Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

"Parole parole é parole" C'est qui déjà qui chantait cette chanson ?

Encore un plein de bonnes intentions, comme Recoba. J'attends le résultat sur le terrain.

Oui, Recoba aussi avait déclaré qu'il allait tout donner. Maintenant d'après leurs dires, on devra gagner largement contre la Samp grâce à Adri et Recoba s'ils tiennent leurs paroles. Mais bon, ça me semble si loin de la réalité (en espérant que j'ai tort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

"Je ne partirai jamais de l'Inter"

"Une multiple des choses sont dites sur mon compte. Vous ne devez pas en tenir compte. Je suis bien

à l'Inter, avec ma famille et vous tous qui me demontrez votre affection.

Malheureusement, sur le terrain je traverse un moment délicat, j'ai passé une bonne semaine

au cours de laquelle j'ai accompli un travail individuel et collectif très intense.

J'ai de meilleures sensations et j'espère bien me comporter face à la Samp et l'Ajax.

J'espère par la même occasion marqué des buts importants pour aller de l'avant de la meilleure

des façons en cette fin de saison"

 

source: inter.it

 

trop content qu'il n'envisage de pas partir il est trop bien a l'inter et au moins il nous fera pas le meme coup de ronaldo

 

FORZA ADRIANO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri faut pas tout prendre au pied de la lettre. ;)

Combien de fois on a eu ce discours... :rolleyes:

 

Je sais mais j'ai envi de croire que adri ne partira jamais de l'inter. mais bon on sait jamais mais ce qu'il faut c'est qu'il marque et ensuite on verra, je pense qu'on peut faire confiance a Adriano :adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique Adriano parce qu'il ne marque pas, mais faut se dire c'est pas un killer, on peut etre un grand attaquant sans être un Sheva ou un Ronaldo... Au moins il a pour lui une chose, c'est que meme quand il est maladroit devant le but, il a toujours bien bougé en attaque et pesé sur les défenses... bon apres c'est très rageant quand il rate des occasions évidentes :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a pour lui une chose, c'est que meme quand il est maladroit devant le but, il a toujours bien bougé en attaque et pesé sur les défenses... bon apres c'est très rageant quand il rate des occasions évidentes :bleee:

Le problème c'est que dans certains matchs il n'a même plus la motivation de pressé et chercher des solutions :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'enflamme pas :bleee:

Mais il reste 9 match,a raison d'un but tout les deux matchs,sa fait 4,5 buts (ce qui est impossible),dc on arrondi a 5 buts.

Sa fait 18 buts c'est tout a fait possible.

En m'enflamant je dirai qu'il depasserai la barre des 20 buts cette saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut atteindre la barre des 20 buts si il le veut vraiment regardez les passeurs hors pairs qu'on a (Veron, Deki, Figo) ! Surtout la transversale de Veron sur Figo qui centre direct sur Adri et le but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'enflammer non plus il vietn à peine de mettre 1 but en 1 mi-temps ça ne veut rien dire encore...

 

C'est clair, sur un cafouillage peu glorieux en plus... Ce n'est encore que l'ombre de ce qu'a été notre Imperatore :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sur un cafouillage peu glorieux en plus... Ce n'est encore que l'ombre de ce qu'a été notre Imperatore :ermm:

 

un but est un but... et c'est pas Inzaghi qui dira le contraire... :D:P

Forza L'Imperatore est de retour :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand match d'Adriano ce soir... il s'est crée beaucoup d'occasions et a marqué un bon pti but, c'est le genre de match que j'attend de sa part.

 

Les gars faut se rentrer dans le crane que c'est pas un buteur... il terminera jamais capocanoniere ou je ne sais quel nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sur un cafouillage peu glorieux en plus... Ce n'est encore que l'ombre de ce qu'a été notre Imperatore :ermm:

Et alors ?? Notre Imperatore nous a fait montré sa détermination sur son but. C'est ce qui compte. De plus il a manqué de chance en tapant deux fois la bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est de la hainerie, elbarto.... Je suis sur ca aurait été Trezegay t'aurais dit "C'est un vrai gars avec le sens du but..." Là il nous a fait du Pippo, mais toute facon il s'est crée beaucoup d'occasion, il rejoue à son niveau et en plus il nous a fait une magnifique roulette où il a failli écraser la balle avec le poid de sa jambe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est de la hainerie, elbarto.... Je suis sur ca aurait été Trezegay t'aurais dit "C'est un vrai gars avec le sens du but..." Là il nous a fait du Pippo, mais toute facon il s'est crée beaucoup d'occasion, il rejoue à son niveau et en plus il nous a fait une magnifique roulette où il a failli écraser la balle avec le poid de sa jambe :bigrin:

J'aurais bien aimé voir ça!! :bigrin: T'aurais pas la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...