Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

match affreusement moche.....pour mercredi c'est pas le meme contexte, je suis sur que les joueurs vont elever leurs niveau de jeu, mais faut etre realiste on est loin encore de notre niveau de l'année passé, et sa na rien a voir avec la tactique ni de l'entraineur mais bien du niveau de chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on ne retienne que les 3pts depuis longtemps vu le retard qu'on avait !

 

 

je parlais par rapport a un jeu moyen qu'ont a pu faire, ca fait au moins sur 5,6 matchs qu'ont a dit on retiens que les 3pts et rien d'autres du match ' ( vu les mauvaise prestation sur certains match )

 

D'après plusieur site c'est Ranocchia .

 

Il était clairement hors-jeu, sa parle déja dans la presse xD

 

 

sur quel genre de site ? tuttojuve , juveforumlove ... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut tirer un grand coup de chapeau à notre équipe. Pas pour la victoire de ce soir, mais pour le travail accompli depuis deux mois. Beaucoup d'entre nous avions l'avions enterrée, ou ne croyaient plus en elle.

 

L'Inter est l'équipe qui, en Europe, a disputé le plus de matchs depuis le début de saison. Et malgrès l'accumulation des matchs, les blessures, et même le jeu parfois moyen pratiqué par l'équipe, réaliser une telle saison après un quintuplé qui en aurait rassasié plus d'un, c'est exceptionnel.

 

Mention speciale à Capitano, extraordinaire ce soir, comme à son habitude.

 

Tous cela montre bien que les grandes équipes et les grands joueurs ne meurent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est très important de le souligné.

 

Par contre moi ce qui me préocupe c'est Léo.

 

Il a fait un vieux coaching ce soir, en 2ème mi-temps on aurait dit qu'on jouait à l'extérieur...

Et ça je l'est pas vu souvent à San Siro.

 

Et put*** de bordel de me*** c'est quoi son put** de problème avec Coutinho ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de quoi trop se réjouir, la SérieA a perdu en qualité c'est sur, le niveau n'est plus le même il tend vers le moyen...

 

La preuve la plus criante se trouve en coupe d'europe, ou nos résultats sont de plus en plus catastrophiques.

Mardi et mercredi ceal a été encore prouvé, en europa league seul napoli y est encore mais pour combien de temps?

 

La victoire de l'inter l'année derniére est l'arbre qui cache la foret, un gros chantier qui a du mal a démarrer en italie.

 

Enfin le classement atteste aussi du niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de quoi trop se réjouir, la SérieA a perdu en qualité c'est sur, le niveau n'est plus le même il tend vers le moyen...

 

La preuve la plus criante se trouve en coupe d'europe, ou nos résultats sont de plus en plus catastrophiques.

Mardi et mercredi ceal a été encore prouvé, en europa league seul napoli y est encore mais pour combien de temps?

 

La victoire de l'inter l'année derniére est l'arbre qui cache la foret, un gros chantier qui a du mal a démarrer en italie.

 

Enfin le classement atteste aussi du niveau....

 

en plus Napoli a volé la qualification a Bucarest , ils avait marqué le but égalisateur 3-3 a la 96em min alors qu'il y avait que 3min de temps additionnel

 

 

es qu'ont va sauvé l'honneur mercredi ? :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tous les sites français c'est Rannochia qui met le but en hors-jeu et sur les sites italiens c'est Kharja.

 

Le but revient dont à Kharja, parce que les médias français ... (j'crois qu'il n'ont même pas vu le match :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment être masochiste pour porter l'inter dans son coeur. Cette équipe n'a vraiment joue aussi bien que les barboubouze du goulag du fin fond de la Sibérie.

 

J'aime Zanetti, c'est le seul joueur, qui donne un certain intérêt au match de l'inter.

 

Par quelle magie, cette équipe à reussit à remporter le même triplé que le barca, voila une question qui demeurera à jamais sans réponse. Le Mou est décidément un marabout

 

Et toi par exemple, pourquoi tu supportes l'Inter alors ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai compris le but de Kharja n'est pas valable pour une connerie sur coup franc vite joué ou je sais pas quoi et Maicon loupe le prochain match. J'imagine qu'on a livré un match assez dégueulasse mais bon peu importe la manière l'essentiel était de prendre 3 points.

