Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Je le conçois tout a fait Batista. C'est juste que certain vont trop loin dans leur propos. Pour moi c'est un manque de reconnaissance pour un joueur aussi important cette saison.

 

Merde... 5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont critiqué l'inter a la mi-temps, ne sont pas dignes de supporter nos couleurs.

seul les vrais savent

Excuses de nous permettre de critiquer. La critique est justement là parce qu'on sait qu'ils peuvent faire mieux, la preuve...

 

 

Ouais, mais tu comprends rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui arrete le match comme si y avais 7-0 quoi ^^

 

pour une fois on va pas se plaindre, combien de fois on s'est pris 5min d'arrêts de jeu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le but qui sert à rien pour terminer,c'est bien c'est pour rappeler à nos joueurs que défensivement il nous reste encore du pain sur la planche...

 

Excellente 2ème mi-temps c'est ce que je retiens,il faut continuer sur la même lancée et maintenir la pression sur les milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont critiqué l'inter a la mi-temps, ne sont pas dignes de supporter nos couleurs.

seul les vrais savent

Excuses de nous permettre de critiquer. La critique est justement là parce qu'on sait qu'ils peuvent faire mieux, la preuve...

 

 

Ouais, mais tu comprends rien non plus

 

Restes tranquille tu veux ? On a le droit de dire qu'on a été médiocres en première mi-temps ce que seul un fou ou un Rubentino par ironie pourrait contredire car c'est un constat. Non mais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir calmer les tensions mais si c'est pour balancer des piques 10 mns apres...

On a jamais dit qu'on pouvait pas balancer des piques, sauf qu'on doit rester poli c'est tout.

 

Mais bon désolé si tu dois te sentir visé (à raison) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud !! le bonhomme est plus concentré sur ceux qui se plaignent que sur le match :laughing[2]:

 

qui c'est qui disait ceci ? qui c'est qui disait cela? un vrai policier xD

 

déstress mec et kiff simplement le match a sa juste valeur, apres moi je dis sa, je dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Belle 2em periode ! :wub:

 

Une grosse victoire 5-2 fait plaisir, le Milan doit avoir la pression de plus en plus , de voir que l'Inter lache pas la course .

 

le Derby sera pétillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli a fait un match nul contre Brescia, la bonne affaire quoi B)

 

Et dire que ça voulait jouer le scudetto :D. J'espère juste que cette équipe surcotée nous brisera pas les burnes chez eux à la 37ème journée alors qu'ils ont pas osé sortir leur couilles la semaine dernière sinon je crois que je vais l'avoir assez mauvaise (pour être poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui arrete le match comme si y avais 7-0 quoi ^^

 

pour une fois on va pas se plaindre, combien de fois on s'est pris 5min d'arrêts de jeu... :rolleyes:

 

Je me plainds pas ^_^ , c'était pour les Génois qui semblaient revenir dans la course :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match. Victoire 5-2 de l'Inter. Le deuxième but me fait un peu chier parce qu'il n'y avait aucun marquage sur le buteur (comme sur la plupart des buts que l'on a encaissés cette saison) néanmoins, c'est presqu'un problème de riches sur ce match.

 

Yuto, l'homme du match !!!!! Non je blague. Je le décernerais à Pandev de loin. Le macédonien est rentré avec un de ces envies contagieuses, ça me rappelle le Pandev de 2010. Est-ce que Goran est-il un gars du premier trimestre ?

 

La leçon du match, il faut équilibrer l'équipe et jouer avec deux vrais ailiers !

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...