Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Comme il est dit plus, haut il manque un attaquant du calibre d'Adriano. Quand il y avait des paires Ronaldo-Crespo & Co cela fonctionnait mieux, ça plantait plus. Quel dommage que l'attaque ne soit pas à la hauteur du reste de l'équipe pour l'instant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info toone10 qui va surement en rassurer quelques uns mais elle date de quand ton info ? Concernant Toni il nest plus tout jeune, certes il est peut etre expérimenté mais il a quand meme 28 ans le florentins ! Et puis je ne pense pas qu'un joueur comme Toni serait une bonne affaire. Je préfère un bon dribbleur comme Tevez ou je le répète un Torres qui sache planter dans les moments difficiles ! Sinon quoi de neuf concernant Rafael Sobis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info toone10 qui va surement en rassurer quelques uns mais elle date de quand ton info ? Concernant Toni il nest plus tout jeune, certes il est peut etre expérimenté mais il a quand meme 28 ans le florentins ! Et puis je ne pense pas qu'un joueur comme Toni serait une bonne affaire. Je préfère un bon dribbleur comme Tevez ou je le répète un Torres qui sache planter dans les moments difficiles ! Sinon quoi de neuf concernant Rafael Sobis ?

 

Je sais pas te dire de quand date ces paroles mais elles étient dans le Corriere dello sport d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaitra pas les vraix motifs de la séparation, mais il faut deux pointes en or :cry:

 

Adri est là, mais seul il sait pas tout faire....il en faut une seconde obligatoirement, et pourquoi pas racheter Crespo :huh:

Deja parsqu'on reprend pas les stars qui ont quitté notre equipe!! Il n'y a laisse aucune empriente, et je doute que mtn, il y parviendrait...

De plus, je doute qu'il soit cho a revenir, étant donné les sales propos qu'il avait laissé contre nous, lorsqu'il etait en pret au Milan Ac.

 

si tevez va à chelsea, pourquoi pas essayer de recup F.Torres ? le reve est beau...

Tout simplement parsque Moratti n'a pas envi de payer un max pour un attaquant... Torres coute bcp bcp trop cher... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaitra pas les vraix motifs de la séparation, mais il faut deux pointes en or :cry:

 

Adri est là, mais seul il sait pas tout faire....il en faut une seconde obligatoirement, et pourquoi pas racheter Crespo :huh:

 

Ba la je trouve l'idée honnetement tres bonne. :nikel:

Si Tevez vient a signer a Chelsea il n'est pas impossible que Maurinho accepte de lacher Crespo. Ce dernier prend un peu d'age ms reste quand mm une reference en matiere d'avant centre.

 

Biensur il s'agit de SI

Avec des Si on met Paris en bouteille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelement, j'en veux pas de Crespo meme si il est efficace, il est quand meme un peu vieux (30 ans) et en plus je pense pas qu'un transfert à l'Inter soit d'actualité ! Même si on le voulait vraiment, Mourinho ne nous laissera jamais l'avoir : regardez ce qu'il a fait avec le Milan AC, il a été catégorique et a souhaité le retour de son attaquant rien que pour donner des difficultés à un concurrent direct à la Champion's League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit S.Mihajlovic Adriano est un morceau de pain. Vraiment un super gars, ke l'aime beaucoup, mais il est irritent quand il ne marque pas il n'arrive pas à se concentrer :o

J'espère, cependant, qu'avec le temps il réussira à mieux se concentrer et à être décisif dans les moments difficiles. La même chose pour Oba martins...il est très jeune et doit se concentrer d'avantage. Le talent pour ses deux joueurs est immense...la concentration un peu moins...hélas :(

 

Ceci dit j'aimerais avoir un joueur à la Milito ou tuncay, vraiment des joueurs avec le geste final très fin, juste.Ce type de joueur nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans est pas vieux du tout pour un joueur, au contraire c'est là qu'il est mur et que l'on peut profiter encore quelques années de son potentiel, Raul et Owen sont aussi vieux alors, perso, Crespo m'avait laissé un bon souvenir, motivé, tenter de marquer, meilleur buteur de la C1 pour l'inter la seule saison où il a joué chez nous, il me faisait penser à Ivan Zamorano ;)

 

Regardez, on a une attaque flamboyante quand elle marque, mais elle est trop jeune et forcément quand ça coince, le manque d'expérience, de concentration joue et ça se fait ressentir cash -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans est pas vieux du tout pour un joueur, au contraire c'est là qu'il est mur et que l'on peut profiter encore quelques années de son potentiel, Raul et Owen sont aussi vieux alors, perso, Crespo m'avait laissé un bon souvenir, motivé, tenter de marquer, meilleur buteur de la C1 pour l'inter la seule saison où il a joué chez nous, il me faisait penser à Ivan Zamorano ;)

 

Il est intouchable avec Chelsea et puis trop cher pour son âge aussi bon soit-il...

