Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

On peut revenir à -2 en cas de victoire à Florence ! En tout cas l'Inter is back in The business B). La Rube doit chier dans son froc ..

 

Un titre qui semblait utopique en Decembre et qui revient à l'ordre du jour, Nulla e impossibile per la Pazza Inter :wub:

 

:ultrainter::drapeaublanc::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant, on revient à 5 points du Milan, avec un match en moins. Sneijder valeur ajoutée, Ranocchia solide. Eto'o comme d'habitude. J'aurais voulu voir un peu plus de Nagatomo. Il semble très rapide et très dur à passer en un contre un. À confirmer.

 

En ce qui concerne Milito, je crois qu'il a juste besoin de se retrouver sa confiance. Il a eu trois actions franches aujourd'hui. Ce qui est bon signe car lorsqu'il retrouvera le chemin de sa force intérieure, il en mettra au moins une et on retrouvera un peu de notre "Il principe" de la saison dernière.

 

Kharja solide. Par rapport à Muntari et Mariga, c'est une très belle amélioration. Motta m'impressionne avec sa série de matchs joués. Il s'est imposé comme le pivot devant la défense. J'ai bien aimé Cuchu à gauche, comment l'avez-vous trouvé ?

 

Zanetti, êtes-vous sûrs qu'il ne se dope pas ? Il est vraiment sur les traces de Maldini en termes de longévité.

 

Pazzini nous provoque encore un penalty. C'est aussi cela un grand joueur. J'ai presqu'envie d'appeler cela une passe décisive. :D J'ai pas trop aimé Maicon et Cordoba mais bon, c'est un problème de riches ! :D

 

Leonardo doit travailler sa défense mais je comprends que c'est parce que tout le monde participe aux phases offensives donc on est plus vulnérable aux contres et plus laxistes lors du repli défensif. À mon humble avis, c'est sur cela que le coach doit travailler. Comment assurer la couverture défensive et le marquage individuel lors des coups de pieds arrêtés, voilà le défi.

 

À part cela, très beau match. Le Bayern est mal en point en Championnat, ce qui nous donne une belle opportunité en Champions League. L'équipe épouvantail de cette coupe c'est le Barça, à qui l'on n'aura pas affaire avant les demi-finales car après Arsenal, ils vont jouer le vainqueur de Lyon-Real Madrid. Il y a de belles possibilités en tout cas.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très beau match, mais prendre trois buts c'est difficile à accepter encore plus dans ce contexte <_<. Mais bon qu'est-ce que je l'aime cette Inter rien à dire.

 

Battre la Fio est une obligation maintenant, et encore un gros match la semaine pro. J'ai l'impression que ce marathon ne va jamais s'arrêter. Les joueurs ne doivent plus en pouvoir là. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match!!!!!! PAZZA INTER AMALA

 

les meilleurs pour moi:

Snejider: le retour en forme, un de ses meilleurs matchs cette saison si ce n'est le meilleur

Etoo: la classe, a l'image de sa saison, excellent match

Maicon: Parfait

Rannocchia: Excellent, notre futur pillier de la defense

Capitano bien sur: Excellent

Kharja, je suis agreablement surpris par ce joueur, j'etais pas tres chaud pour sa venue, mais là, apres 3 matchs, il me parait vraiment excelent

 

Les bons:

Motta: belle prestation devant la defense

Pazzini: un peno et une ou deux actions, sinon rien

Cambiasso: je l'ai vu un peu a la peine dans son role de milieu gauche, neanmoins, il a fait une excellente fin de match

Cordoba: match correct

Nagatamo: ça doit etre dur pour lui de faire ses premiers pas dans un terrain avec l'inter, et de voir le ballon dans ses filets apres 10 secondes, mais apres, il a bien joué, il est pas mal du tout

 

Les pas bons:

le comportement general de la defense: inacceptable tous ces buts qu'on prend, il va falloir faire attention, Lucio nous manque

Milito: il rate un but faciiiiile, il n'est pas en confiance, il faut que Leo le titularise dans un match important et il marque des buts, a ce moment, il retrouvera ses moyens. le match du bayern peut etre?

