Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Content de la victoire (surtout mentalement et tactiquement) de la part des juventini...

 

Toutefois, le nul aurait été plus logique avec la transversale et les deux parades de Gigi Super Buffon. Mais malgré ça, j'aimerais souligner l'importance de la blessure de Matri qui a considérablement handicapé notre football en possession de balle, d'ailleurs, Del Piero était le 1er à s'échauffer et devait normalement entrer pour continuer à attaquer (la Juve, en menant, a eu deux occasions nettes avant la blessure de Matri)... C'est sa blessure qui nous a obligé à jouer à 10 contre 11 et donc, à fermer le jeu. Nous ne sommes pas suicidaires non plus, on n'allait pas continuer à attaquer à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto j'y crois, il reste presque une moitié de saison à jouer ne l'oubliez pas.

 

Bien sur !!!!!!!!!!

 

REVEILLEZ VOUS UN PEU ... ok on a perdu contre la Juve qui reste vraiment l'énnemi juré mais ne perdons pas espoir bordel rien n'est perdu ..

 

Daiiiiiiiiii Forza Inter !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, le nul aurait été plus logique avec la transversale et les deux parades de Gigi Super Buffon.

 

Juste :nikel: Buffon a fait de belles interventions et vous auriez pu en mettre 2 autres par Matri

 

Sacré joueur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire (surtout mentalement et tactiquement) de la part des juventini...

 

Toutefois, le nul aurait été plus logique avec la transversale et les deux parades de Gigi Super Buffon. Mais malgré ça, j'aimerais souligner l'importance de la blessure de Matri qui a considérablement handicapé notre football en possession de balle, d'ailleurs, Del Piero était le 1er à s'échauffer et devait normalement entrer pour continuer à attaquer (la Juve, en menant, a eu deux occasions nettes avant la blessure de Matri)... C'est sa blessure qui nous a obligé à jouer à 10 contre 11 et donc, à fermer le jeu. Nous ne sommes pas suicidaires non plus, on n'allait pas continuer à attaquer à 10.

Non mais y'a rien à dire sur votre tactique, tout le monde aurait fait la même, enfin, non tout le monde n'aurait pas sorti Marchisio alors que Matri souffrait le martyre, mais bon quant je dis que ce type ne sait jouer qu'en 442 avec deux ailiers.

 

La juve a bien joué le coup c'est l'inter qui était à la ramasse.. On peut m'expliquer pourquoi nos joueurs marchaient? Même Eto'o n'a pas passé une seule fois Sorensen c'est dire le niveau de notre équipe aujourd'hui.. Vraiment zéro ce soir. Et vivement les retours de Deki, Lucio et surtout Samuel..

Y'avait vraiment la place pour ramener ces 3 foutus points mais nos joueurs n'avaient rien dans les chaussettes ce soir, et il a fallu que ça tombe contre la juve... Va falloir se réveiller mercredi.On compte sur toi Leonardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ne gagnant pas Mercredi c'est encore jouable on est que début Février, avec la LDC qui revient en parallèle des points vont être sacrifié en championnat. Il faut espérer dans notre intérêt que le Bbilan passe contre Totenham :nikel: tout peut encore ce passer

 

J'espère que Leo tirera des enseignement de cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gagnant mercredi on revient a -5, on gagne le derby -2, un nul ou un match perdu de leur part et on passe devant.

 

Ce qui me fait tout aussi peur c'est que personne ne parle de Naples, mais en attendant ils sont bien là, en battant les Cugini se seront eux les favoris.

 

Le Bbilan va enchaîner des gros matchs (Roma,Rube...), croyez moi qu'il von perdre des points.

 

Le Scudetto sera encore et toujours Nerazzuro. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu aujourd'hui que nos joueurs sont cramé avec l'enchainement des matchs coupes , championnats et amicales avec leur équipe national , je suis sure qu'on va se reprendre . Ce match me rappelle le match de coupe contre Napoli oui on a pas vu une occasion franche de l'inter , aujourd'hui c'est pareille , malgrès qu'on a crée quelque occasion mais au niveau du jeu c'etait zero <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller rien n'est encore joué, le problème c'est que nous sommes derrière toujours a courir après les points, on peut le faire, le Milan a encore de gros match a joué et ce derby sera capital.

Le problème est bien Naples qui fait son petit parcours tranquillement et quand je regarde leur calendrier ça me fait peur si il reste dans cette forme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande meme si ca serait pas plus avantageux de lacher la Champions league , pour ce concentrer sur le scudetto ..

Parce que si on enchaine , la champions league + le championnat + la coppa + qualification pour l'euro 2012 ..

On risquent d'avoir de grosse surprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o on va pas lui cracher dessus il nous fait perdre un point mais c'est rien comparé a la vingtaine qu'il nous a apporté, mais c'est quand meme rageant de voir un attaquant de cette classe frapper le ballon alors qui fallait juste la placer tranquillement..bref c'était pas son jour dommage que ca tombe sur la Juve.

 

( c'est ces chaussettes blanches qui nous portent la poisse ! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller rien n'est encore joué, le problème c'est que nous sommes derrière toujours a courir après les points, on peut le faire, le Milan a encore de gros match a joué et ce derby sera capital.

Le problème est bien Naples qui fait son petit parcours tranquillement et quand je regarde leur calendrier ça me fait peur si il reste dans cette forme la.

 

Quitte à ce que l'on perde le scudetto je préfererai que ce soit au profil de naples très honnetement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o on va pas lui cracher dessus il nous fait perdre un point mais c'est rien comparé a la vingtaine qu'il nous a apporté, mais c'est quand meme rageant de voir un attaquant de cette classe frapper le ballon alors qui fallait juste la placer tranquillement..bref c'était pas son jour dommage que ca tombe sur la Juve.

 

( c'est ces chaussettes blanches qui nous portent la poisse ! :cry: )

 

A mon avis il a frapper fort parce qu'il la voyait trop facile, et en plus le but égalisateur , c'est le genre de situation ou tu met un coup de nerf dans le ballon .. peut etre qu'il a meme pas fait exprès ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller rien n'est encore joué, le problème c'est que nous sommes derrière toujours a courir après les points, on peut le faire, le Milan a encore de gros match a joué et ce derby sera capital.

Le problème est bien Naples qui fait son petit parcours tranquillement et quand je regarde leur calendrier ça me fait peur si il reste dans cette forme la.

 

Quitte à ce que l'on perde le scudetto je préfererai que ce soit au profil de naples très honnetement....

N'importe quel club hormis la Rube et le Bbilan, ça ne me dérangerait pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...