 

un bon gundjonsen ferait du bien a l'inter et surtout a l'imperatore :adrianoo:

Il a été repostionné milieu depuis l'arrivée de Mourinho t'as du louper un épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans est pas vieux du tout pour un joueur, au contraire c'est là qu'il est mur et que l'on peut profiter encore quelques années de son potentiel, Raul et Owen sont aussi vieux alors, perso, Crespo m'avait laissé un bon souvenir, motivé, tenter de marquer, meilleur buteur de la C1 pour l'inter la seule saison où il a joué chez nous, il me faisait penser à Ivan Zamorano ;)

 

Regardez, on a une attaque flamboyante quand elle marque, mais elle est trop jeune et forcément quand ça coince, le manque d'expérience, de concentration joue et ça se fait ressentir cash -_-

 

 

30 ans (31 bientot pour Crespo)pour un attaquant c'est proche de la fin de carriere,excuse moi,mais une fois la barre des 30 ans passé rare sont les joueurs qui reste titualire au sein d'un grand club.Raul et Owen ont respectivement 2 et 4 ans de moins que lui,alor dire qu'il sont aussi vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano : "Moi à Madrid ? Je suis trop bien à l’Inter".

 

L’attaquant brésilien Adriano a révélé son attachement à son club l’Inter de Milan.

 

Et bien que courtisé par les plus grands clubs européens, dont Chelsea et le Real Madrid, Adriano ne se voit pas jouer ailleurs dans les années à venir : "Je voudrais remercier le Real Madrid pour l’intêret qu’il me porte mais je suis trop bien en Italie et à l’Inter. Dans le future, tout peut arrivé mais pas avant 4 ou 5 ans".

 

Il faut dire qu’Adriano, qui aura 24 ans le 17 février, a encore de longues années devant lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Moratti e' stufo: via uno tra Mancini e Adriano

Mer 15 Feb, 12:20 PM

 

Tra Roberto Mancini e Adriano non sembra esserci un grandissimo feeling: l'Imperatore non segna piu' e il tecnico, prima dell'infortunio di Recoba, aveva ventilato l'ipotesi di mandarlo in panchina. Ai tifosi dell'Inter questa situazione ricorda tanto il burrascoso rapporto tra l'ex tecnico Hector Cuper e Ronaldo. E se lo dovesse ricordare anche Moratti, allora uno tra Mancini e Adriano dovrebbe sacrificarsi per il 'bene' della squadra e fare le valigie. Solo un trionfo in Champions potrebbe evitare al patron nerazzurro di prendere una decisione simile a quella del 2002.

 

Ca raconte que Moratti en a marre et qu'il pourrait décider de virer Mancini ou Adriano à moins d'une victoire en ligue des champions et ils rappellent le cas de Ronaldo et Cuper.

 

Mancini :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'on a fait fausse route.... Adriano n'est pas un buteur, il n'a pas le serial killer, mais si on y regarde bien contre la Juve, si y'aurait pas eu un Thuram des grands jours (qui a fait le meme travail de sap que Zanetti avec Trezegay c'est pour dire :D ), il aurait pu marquer, Adriano gene beaucoup les défenses adverses... et donc pendant qu'il gene et attire les défenses on a seulement besoin d'un grand buteur... par exemple l'attaque du Brésil Adriano-Ronaldo ultra complemtaire, Adriano qui va au choc physique et joue bien de la tête et gene les défenses mais qui n'a pas le killer instinct et les appels de balles qu'à Ronaldo à la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Moratti e' stufo: via uno tra Mancini e Adriano

Mer 15 Feb, 12:20 PM

 

Tra Roberto Mancini e Adriano non sembra esserci un grandissimo feeling: l'Imperatore non segna piu' e il tecnico, prima dell'infortunio di Recoba, aveva ventilato l'ipotesi di mandarlo in panchina. Ai tifosi dell'Inter questa situazione ricorda tanto il burrascoso rapporto tra l'ex tecnico Hector Cuper e Ronaldo. E se lo dovesse ricordare anche Moratti, allora uno tra Mancini e Adriano dovrebbe sacrificarsi per il 'bene' della squadra e fare le valigie. Solo un trionfo in Champions potrebbe evitare al patron nerazzurro di prendere una decisione simile a quella del 2002.

 

Ca raconte que Moratti en a marre et qu'il pourrait décider de virer Mancini ou Adriano à moins d'une victoire en ligue des champions et ils rappellent le cas de Ronaldo et Cuper.

 

Mancini :tusors:

 

C'est quoi la source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait proposé 50 millions pour Oba et 100 pour Adri les années précedentes.

a l'heure actuelle ils ne proposeraient meme pas la moitiée pour les deux.

Maintenant il faut reconstruire l'équipe autour d'Adri, aucune utilité de s'en separer , et acheter un vrai attaquant digne de ce nom pour l'épauler et pour qu'il partagent la pression. Oba par exemple est encore moins bon qu'Adri cette année et portant il est trente fois moins critiqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...