 

Edit: j'ai oublié Julione dans les meilleurs, les excellents, GRANDE JUILOOOO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le 2ème but, le premier d'Eto'o donc, Sneijder fait la dernière passe mais vous la compteriez comme passe décisive ?

J'hésite parce qu'elle n'influe pas vraiment sur le but, c'est Eto'o qui se le crée tout seul. Pour moi c'est pas vraiment une passe "décisive" et je pense pas qu'elle va compter comme telle dans les stats. Enfin c'est peut-être moi qui l'interprète mal, je préfère demander votre avis avant de mettre à jour les stats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, on prend deux buts sur des coups de hasard. Et sur le dernier, je pense pas qu'il y avait corner d'ailleurs.

Mouais, c'est sur qu'on peut se permettre de sortir un tel discours après le coup de sifflet final ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, êtes-vous sûrs qu'il ne se dope pas ? Il est vraiment sur les traces de Maldini en termes de longévité.

J'espère que c'est ironique, sinon c'est tout simplement abject de dire ça.

 

Mais ouiiiiiiiiiii p-h08, je plaisantais. C'était un compliment d'ailleurs. Je suis émerveillé comme certains de mes compères ici de le voir aussi en jambes même après 90 minutes de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph-08. Je ne décernerai pas la passe à Sneijder car Eto'o ne marque pas direct après avoir reçu la balle. S'il avait simplement contrôlé puis tiré la d'accord. L'instant est trop long entre la passe et le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me laisse croire que tout est possible cette saison, tant en LDC qu'en Serie A ou en Coppa biensûr. L'Inter est un roc, moralement j'ai l'impression qu'on est intouchable, l'osmose est parfaite entre les joueurs.

 

Ce qui manquait à Benitez c'est bien cette folie. L'Inter est pazza, elle peut se prendre 3 buts, s'en prendre 2 en dix minutes face à un adversaire à dix, on a l'impression qu'avec nos cadres on a une forme de sérénité imperturbable qui nous permet de toujours prendre l'ascendant sur l'adversaire.

 

Je reviendrais pas sur le match en précision pour l'instant, trop frais et pas assez de recul dessus mais voilà mon impression sur les joueurs :

 

A noter un duo Cambiasso Zanetti des grands soirs, un Motta puissant et efficace, un Sneijder ballon d'or, un Eto'o complètement innarêtable, et un Pazz(o)ini "renard des surfaces" qui a chaque fois qu'il reçoit un bon ballon destabilise les romains. Un Milito assez bon mais à qui il a juste manqué le dernier geste. Un Kharja qui nous apporte une sacré valeur ajoutée en comparaison avec Muntari ou Mariga. Un Maicon revigoré, qui en a clairement fini avec ses blessures.

 

Les points "faibles", si on peut les appeler comme ça vu la prestation de l'équipe : la charnière Cordoba- Ranocchia. Individuellement ils étaient pas mal, mais l'entente est à revoir. On a l'impression d'avoir un papy et un gamin mis l'un à côté de l'autre, sans réellement un leader (comme peuvent l'être Lucio, Samuel voire Chivu).

 

Sinon l'Inter revient de loin depuis la triste ère Benitez, le Milan peut se faire du soucis. Naples reste un adversaire de taille sinon, Cavani est un sérial buteur ces temps-ci, mais on sera ramené à en reparler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph-08. Je ne décernerai pas la passe à Sneijder car Eto'o ne marque pas direct après avoir reçu la balle. S'il avait simplement contrôlé puis tiré la d'accord. L'instant est trop long entre la passe et le but

Oui je pense aussi.

 

Mise à jour: http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

2ème but consécutif en Serie A pour Sneijder, le 4ème TTC.

14 et 15ème pour Eto'o, ce qui fait 27 TTC.

4ème but de Motta, les 4 en championnat.

5ème but pour Cuchu en championnat, le 6ème de la saison TTC.

 

Eto'o et Maicon ont fait leur 5ème assist en Serie A. Ce qui porte le total d'Eto'o à 9 TTC, celui de Maicon à 7.

Première passe décisive de la saison pour Zanetti !

 

Ils me donnent du boulot ces derniers temps en tout cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...