Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

C'est clair, sur un cafouillage peu glorieux en plus... Ce n'est encore que l'ombre de ce qu'a été notre Imperatore :ermm:

euh quand même sa première tête étaity quasiment dedans il n'avait qu'a finir le boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Là c'est de la hainerie, elbarto.... Je suis sur ca aurait été Trezegay t'aurais dit "C'est un vrai gars avec le sens du but..."

Alors là compte pas sur moi pour faire l'éloge de Trezegay :laugh: .

Je suis content pour l'Imperatore seulement sur ls 2 actions où il a été dangereux (corner il met une tête qui s'écrase sur le poteau+ action du but de la tête), il a fallu que Figo lui dépose (c'est vraiment le mot) le ballon sur sa petite tête d'enfant gâté... C'est pas encore l'Imperatore qui mettait des frappes de 30 m, ou qui profitait de son physique pour s'infiltrer dans la surface...

J'attends une confirmation pour mardi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là compte pas sur moi pour faire l'éloge de Trezegay :laugh: .

Je suis content pour l'Imperatore seulement sur ls 2 actions où il a été dangereux (corner il met une tête qui s'écrase sur le poteau+ action du but de la tête), il a fallu que Figo lui dépose (c'est vraiment le mot) le ballon sur sa petite tête d'enfant gâté... C'est pas encore l'Imperatore qui mettait des frappes de 30 m, ou qui profitait de son physique pour s'infiltrer dans la surface...

J'attends une confirmation pour mardi :nikel:

Bien dit!! Mais le fait qu'il ai marqué va lui redonner confiance! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là compte pas sur moi pour faire l'éloge de Trezegay :laugh: .

Je suis content pour l'Imperatore seulement sur ls 2 actions où il a été dangereux (corner il met une tête qui s'écrase sur le poteau+ action du but de la tête), il a fallu que Figo lui dépose (c'est vraiment le mot) le ballon sur sa petite tête d'enfant gâté... C'est pas encore l'Imperatore qui mettait des frappes de 30 m, ou qui profitait de son physique pour s'infiltrer dans la surface...

J'attends une confirmation pour mardi :nikel:

Mais attend là !!!! C'est son rôle à figo de déposé le ballon sur la tête d'Adriano !!! Et Adriano sont rôle c'est de la mettre au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là compte pas sur moi pour faire l'éloge de Trezegay :laugh: .

Je suis content pour l'Imperatore seulement sur ls 2 actions où il a été dangereux (corner il met une tête qui s'écrase sur le poteau+ action du but de la tête), il a fallu que Figo lui dépose (c'est vraiment le mot) le ballon sur sa petite tête d'enfant gâté... C'est pas encore l'Imperatore qui mettait des frappes de 30 m, ou qui profitait de son physique pour s'infiltrer dans la surface...

J'attends une confirmation pour mardi :nikel:

 

Trezegay au moins il plante... lui + Adriano en attaque, c'est ce qu'on peut esperer de mieux entre un mec qui plante et un mec qui fait souffrir les défenseurs.

 

? T'as vu le match ? :mellow: Adriano n'a pas été dangereux seulement sur 2 actions :mellow: Il a aussi fait quelques frappes qu'à du stopper le gardien de Genes et aussi il a fait 3-4 débordements qui aurait pu s'averer dangereux....

 

Et Pourquoi tu dis Figo lui dépose la balle <_< mdr, c'est son boulot... désolé si Adriano peut pas marquer un but en éliminant 5 défenseurs à lui tout seul ou en frappant 35 mètres, tsé les défenseurs c'est pas tous des bites tout comme les gardiens...

 

Enfin après c'est sur que vu tes exigeances, l'Imperator marquerait pas plus de 15 buts par saison, c'est pas non plus Superman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je préfère largement Adriano a Trézégay ! Adriano n'a pas trop besoin de milieu lorsqu'il joue a son vrai niveau car il sait dribbler et remonter le ballon contrairement a l'autre turinois qui sait ni courir, ni dribbler ! C'est un campeur c'est tout ! Et au lieu de critiquer le fait qu'il ait marquer un but presque normal encouragez le pour qu'il nous fasse qualifié contre l'Ajax !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je préfère largement Adriano a Trézégay ! Adriano n'a pas trop besoin de milieu lorsqu'il joue a son vrai niveau car il sait dribbler et remonter le ballon contrairement a l'autre turinois qui sait ni courir, ni dribbler ! C'est un campeur c'est tout ! Et au lieu de critiquer le fait qu'il ait marquer un but presque normal encouragez le pour qu'il nous fasse qualifié contre l'Ajax !!!

