Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Bon l'Inter dans un shéma plus offensif fait quand même plus plaisir à voir jouer qu'avec 3 milieux déf -_-

 

L'entrée de Pandev a tout changé, pour moi c'est l'homme du match.

 

Chivu est vraiment lent, sur le 5-2 il se fait prendre 2 mètre en 2 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match. Victoire 5-2 de l'Inter. Le deuxième but me fait un peu chier parce qu'il n'y avait aucun marquage sur le buteur (comme sur la plupart des buts que l'on a encaissés cette saison) néanmoins, c'est presqu'un problème de riches sur ce match.

 

Yuto, l'homme du match !!!!! Non je blague. Je le décernerais à Pandev de loin. Le macédonien est rentré avec un de ces envies contagieuses, ça me rappelle le Pandev de 2010. Est-ce que Goran est-il un gars du premier trimestre ?

 

La leçon du match, il faut équilibrer l'équipe et jouer avec deux vrais ailiers !

 

Sportivement !

 

L'obstination de son modulo fait que nous avons un déséquilibre constant et que nous utilisons aucunement toute l'espace du terrain pour étirer les lignes adverses, couplé à d'autres lacunes flagrantes fait que nous avons déjouer en première mi-temps. Mais je pense qu'il continuera à utiliser ce modulo contre-productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching réactif payant de Leonardo. Mené par le phénoménal et indispensable roi Eto'o, l'Inter prend son envol et fait oublier la bonne première période du Genoa. Les Nerazzuri reviennent à cinq points du Milan AC.

sorce : lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match à vivre.

 

En 1ère mi-temps je n'ai pas eu peur malgré qu'on était mené au score ce malgré les commentaires pessimistes de certains. Notre équipe était en place, il nous manquait juste un attaquant supplémentaire.

 

Bravo à l'équipe et le coatching rectificatif de Léo.

 

Grand bravo à Eto'o; l'homme qui crée plus de danger et d'occasion de buts pour l'iNTER, grâce à sa conservation de balle; statistiquement il est dans les 3 meilleurs dans ce domaine : Messi, Cr7 et lui.

 

Que dire de plus, il est à l'origine de 4BUTS SUR 5 de l'équipe! INCROYABLE.

 

Merci MORATI de l'avoir fait venir parmi nous.

 

On reste dans la course c'est très bien pour toute l'équipe

 

Merci

Nous sommes ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe pour ce match du tonnerre, ou plutôt cette deuxième période de feu !!!

 

Bravo particulièrement à Léonardo qui a su, à l'image du Mou comme le dit si bien Daniel Bravo, prendre des décisions audacieuses, prendre des risques, et changer de module de jeu du tout au tout !

 

C'était ce qui nous manquait au début de la saison avec Benitez, l'espagnol était incapable de transmettre cette rage de vaincre, incapable aussi de prendre des risques.

 

Bravo aussi à Eto'o l'un des hommes du matchs, super Pandev (qui fait taire pas mal de monde) qui a été la clé du match, mais aussi aux nouveaux Pazzini, Kharja, Yuto qui confirment le travail de Branca, Moratti et Figo dans la cellule recrutement/observation (et bien d'autres).

 

Bref satisfait de cette réaction d'orgueil de l'équipe, en espérant confirmer ça contre Brescia et Lecce mais aussi contre le Bayern, même sans Pazzini NULLA E IMPOSIBILE PER QUESTA PAZZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire etant que Leo serait capable de faire rentrer Mariga ...

Ou Kharja. Moi je m'attends à celle là. Et en conf de presse, il te dira que c'etait un changement (tres) offensif

 

 

:laughing[2]:

 

Non vraiment

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match. Victoire 5-2 de l'Inter. Le deuxième but me fait un peu chier parce qu'il n'y avait aucun marquage sur le buteur (comme sur la plupart des buts que l'on a encaissés cette saison) néanmoins, c'est presqu'un problème de riches sur ce match.

 

Yuto, l'homme du match !!!!! Non je blague. Je le décernerais à Pandev de loin. Le macédonien est rentré avec un de ces envies contagieuses, ça me rappelle le Pandev de 2010. Est-ce que Goran est-il un gars du premier trimestre ?

 

La leçon du match, il faut équilibrer l'équipe et jouer avec deux vrais ailiers !

 

Sportivement !

 

L'obstination de son modulo fait que nous avons un déséquilibre constant et que nous utilisons aucunement toute l'espace du terrain pour étirer les lignes adverses, couplé à d'autres lacunes flagrantes fait que nous avons déjouer en première mi-temps. Mais je pense qu'il continuera à utiliser ce modulo contre-productif.

 

 

Oulala Krif, tu fais ressortir les nombreuses fautes de frappe que j'ai laissées dans mon message ! :D

 

Plus sérieusement, je crois que Pandev est entrain de regagner sa place de titulaire, ce qui arrange mieux les plans de Leonardo. Dans l'équipe, je vois très peu de gars capables de jouer sur le côté, à part Eto'o, Pandev et Coutinho, qui reste la plus grande énigme de cette deuxième partie de saison. Pas vraiment beaucoup d'options là ! Mais ce que j'aime avec Leonardo, c'est qu'il est assez réactif. Ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le publique aurait pu être plus sympa avec Mario , ses dernière déclaration étaient plutôt sympa a notre égard.

 

Puis l'an dernier si on sort des poules en C1 c'est en partie grace a lui.

 

C'est un gosse ca sert a rien de le traiter de fils de pute....

 

Oh mon Dieu il a fait une déclaration sympa au club qui l'a exposé à la lumière .. Après avoir posé avec la tunique rossonera et revendiquer être un tifoso des cugini sans parler du reste la saison passée qu'il est inutile de mentionner. Sur la forme j'avoue que le public a peut être abusé mais dans le fond il mérite pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est été rossonero depuis son enfance n'a rien d'un défaut, c'est juste un mauvais choix....

 

Pour le maillot Rossonero c'était clairement un piège , j'ai vu la video et le gars le saoul pendant une heure pour qu'il essaye, puis quand les camera étaient éteinte Balo l'a essayé... C'est pas la mort.

 

 

Sa plus grande erreur a été de jeter le maillot comme un chiffon mais il fait ca plus pour enerver le publique que par haine du club (encore heureux d'ailleurs).

 

L'indifference aurait été plus intelligente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'indifférence, j'aurai préféré que le public ne dise rien, il se serait demandé si on l'avait remarqué -_-

 

Oui, quand je dis que je suis d'accord sur le fond mais pas la forme ça veut dire ça. Le traiter ainsi est abusé, je comprend juste leur attitude et ce qu'ils ressentent mais j'ai trouvé dépassé de l'insulter c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais eto'o a changé ses chaussures à la mi-temps. au 1ère mt il avait les blanches pis en 2ème il avait les noires (noires-vertes)

 

C'est p-ê pour ça qu'il a si bien joué :bleee:

 

Sinon j arrive pas à me décider entre eto'o et pandev pour l'homme du match :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...