Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Il y'a eu une faille spatio-temporelle qui a transformé Eto'o en Bakayoko l'espace de 3 minutes :mur:

 

xDxDxD

 

 

 

Putain je vais exploser la télé, Josse on dirait qu'il est contre nous ce connard

Josse est un sombre abruti qui est toujours en train de vomir sur l'Inter, y'a qu'à voir à chaque match, chaque fois qu'on se prend un but, il est en train d'avoir un orgasme, mais quand l'Inter marque c'est juste "eet but"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Que le meilleur gagne j'avais dis :bigrin:

 

Les deux équipes ont été nulles ! C'était un matche de merde. Mais bon la Juve a pu s'appuyer sur une défence solide au contraire de l'Inter, ça a fait la différence.

 

Pour une fois que vous gagnez sans l'aide de l'arbitre :phear:

 

Match avec peu d'occasions, mais tactiquement c'était tout bon ..

Ca fait plaisir cette victoire ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Eto'o on a été nul tout le match, les joueurs jouent un match amical, pas d'intensité, la tactique était foireuse, on était inutile sur les cotés et face a une Juve qui nous a attendu, on a eu la balle mais pas de solutions offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Que le meilleur gagne j'avais dis :bigrin:

 

Super quelle belle équipe :phear: , que des plongeuses et vous avez deux actions durant tout le match malheureusement pour nous vous en mettez une au fond, mais sinon vous avez pas dominé

C'est ça les petites équipes habituées à jouer le maintien, à part défendre et contrer, ils ne savent pas jouer au foot.

 

Bon je chambre c'est vrai, mais on peut pas dire qu'on ait brillé ce soir...

M'enfin, pour une équipe qui reçoit, je trouve quand même que c'est lamentable ce genre de prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on est pas dominer IL MAGO, on s'en fout, resultat c'est victoire et 3 points contre vous!!!

 

C'est ce que j'ai dit plus haut, profiter de votre victoire, parce que c'est la seule fois de la saison ou vous pouvez faire la fête, on dirait que vous avez gagné la champions serieux, c'est sûrement du aux années de disettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de merde mais la Juve doit être félicitée pour sa défense impassable ce soir. On n'avait grave pas besoin d'une défaite, fait chier.

Equipe désorganisée et approximative. Les passes étaient calamiteuses, notamment celles de Snjeider.

Tant pis, on garde espoir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de merde, abusé comment on avait aucune mais vraiment aucune envie d'aller chercher des points ce soir. Le pire c'est que y'en a pas 1 qui s'est bougé plus qu'un autre, j'espère que c'est juste un accident e parcours et que c'est pas l'accumulation des matchs qui a définitivement cramé parce que là on va en enchainer encore tous les 3 jours :ermm:

 

Le raté incroyable d'Eto'o est symptomatique de ce match, on ne pouvais pas prendre de point ce soir en jouant aussi passivement.

N'empêche que ce raté est mythique, comme quoi ça peut arriver à n'importe qui, c'est comme ça.

 

En tout cas on perd des points importants, on a intérêt à gagner contre la Fio sinon je pense que c'est terminé. Pour le moment tout est encore possible, si on revient à 5 points ça peut aller vite, surtout avec le calendrier à venir.

 

 

PS: on perd nos 2 matchs de 2011 contre des bianconeri, cette couleur nous porte la poisse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de critiquer l'adversaire, si une équipe a été pourrie s'est la notre pas la leur, car ils ont vraiment bien gérer.

 

Et défensivement on peut que saluer leur performence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pir c'est qu'Eto'o n'a aucune excuse, il n'y a pas de rebond, il n'est pas surpris, pour moi il l'a voyait déjà dedans avant de frapper, pourquoi frappe t-il su fort aussi?

 

Cambiasso ça doit faire 4-5 ans que je l'avais pas vu si mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...