 

Qui a été bon ou moins bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas à cause du coup franc rapidement joué, c'est parce qu'au moment de la frappe de Kharja, deux joueurs de l'Inter sont en position hors jeu. Maintenant le problème est de savoir qui de Ranocchia ou du défenseur de Cagliari dévie le ballon dans le but. A première vue, on dirait que c'est Ranocchia, et sur d'autres ralentis, on a l'impression que c'est le défenseur qui dévie. Mais bon, pas la peine de polémiquer, si même sur des ralentis on met un plombe à savoir qui touche le ballon, j'imagine pas le juge de touche comment il a du galérer ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mi-temps complétement différentes (comme souvent ces dernières années ^^) mais on encaisse aucun but, on prend les trois points tout en voyant que nos joueurs sont lessivés. Celui qui me dit le contraire je le comprends pas lol

 

Franchement moi je suis content malgré une prestation en demi-teinte. :smile:

 

 

@B&B: Ranocchia a encore été qu dessus du lot. Zanetti, JC et Pandev (sur sa première mi-temps) ont été performants. Deki-Motta c'était pas à la fête -_-

 

 

 

Evvai Chievo demain!! J'veux tout le monde avec un avatar du Chievo :bigrin:
Je le change pas mais je suis avec eux :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta de toute manière il est pas à son poste : en #6 (je sais pas si ça encore été le cas hier mais visiblement oui) il commet trop de fautes. Ok il a une bonne technique/vision du jeu mais c'est un #8 et n'est pas fait pour jouer devant la défense c'est Cuchu qui doit le faire j'espère que Leo s'en rendra compte.

 

Deki-Motta c'est deux joueurs techniques mais qui commettent beaucoup de fautes et prennent régulièrement des cartons, pas étonnant que parfois ça donne une créativité au milieu un peu dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match pour une fois, ça avait l'air chaud.

 

Sur le ralenti de sport1.nl on voit clairement que c'est le défenseur qui met la balle de la cuisse (ils ont sorti un méga ralenti). D'ailleurs le but a été accordé à Kharja il me semble (la frappe était cadrée).

 

Sur les ralentis on voit que Nagatomo a fait tout le match ou presque ? Il a été comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match pour une fois, ça avait l'air chaud.

 

Sur le ralenti de sport1.nl on voit clairement que c'est le défenseur qui met la balle de la cuisse (ils ont sorti un méga ralenti). D'ailleurs le but a été accordé à Kharja il me semble (la frappe était cadrée).

 

Sur les ralentis on voit que Nagatomo a fait tout le match ou presque ? Il a été comment ?

 

Ranocchia a avoué qu'il avait toucher le ballon, d'un cheveu mais quand même toucher donc le but ne devait pas être accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment être masochiste pour porter l'inter dans son coeur. Cette équipe n'a vraiment joue aussi bien que les barboubouze du goulag du fin fond de la Sibérie.

 

J'aime Zanetti, c'est le seul joueur, qui donne un certain intérêt au match de l'inter.

 

Par quelle magie, cette équipe à reussit à remporter le même triplé que le barca, voila une question qui demeurera à jamais sans réponse. Le Mou est décidément un marabout

http://www.protias.com/Pictures/Thread/Facepalm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut vraiment être masochiste pour porter l'inter dans son coeur. Cette équipe n'a vraiment joue aussi bien que les barboubouze du goulag du fin fond de la Sibérie.

 

J'aime Zanetti, c'est le seul joueur, qui donne un certain intérêt au match de l'inter.

 

Par quelle magie, cette équipe à reussit à remporter le même triplé que le barca, voila une question qui demeurera à jamais sans réponse. Le Mou est décidément un marabout

 

 

Y'a vraiment que dans les rangs Interisti qu'on voit ce genre de tifosi... enfin tifosi... plutôt ce genre d'opportuniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer contre le Bayern sera dur , je comprend Leo , il se comptentais des 3 points SANS Y VOIR la manière ! Mais vous croyez qu'ils vont sortir un match à coupé le souffle chaque match ? Non .. Mais contre le Bayern , la mentalité sera autre , j'ai assez de confiance en Léo pour le croire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...