Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Ce soir on est tout simplement mauvais

 

c'est exactement ça ;)

 

pas besoin d'en faire un fromage, de dire qu'on a eu la poisse (barre de eto'o), dire que la juve c'est de la merde et qu'ils jouent à 11 derrière etc. Basta les excuses à deux sous, CE SOIR ON EST TOUT SIMPLEMENT MAUVAIS !

 

ciao et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Rube qui comme d'habitude a rendu le match immonde et qui vient une fois de plus nous les briser, j'espère que vous irez même pas en Europa League et qu'on vous reverra un jour à votre place : en Serie B. Chielini j'adore : le mec il heurte des joueurs qui lui arrivent aux épaules et il de roule par terre, un zèbre pur jus :nikel:.

 

Sinon Eto'o qui la loupe c'est le destin à mon avis, c'était écrit que ce serait pas notre soir, on avait pas le mental, pas la volonté, pas le jeu et pas la chance alors qu'il y avait la place mais bon. Je pense que c'est réellement compromi pour le scudetto, mais on lâchera rien jusqu'à la fin et ça repart mercredi à Florence où il faut absolument les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyeux avec une équipe de la juve qui ne fait que défendre, entrée de Pandev inutile. Sur ce genre de match le danger ne peut venir que des grand joueurs, Eto'o a fait 5 minutes horrible mais sur le match c'est le seul vrai attaquant, c'est dommage pour lui. Il aurai pu être le sauveur mais bon sa arrive. J'espère qu'il se relèvera.

La juve a fait le match qu'il fallait bravo a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Rube qui comme d'habitude a rendu le match immonde et qui vient une fois de plus nous les briser, j'espère que vous irez même pas en Europa League et qu'on vous reverra un jour à votre place : en Serie B. Chielini j'adore : le mec il heurte des joueurs qui lui arrivent aux épaules et il de roule par terre, un zèbre pur jus :nikel:.

 

 

 

+1000 :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'etait un très mauvais match mais faut deja penser a mercredi, ce match contre la fio qui sera encore plus decisif pour revenir a 5 points après faut pas oublier qu'il reste le derby qui pour moi sera le tournant de ce scudetto..Et le milan doit encore jouer la Roma , la Juve et Naples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: on perd nos 2 matchs de 2011 contre des bianconeri, cette couleur nous porte la poisse xD

 

Y a encore Cesena et heureusement que Siena est en B xD

 

Une parodie de match, au bout de 10 minutes de jeu j'avais compris la suite du scénario.

C'est louche, vraiment louche ce qui vient de ce passer ce soir.

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'etait un très mauvais match mais faut deja penser a mercredi, ce match contre la fio qui sera encore plus decisif pour revenir a 5 points après faut pas oublier qu'il reste le derby qui pour moi sera le tournant de ce scudetto..Et le milan doit encore jouer la Roma , la Juve et Naples !

 

 

la seul équipe qui peut les ralentis c'est Naple, la roma fait pas le poids et la juve c'est limite s'ils feraient pas exprès de perdre pour nous pourrir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parappa on t'as déjà prévenu assez de fois d'arrêter avec tes insultes, la prochaine fois c'est dehors.

 

Sortez moi cette abruti, c'est tout sauf un supporter de L'Inter.

 

Craché sur Etoo c'est un comble, tout les grand en on raté des comme ça.

+100 et le mec ne cesse de poster en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'etait un très mauvais match mais faut deja penser a mercredi, ce match contre la fio qui sera encore plus decisif pour revenir a 5 points après faut pas oublier qu'il reste le derby qui pour moi sera le tournant de ce scudetto..Et le milan doit encore jouer la Roma , la Juve et Naples !

 

 

la seul équipe qui peut les ralentis c'est Naple, la roma fait pas le poids et la juve c'est limite s'ils feraient pas exprès de perdre pour nous pourrir xD

Ils les ont bien attus à l'aller :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Rube qui comme d'habitude a rendu le match immonde et qui vient une fois de plus nous les briser, j'espère que vous irez même pas en Europa League et qu'on vous reverra un jour à votre place : en Serie B. Chielini j'adore : le mec il heurte des joueurs qui lui arrivent aux épaules et il de roule par terre, un zèbre pur jus :nikel:.

 

Sinon Eto'o qui la loupe c'est le destin à mon avis, c'était écrit que ce serait pas notre soir, on avait pas le mental, pas la volonté, pas le jeu et pas la chance alors qu'il y avait la place mais bon. Je pense que c'est réellement compromi pour le scudetto, mais on lâchera rien jusqu'à la fin et ça repart mercredi à Florence où il faut absolument les 3 points !

+1

 

Y a meme pas de quoi féliciter la Juve qui n'a rien montré a part qu'il arrive bien a salir leur maillot et se roulant toutes les 2min par terre, un match très ennuyant.

Et puis nos joueurs qui ne montrent aucune motivation et qui en plus loupent l'occasion de prendre un point au moins.

Ce n'est pas fini les gars si on gagne mecredi, on revient a 5 petits points, le Milan a un gros calendrier qui l'attend.

Et la Juve je m'en fais pas.. Ils se battront jusqu'au bout pour l'Europa League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...