières journées ont a eu droit à la Pazza Inter pourvu que sa continue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus beaux Inter - Roma, si pas le plus beau que j'ai vu depuis que je suis né.

 

Pourquoi tu as autant de souvenirs que ça des Inter-Roma de tes 1 an, 2 ans, 3 ans...?

:bigrin:

 

Vive les VHS du moins jusqu'en 88/89 :phear:

 

Et en 1998-1999: Inter 5-4 Roma, ça te rappelle rien ? :bigrin:

 

Je suis le seul à ne pas être surpris par ce qui nous arrive ? :rolleyes:

 

C'est pour ça qu'on l'aime notre Inter :bigrin:

 

AMALA PAZZA INTER AMALA....

 

Ma Che Bella Pazza Questa Inter :bigrin:

 

Putin mais cette équipe ne changera JAMAIS ! J'en ai marre putain de merde !!!!!!!

 

C'est dans notre Adn :bigrin:

 

Il court vite ce petit chinois.

 

Nous au moins c'est pas le Barca. On tape pas des 6-1 a tous nos matchs. Les joueurs savent faire durer le suspens, c'est ça qui est bon B)

 

Aller, un petit 4-4 DAIIII ROMMMMAAA

 

 

Et un but de Milito à la 94ième et ça sera parfait :coeur:

 

Nan mais t'es pas bien toi :bigrin:

 

N'empeche, ce sont des fous, j'ose même pas imaginer l'ambiance à San Siro :bigrin:

 

On a quand même flingué la Roma et on a fait exprès de les faire revenir, pour mieux les atomiser pour la Serie A

 

N'empeche, avec ce score, on envoie un putain de signal fort à l'A.C. et surtout à la Juve qui, si on fait pas les cons, peut aussi se faire atomiser :bigrin:

 

Va te coucher après un tel match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!

Superbe prestation de Eto'o, Sneijder, Julio Cesar, Maicon et Kharja.

Sérieusement heureusement que Eto'o est là devant parce que sinon... tout comme contre Bari, c'est le seul attaquant qui fait le boulot.

J'ai du mal avec Pazzini : introuvable devant, mauvais choix lorsqu'il a la ballon, sur certaines occaz c'est vrai que c'est un manque d'automatisme mais sur les deux derniers matchs, il n'a pas pesait MAIS il arrive toujours a se procurer une occaz qui amène un but ou un péno, aurait-on trouvé notre Inzaghi?? Déçu de l'attitude de Milito qui ne célébre pas les buts avec les copains et qui reproche semble t-il à Eto'o son choix sur le dernier!! Oo'

L'absence de Sneijder a vraiment fait du mal au jeu de l'équipe, on voit nettement la différence, changement de coté rapide et précis, jeu court/long, apport offensif indéniable, sa forme physique est étonnante pour un joueur ayant été bléssé comme lui, peut-être aurait-il pu reprendre avant??? mais mieux vaut éviter la blessure!!

Julio Cesar maintient l'équipe devant grace à ses multiples parades derrière une défense qui laisse à désirer encore.

Maicon toujours aussi précieux devant et derrière a encore eu un volume de jeu énorme en multiplant les courses. Ses passes, ouvertures, et transversales ont encore étaient de très bonnes factures.

Très très très bonne surprise que Kharja, très précieux au milieu, il joue simplement et a toujours était dans sa zone de jeu, j'aprécie beaucoup ses prestations.

Un gros plus pour la rentré de Nagatomo, certes frais, il a fait de très bonne montées et ses centres ont été dangereux à chaque fois. Très véloce il y a enfin un "Maicon" à gauche, reste à voir si il sera tout aussi tranchant sur un match entier.

 

Un bémol cependant pour la défense qui a été systématiquement en danger lorsque la Roma accélérait ou jouait en contre, le retour de la garde "officielle" reste indispensable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm taillez pas Pazzini, il a eu 3 ballons, il en a mis 1 qui a été annulé sur un hors jeu imaginaire, il a créé un penalty + carton rouge et le 3e c'est Julio Sergio qui le sort sur un arrêt magnifique.

 

Normalement ça aurait fait 3 ballons = 1 but, 1 penalty et 1 mega action.

 

Après y'a eu pas mal de cas où il n'était pas réglé avec Sneijder, mais c'est normal c'est leur premier match ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...