Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Il est normal que le club parle peu du recrutement mise a part Ballack car il faut mieux rester seul sur le transfert pour eviter de faire monter les prix par les autres clubs.

Maintenant faut que la club sorte une grosse somme pour Ballack ms aussi un attaquant de classe international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que le club parle peu du recrutement mise a part Ballack car il faut mieux rester seul sur le transfert pour eviter de faire monter les prix par les autres clubs.

Maintenant faut que la club sorte une grosse somme pour Ballack ms aussi un attaquant de classe international.

TORRES !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TORRES !!!!! :D

 

Amen :D ... Mais c'est quasiment impossible, Torres n'ira pas se jeter dans l'inconnu en venant dans un club qui n'a pas gagné de titre national depuis 16 (17 ans <_< ), qui a une réputation de "briseur de carrière", et d'instabilité :rolleyes: ... (il suffit de rater 2-3 matchs pour être mis à l'écart, comme ont pu le démontrer Emre, Van Der Meyde et même Davids...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen :D ... Mais c'est quasiment impossible, Torres n'ira pas se jeter dans l'inconnu en venant dans un club qui n'a pas gagné de titre national depuis 16 (17 ans <_< ), qui a une réputation de "briseur de carrière", et d'instabilité :rolleyes: ... (il suffit de rater 2-3 matchs pour être mis à l'écart, comme ont pu le démontrer Emre, Van Der Meyde et même Davids...)

 

Adriano a raté 6-7 matches et il est intouchable devant l'eternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen :D ... Mais c'est quasiment impossible, Torres n'ira pas se jeter dans l'inconnu en venant dans un club qui n'a pas gagné de titre national depuis 16 (17 ans <_< ), qui a une réputation de "briseur de carrière", et d'instabilité :rolleyes: ... (il suffit de rater 2-3 matchs pour être mis à l'écart, comme ont pu le démontrer Emre, Van Der Meyde et même Davids...)

 

 

J'adore comment tu fais notre publicité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous cher amis intéristes je suis tout d'abord dégouté de voir qu'on arrive meme pas a gagner contre la Juve et qu'on leur laisse le scudetto ! Mais bon ... Je vois ces derniers temps qu'Adriano ne marque pas! On dirait qu'il n'a plus envie de jouer, il n'a plus la meme envie qu'avant! Certes il aide l'équipe comme il le peut mais ca reste très aproximatif de la part d'un grand attaquant comme lui. Certains parle de lui au Real Madrid d'autres pensent qu'il va faire sa carrière a l'Inter ! Moi je sais pas quoi penser de tout ca mais je pense que le parcours en LDC de l'Inter et le déroulement de la coupe du monde vont certainement avoir un impact décisif sur notre cher Imperatore ! Ca me rappelle d'ailleurs un certain Ronaldo ! Espérons qu'il ne fasse pas la meme chose !

 

 

Oui mais bon je ne pensse pas qu'Adriano parte de si tôt de l'Inter car rappellez vous

l'anné dernière, Chealsea avait proposé une énorme somme à Adriano

et il a dit au supporter de l'Inter qu'il resterai à l'Inter.

N'as-t-il pas signé jusqu'en 2010 ou 2011 ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je ne pensse pas qu'Adriano parte de si tôt de l'Inter car rappellez vous

l'anné dernière, Chealsea avait proposé une énorme somme à Adriano

et il a dit au supporter de l'Inter qu'il resterai à l'Inter.

N'as-t-il pas signé jusqu'en 2010 ou 2011 ?! :rolleyes:

Oué jusqu'en 2010 et Chelsea avait proposé 100 millions pour avoir les services de l'Imperatore mais il a refusé ! Tant mieux d'ailleurs lol ! Par contre pour les 50 millions de Martins je le savais pas meme si je pense qu'en Angleterre il réussira a coup sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League est bon pour un joueur comme Oba, genre comme Thierry Henry, mais faut surtout pas le vendre -_-

 

C'est clair, c'est vraiment le championnat qu'il lui faut, c'est un joueur qui a besoin de beaucoup d'espace pour s'exprimer et Dieu sait s'il y en a sur les terrains de Premiership :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans l'Equipe du dimanche (ndlr:canal+) que Adriano n'arive plus à marquer a cause de gros soucis personel, d'après eux il semblerait que sa femme en ceinte l'aurait quitté. Avec ca même si on est un professionel c'est impossible d'avoir le coeur a jouer un match. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo Oba Henry serait superbe en premier league, rapide et efficace, c'est vrai que pour oba sa serait le meilleur des championnat.

Oui ben, Chelsea nous avait proposé 50 millions, on aurait dû le vendre à ce moment-là. J'espère qu'ils reviendront à la charge même pour 30 millions, c'est pas mal quand même. C'est pas que j'aime pas Oba mais il est vraiment pas fait pour l'Inter et la Série A. En Premier League, il pourra s'épanouir complétement et être considéré comme l'un des meilleurs attauqants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Chelsea aurait proposé 50millions pour Oba. Je pense pas que ce soit vrai et j'ai pa envi que ce soit vraiment tellement il y a de quoi avoir des regrets. En tout cas, je l'aurai vendu tout de suite a ce prix la.

La plupart du temps ce sont des prix soit enflés soit carrément inventés par les tabloid anglais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...