Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

Super coaching, faut faire encore plus défensif la prochaine fois, peut être mettre deux gardien, à non ce n'est pas possibe.

 

Non mais, on se retrouve a perdre du temps et à subire pendant quasiment toute la deuxième mi-temps.

 

Coutinho autant le faire jouer avec la primavera... :rolleyes:

 

Pandev pour moi c'est fini je veux plus entendre parler de lui, en champions autant jouer avec seulement Eto'o en pointe, parce qu'avec le Macédonien on joue à 10.

 

Ranocchia il est ENORME!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne 1ère mi-temps on aurait du mener 2-0 ou 3-1(vu que Cagliari méritait aussi de marquer)

 

Une 2ème mi-temps des plus pourries,on refuse le jeu,on fait sortir notre principale force de frappe à 30 minutes de la fin et en ayant un but d´avance seulement,Leo s´est loupé mais il a eu de la chance que nous ayons pu résister...

 

3 points et puis rien d´autre à retenir,si ce n´est la suspension de Maicon pour un match crucial la semaine prochaine et une victoire qui nous permet de mettre la pression sur nos 2 concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là, on peut vraiment dire que la fatigue a parlé. Jusqu'au match de la Roma, ça se sentait pas trop, mais j'ai l'impression qu'après, les matchs internationaux ont tué certains de ceux qui ont été appelés.

 

Vivement non pas le match contre le Bayern, mais la fin du match, car après c'est fini les matchs tous les 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travaille c'est de reprendre le Bbilan peut importe la manière, une fois qu'on sera devant la manière il faudra l'avoir ! :nikel:

 

Pour l'instant c'est les 3 points à chauque match, prochain match à la Samp dur dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas la motivation est autre en CL, les joueurs savent que ça se jouent sur deux matchs dont le premier à domicile est important, comme ce fut le cas contre le barca. Moi je pense que les joueurs ne se sont pas donnés à fond. Mais bon les 3points sont là et je ne m'en plain pas (même si contre ce genre d'équipe j'espère voir plus de buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'équipe est cuite physiquement ça se sent. On l'a bien vu en seconde période, les joueurs sont carbo.

 

Soyez un peu indulgents, en plus on prend les 3 points c'est du tout bon.

Et puis ça commence à faire comme la saison dernière, à chaque mauvais match t'as les gens qui disent "ah ben on va prendre cher contre le Bayern" "ah ben si on a du mal contre Cagliari ça va être quoi contre le Bayern"

 

Toujours le même refrain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...