Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Etant gardien & suporter de l'inter , on aura beau critiqué toute l'équipe , vous oubliez quelqu'un ..

 

Julio était pas sur c'est appui au moment de la frappe de Matri .. Pourquoi ? Il était sur ses talons & du coup bah un goal .

 

J'éspère qu'ilS se relèveront car rien qu'à les avoirs vu au entrainement sur youtube on les voyaients TROP confiants tandis que la Juve TRES Concentrée !!

 

Forza INTER ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à croire que nous sommes maudits face à cette équipe de m***:Etoo qui rate devant la cage vide,Sneijder qui ne fout rien de bon,Cuchu désastreux,Pazzini toujours hors jeu...seul Capitano et Rannochia étaient à leur niveau.

 

Je suis certain que si refait le match,qu´on fasse changer les tenues de la Juve en n importe quelle autre tenue d un autre club,on leur met 3-0 et on rentre.

 

J´ai la haine contre nos joueurs,car c´est pas la 1ère qu ils ratent leur match face aux rubentini et ca me fout les boules.

 

Maintenant nous sommes à 8 points du Milan,si on gagne notre match de Mercredi ça nous permettra de rester en course autrement je vois mal comment on pourra recoller,j´étais très optimiste avant le match de ce soir là j´ai un peu le blues.

 

Ah autre chose,Café c´est un mec légendaire,il a toujours été là pour le club mais maintenant c´est fini,j espère le voir finir sa carrière au golfe ou aux USA,on gardera ainsi un merveilleux souvenir de ce grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchons pas de coupable, c'était pas notre soir c'est tout. On a raté tout ce qu'on voulait faire, le loupé de Eto'o décrit parfaitement notre match.

Soirée à oublier. Et puis surtout ne perdons pas espoir, rien est impossible avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voit pas pourquoi y'en a qui braille .. c'etait impossible de gagner ce soir vu comment la juve jouer ..

La seule chose qu'on peut regretter c'est le raté d'eto'o mais on peut rien lui reprocher parceque si il serait

pas la depuit le debut de la saison j'vous raconte meme pas ...

et puis j'tien a vous dire que si on gagne a florence on sera a 5 point du milan AC et eux ils ont un calendrier

beaucoup plus difficile, surtout qu'on a encore une confrontation direct face a eux au matche retour .

moi je fait confiance a l'equipe parceque qu'on voit ce qu'on fait depuis le debut du mois janvier on se dit

que ce match la nous montre juste que rien ne peut parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la défaite contre l'Udinese était "belle" avec une grosse opposition mais là sérieux je l'ai en travers du c*l face à eux. C'est pas le genre de match qu'on peut de permettre de perdre surtout dans un tel contexte. Bref à vite oublier car là c'était vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets pas des gants en velour quand je critique mais comment ne pas etre effaré devant la prestation de l'équipe et le raté impardonnable d'Eto'o ?

C'est bon ça arrive un jour sans hein pas la peine de deverser ta haine sur les joueurs qui ont rien foutu je veut bien le reconnaitre mais il faut les supporter dans les bons comme les mauvais moment -_-

 

C'est pas comme si c'etait tous les Week-End....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour moi aussi je ne peux pas digérer cette putain de défaite et que j'ai vraiment hyper mega les boules, que je ne peux avoir aucune sympathie ou autres envers la Juve, faut arrêter de leur cracher dessus sur leur tactique..

Combien de fois on a fermé le jeu après avoir pris l'avantage ??

 

Bref, le match a été immonde, y'a aucun autre mot, on est pleinement responsables, ça s'arrête là, j'espère que cette défaite va secouer le cul de certains et montrer a Leonardo qu'il y a des failles dans son système (Cuchu milieu gauche, Marquages hyper approximatifs, etc.).

Le loupé d'Eto'o c'est vraiment se prendre le coup qui marque la fin, j'arrive pas a piger, mais je lui en veux pas, même si j'aurai toujours des regrets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 8pts du Milan de nouveau , je pense que le scudetto est loin ..

Provisoire ;)

 

Car si on gagne Mercredi, on reviendrais a 5pts et tous est encore possible, moi j'y crois !

 

Pour le match, je peux rien dire, j'ai pas vu, le rate d'Eto'o, ca me fou la haine !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets pas des gants en velour quand je critique mais comment ne pas etre effaré devant la prestation de l'équipe et le raté impardonnable d'Eto'o ?

On te demande pas de mettre des gants, on te demande d'arrêter les insultes, que ce soit envers n'importe qui.

 

Et c'est pareil pour les autres. Le post qui le traitait d'abruti a été effacé aussi, et ce sera la même sanction en cas de récidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation de l'équipe est presque logique.

 

La défense expérimentale avec Ranocchia qui n'est pas encore en confiance, on sent clairement le manque de Lucio de part son physique et sa présence dans les airs.

 

Au milieu, Cambiasso doit clairement récupérer son poste, Motta ne doit pas être la !!!

Kharja mauvais aujourd'hui clairement ! c'est pas Stankovic, vivement qu'il revienne.

 

Et devant, Etoo c'est démener en revenant en retrait ou sur l'aile gauche pour essayer de créer ne voyant pas les ballon arriver. Pazzini n'a rien eu a ce mettre sous la dent hormis un bon centre.

 

La clé a été la fébrilité en défense et le milieu de terrain trop passif et approximatif dans ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut prévenir Leo que c'est 3 changements par match ? Coutinho ou Obi nous auraient fait du bien... Pandev, je l'ai archi défendu, mais je pense que cet été il peut aller voir ailleurs. On a été PATHETIQUE. C'était quoi le plan sérieux ? Et Eto'o qui n'arrive même pas à passer un gamin de 18 piges... Je ne parle même pas de son raté qui est juste LOLESQUE.

 

Bref, le scudetto ce n'est pas pour cette année. Vaffa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose positive pour moi aujourd'hui c'est la moustache ridicule de Bonucci. A part ça que de la m****.

 

Mythique :laughing[2]:

 

Provisoire ;)

 

Car si on gagne Mercredi, on reviendrais a 5pts et tous est encore possible, moi j'y crois !

 

Pour le match, je peux rien dire, j'ai pas vu, le rate d'Eto'o, ca me fou la haine !!!!!!

 

Faut arrêter avec les "si" merde, ça nous porte la poisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la léo s'est un peu vautré tactiquement, car il a bien vue que Cuchu était totalement à l'ouest et que Motta pas top.

 

Il aurait du faire le changement dés le début de la 2e mi-temps.

 

Et mettre directement Nagotomo, car quand Capitano est au Milieu on a beaucoup plus vue maicon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Motta sera suspendu pour le prochain match.

 

L'occasion de voir Cambiasso en 6!!! :rolleyes:

 

Un mal pour un bien :phear:.

 

Sinon il faudrait surtout que Leo s'occupe du marquage, on prend des buts qui donnent envie d'éclater l'écran ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...