J'espère qu'il va nous refaire un match fou comme contre Porto l'année dernière avec un triploné :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je préfère largement Adriano a Trézégay ! Adriano n'a pas trop besoin de milieu lorsqu'il joue a son vrai niveau car il sait dribbler et remonter le ballon contrairement a l'autre turinois qui sait ni courir, ni dribbler ! C'est un campeur c'est tout ! Et au lieu de critiquer le fait qu'il ait marquer un but presque normal encouragez le pour qu'il nous fasse qualifié contre l'Ajax !!!

 

Ouais c'est des qualités ok mais au moins ptete Trezegay n'est pas aussi complet qu'Adriano mais quand il faut planter, il plante meme si lui il a une période de passage à vide mais bon j'ai remarqué que y'a des sado avec Adri et qui ne remarquent pas que meme Trezegay et Toni ont eu leur période sans but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegay au moins il plante... lui + Adriano en attaque, c'est ce qu'on peut esperer de mieux entre un mec qui plante et un mec qui fait souffrir les défenseurs.

 

Tu peux concevoir que le but d'un attaquant n'est pas seulement de faire souffrir des défenseurs... :ermm: Il est là pour planter avant tout, et Adriano est sensé être notre meilleur atout offensif, à l'heure actuelle on a pas une attaque Trezegay-Adri, faut faire avec ...

 

Et Pourquoi tu dis Figo lui dépose la balle <_< mdr, c'est son boulot... désolé si Adriano peut pas marquer un but en éliminant 5 défenseurs à lui tout seul ou en frappant 35 mètres, tsé les défenseurs c'est pas tous des bites tout comme les gardiens...

 

Justement il peut et il nous l'a déja prouvé auparavant qu'il pouvait faire ça, en ce moment il joue à 40% de son niveau et c'est pas cool...

 

Enfin après c'est sur que vu tes exigeances, l'Imperator marquerait pas plus de 15 buts par saison, c'est pas non plus Superman...

 

Ecoute quand tu t'appelles Adriano, que t'as des passeurs comme Figo, Recoba, Veron, Stankovic ou même Cambiasso... C'est un peu la honte de pas dépasser la quinzaine de buts en jouant quasiment tous les matchs de la saison :siffle: En ne jouant que par bribes, Cruz en est déja à 10 buts :rolleyes:

 

 

Ouais c'est des qualités ok mais au moins ptete Trezegay n'est pas aussi complet qu'Adriano mais quand il faut planter, il plante meme si lui il a une période de passage à vide mais bon j'ai remarqué que y'a des sado avec Adri et qui ne remarquent pas que meme Trezegay et Toni ont eu leur période sans but...

 

Je trouve que des gars comme Trezeguet sont des fléaux pour le football... Ils jouent pour le score uniquement et ne produisent aucun jeu, ils savent juste mettre leur pied là où il faut :ermm:

Adri c'est vraiment abusé, c'est son 3ème passage à vide de plus d'un mois en 2 saisons :ermm: ... Plus irrégulier tu meurs... Et puis Toni et Trezegay leurs passages à vides c 'est 2-3 matchs max et ils plantent régulièrement malgré tout... Ne mélangeons pas tout... Toni en est déja à 23 buts, Trezeguet à 18... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux concevoir que le but d'un attaquant n'est pas seulement de faire souffrir des défenseurs... :ermm: Il est là pour planter avant tout, et Adriano est sensé être notre meilleur atout offensif, à l'heure actuelle on a pas une attaque Trezegay-Adri, faut faire avec ...

Justement il peut et il nous l'a déja prouvé auparavant qu'il pouvait faire ça, en ce moment il joue à 40% de son niveau et c'est pas cool...

Ecoute quand tu t'appelles Adriano, que t'as des passeurs comme Figo, Recoba, Veron, Stankovic ou même Cambiasso... C'est un peu la honte de pas dépasser la quinzaine de buts en jouant quasiment tous les matchs de la saison :siffle: En ne jouant que par bribes, Cruz en est déja à 10 buts :rolleyes:

Je trouve que des gars comme Trezeguet sont des fléaux pour le football... Ils jouent pour le score uniquement et ne produisent aucun jeu, ils savent juste mettre leur pied là où il faut :ermm:

Adri c'est vraiment abusé, c'est son 3ème passage à vide de plus d'un mois en 2 saisons :ermm: ... Plus irrégulier tu meurs... Et puis Toni et Trezegay leurs passages à vides c 'est 2-3 matchs max et ils plantent régulièrement malgré tout... Ne mélangeons pas tout... Toni en est déja à 23 buts, Trezeguet à 18... :ermm:

 

1) Oui je concevois que l'attaquant est la pour marquer... mais on peut etre un grand attaquant sans marquer... regarde Zlatan... toute facon jsuis sur si par exemple Adriano irait à la Juve et formerait un duo avec Trezegay, et qu'on verrait tout ce que ca donne on pleurait 15 000 fois son départ... Mais le problème à l'Inter c'est qu'il n'y ait pas de grand buteur pour épauler Adriano et donc on passe nos nerfs sur lui parce qu'il n'y a pas de buteur... c'est tout si il n'a pas l'instinct de tueur on n'y peut rien....

