Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Et dire que si la patate qu'il avait mis à La Juve était valide, ça aurait pu tout changer -_-

C'est sûr. Marquer contre ces zèbres de turinois, ça procure un immense plaisir. Mais il n'a vraiment pas l'air très en forme, ces temps-ci. Le match contre l'Ajax était sûrement son match le plus pourri depuis qu'il est à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il fasse un doublé, assurer le match suivant et il est reparti, là, on le lit sur son visage, il a perdu toute confiance en lui :cry:

 

Et dire que si la patate qu'il avait mis à La Juve était valide, ça aurait pu tout changer -_-

 

Forzaaaaaa Aaaaadrrrrriiiiii :adrianoo:

Oui il n'est plus le meme ça se voit sur le terrain on a vraiment perdu notre Imperatore :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba est utile mais s'il part du banc. Adri doit rester à l'Inter et rester titulaire. Le seul qui doit partir c'est Recoba, histoire de donner un nouveau visage à l'attaque.

 

De toutes façons avec ou sans Il Chino ça change pas grand chose :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il ne va meme pas jouer ce soir contre la Roma ca va etre très chaud pour nous en sachant qu'il manque aussi samuel et Veron !

 

mais faut arreter sa fait quoi que Adriano soit pas la serieu ? il fait rien depuis.......... je sais meme plus combien de temps sa fait vu que sa fait tellement longtemps.... ;)

un gars comme Cruz peut largement le remplacer on a un bon effectif et un bon banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères quand tu dis qu'il peut largement le remplacer et je suis sur que le prochain match qu'il va nous faire va etre digne de notre Imperatore !

 

j'exagere rien du tout, Cruz est largement plus efficace que Adriano... et c'est sa le plus important,

10 titularisations = 10 buts.... que demander de plus a Cruz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à qui? :rolleyes: Qui c'est qui a laissé partir Vieri? :rolleyes::bigrin:

 

(je jubile :P )

Mais tu crois vraiment que c'est à cause qu'on a laissé partir Vieri ??? Jespere que t'es pas sérieux ?? Vieri est nul à chié c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là qu'il est nul...

Je veut bien atteindre sa "nullité" comme tu dis au foot. :D

Adriano est en train de se reposer là en ce moment avec ces matchs de suspensions, ce sera peut être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'exagere rien du tout, Cruz est largement plus efficace que Adriano... et c'est sa le plus important,

10 titularisations = 10 buts.... que demander de plus a Cruz ?

 

 

Adriano vas revenir en force vous allez voir et pour Cruz je dit pas qu'il est nul mais faut bien quelqu'un pour remplacer Adri pour qu'il se repose :smile: mais Roberto ne lui fait pas entierement confiance donc voilà. Mais Cruz n'est pas nul loin de là. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Roberto ne lui fait pas entierement confiance donc voilà. Mais Cruz n'est pas nul loin de là. :nikel:

je crois qu'il ne l'a jamais fait aussi confiance il n'a pas loupé de match depuis longtemps et accumule les titularisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne partirai jamais de l'Inter"

"Une multiple des choses sont dites sur mon compte. Vous ne devez pas en tenir compte. Je suis bien

à l'Inter, avec ma famille et vous tous qui me demontrez votre affection.

Malheureusement, sur le terrain je traverse un moment délicat, j'ai passé une bonne semaine

au cours de laquelle j'ai accompli un travail individuel et collectif très intense.

J'ai de meilleures sensations et j'espère bien me comporter face à la Samp et l'Ajax.

J'espère par la même occasion marqué des buts importants pour aller de l'avant de la meilleure

des façons en cette fin de saison"

 

source: inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe ne peut lui offrir mieux qu'à l'Inter, il a sa place de titulaire assurée pour des années, on l'apelle l'Imperatore, on lui a fait confiance quand il était jeune ( different de Ronaldo pris en tant que meilleur joueur du monde) et l'experience de Ronaldo au Real montre qu'Adri est au meilleur endroit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...