Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

Même si à 4564-1 Couti ne foulera pas la pelouse. Cette saison, vous pouvez le mettre de coté.

 

 

Chivu va passer dans l'axe

Personne ne se dit que s'il ne rentre pas, c'est que l'entraineur juge qu'il n'a peut être pas le niveau?

 

Au début de la saison, il jouait beaucoup parce que tout le monde était blessé. OK

Mais maintenant on a le choix, et s'il ne joue pas, il y a une raison. Le staff le voit tous les jours à l'entrainement. Il n'est pas là pour faire plaisir aux joueurs, le staff est là pour que le club gagne des matches.

Moi aussi je voudrais le voir jouer, mais s'il ne joue pas, je me dis que je ne suis pas entraineur et que je ne connais pas tout ce qu'il y a la semaine précédant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Même si à 4564-1 Couti ne foulera pas la pelouse. Cette saison, vous pouvez le mettre de coté.

 

 

Chivu va passer dans l'axe

Personne ne se dit que s'il ne rentre pas, c'est que l'entraineur juge qu'il n'a peut être pas le niveau?

Un joueur qui n'a pas le niveau ne va pas sur le banc des remplacent, c'est vraiment chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ça veut dire qu'il a pas été perso en première mi-temps? :laughing[2]:

 

Si bien sur. Etoo n'a pas le droit de passer a coté 45min et de faire des mauvais choix ? c'est interdit pour lui ?

sans parler qu'il a peut être des consignes de Leonardo, de provoqué au maximum sur son aile ? sa on n'en sait rien.

Bref il ferait 3 match d'affilé comme ça j'aurais rien dit. Mais la on peu rien dire c'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison. Le respect c'est ça aussi, la reconnaissance de performance exceptionnel donne du crédit, c'est tout.

Le problème c'est que c'est le cas, tout le monde le dit sur ce forum depuis quelques semaines...

Enfin bref il s'est rattrapé et tant mieux, en espérant qu'il va continuer de jouer comme ça !

 

YUTOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...