 

2) Je suis sur que Adriano a marqué plus de but banal que de but extraordinaire :nazz: désolé si Adriano ne peut pas marquer sur un rush de 40 mètres ou une frappe des 30 mètres... les défenses resserent beaucoup sur lui et de plus en plus....

 

3) .... ADRIANO N'EST PAS UN BUTEUR RACE... On va dire c'est un joueur qui ne va jamais etre capable de casser la baraque à 23-24 buts la saison meme si l'équipe entière joue pour lui (et dieu seul sait si j'espere me tromper)... désolé mais encore tu parlerais de Sheva, Trezegay, Eto'o... je comprendrais mais Adriano n'a jamais dépassé la 20aine de but dans un championnat... rien que ca ca devrait vous mettre la puce à l'oreille....

 

4) Trezeguet : Sur les 7 derniers matchs dans le Calcio : 0 but

Luca Toni : Un passage à vide de 6 journées et un autre de 5 journées

Gilardino : Un passage à vide de 6 journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se résume en une phrase: "Adriano est un attaquant et non un buteur" une attaque c'est un attaquant et un buteur ou alors un buteur et un milieu en béton comme celui de la Juve... on peut croire que je joue sur les mots mais entre un attaquant et un buteur ya pas mal de différences :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en plus. Il faut qu'Adri devienne un buteur. Peut être qu'il marquera des buts tout bête mais il les mettra.

C'est pas jouer sur les mots c'est trouver les bons mots Adriano :nikel:

Je pense aussi que tôt ou tard Adriano dépassera les 20 buts par saison mais il faut seulement qu'on ai quelqu'un d'autres que lui susceptile d'en planter!!! les defence advere savent qu'elle n'ont qu'a faire attention à lui!! Tandis qu'au Milan ben entre Sheva et Inzaghi(ou Gila) :ermm: ben tu prend les 2!

donc selon moi tout erai différent si on aait un 2e vrai buteur genre Ronaldo... ou Henry... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en plus. Il faut qu'Adri devienne un buteur. Peut être qu'il marquera des buts tout bête mais il les mettra.

C'est pas jouer sur les mots c'est trouver les bons mots Adriano :nikel:

 

Oui mais bon, je veux bien, jsuis d'accord mais on s'improvise pas buteur comme ca, on va dire qu'il faut "avoir ca dans le sang", deja le realisme et le sang froid ca se passe dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chaque buteur/ attaquant

a des moments de doute et de faiblesse

notre Adriano est dans une impasse

il ne faut pas lui cracher dessus

il faut juste etre patient

De plus il est toujours dans le top 10 des buteurs

avec : 9 Leite Ribeiro Adriano (BRA) Inter Milan 13 Buts

 

comme vous le dites tout se passe dans la tete

attendant qu'il reprenne confiance en lui

et on crira son nom en oubliant sa période creuse

 

 

SokiLou94, qui croit encore en Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tout peut aller très vite. Suffit qu'il nous qualifie pour les demis en Champions League par des coups de génies, et pas mal de monde l'excusera de ses mauvaises perfs...

Je serais pas de cela d'ailleurs. Ce qui va m'énerver le plus, c'est qu'il fera surement une belle Coupe du Monde. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire erreur pour l'Inter serait de le vendre....

Adriano c'est un vrai grand joueur, sauf qu'on oublie qu'il est encore jeune, et qu'à son âge ça peut arriver d'avoir une baisse de régime, qui pour moi est purement physique. y'a qu'à le voir jouer en ce moment on a l'impression qu'il a plus rien dans les jambes et du coup ben ça mijote dans la tête quand tu marques plus.... Et je pense pas qu'il se réserve pour le mundial car à l'heure actuelle il est peut être même plus titulaire.

Il faut arrêter de toujours tout changer dès que ça va moins bien, oh mon dieu je crois que je le supporterais pas si il nous quitte :weeping11::weeping11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça un supporter en général. Tant que le joueur marque et joue bien il est adulé, mais s'il a le malheur de baisser de régime, même s'il fut grand, il sera sifflé.

Pas tout à fait d'accord avec toi Archi, ça c'est un mauvais supporter! celui qui tape sur quelqu'un qu'il a adoré!

Un vrai c'est quelqu'un qui soutient son joueur jusqu'au bout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...