Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Juldolar c'est toi qui va "la fermer" si tu postes encore ce genre d'attaques insultantes. :nikel:

 

Et puis contester qu'Eto'o est perso ça fait sourire, faut être aveugle pour affirmer le contraire, même si ça a enfin porter ses fruits (encore heureux).

 

Il t'arrive quoi PH ? Insultante de quoi ? tout le monde "crache" sur Etoo alors qu'il ce démène, perso ou pas sa change rien. Et sa c'est autorisé ?

Il l'a bien fermé a tout le monde, c'est pas insultant c'est juste une constatation.

 

Ton avis n'a rien avoir la dedans. Merci

Ca n'a rien à voir avec mon avis, on ne dit pas aux gens que ça leur ferme leur "grande gueule" c'est tout.

 

 

 

Et de 4 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOGOGOGOGOGOGORAAAAAAAAAAAAN PANDEEEEEEEEEEEEEEEEV

 

Sinon ils sont où ceux qui disaient que Pandev n'était qu'une merde qui mérite pas d'avoir des crampons ?

Les gens ont bien la mémoire courte en tout cas content pour le macédonien qui signe son retour au bon niveau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah au départ tu me parlais de milieux récupérateurs qui ne produisent pas le jeu. Franchement peu importe les caractéristiques des joueurs, l'important c'est L'ANIMATION produit, tu peux jouer avec 4-2 fantasia, ça ne change rien concernant cet aspect-ci. J'en ai déjà parler sur le topic Leo, et on pourrait en discuter. :smile:

Le truc c'est que nos récupérateurs dans le 4231 jouent le rôle de relayeurs, c'est pas des top mondiaux niveau relayeurs (à part Zanetti :D ) mais ils récupèrent aussi bien que les top mondiaux.

 

WTF ! T'es sérieux là ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT DE PANDEV ! Je suis trop content pour lui ! C'est bon pour le moral ! Allez, on se fait un large score comme l'Udine !!!!!

 

Très bon relai entre Eto'o, Sneijder et but de Pandev. Allez, WEsley, à ton tour de marquer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juldolar c'est toi qui va "la fermer" si tu postes encore ce genre d'attaques insultantes. :nikel:

 

Et puis contester qu'Eto'o est perso ça fait sourire, faut être aveugle pour affirmer le contraire, même si ça a enfin porter ses fruits (encore heureux).

 

Il t'arrive quoi PH ? Insultante de quoi ? tout le monde "crache" sur Etoo alors qu'il ce démène, perso ou pas sa change rien. Et sa c'est autorisé ?

Il l'a bien fermé a tout le monde, c'est pas insultant c'est juste une constatation.

 

Ton avis n'a rien avoir la dedans. Merci

La politesse est une question d'éducation. Si tu as des lacunes là dedans, fais le maximum pour les combler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec mon avis, on ne dit pas aux gens que ça leur ferme leur "grande gueule" c'est tout.

 

 

 

Et de 4 :D :D

 

Oui Monsieur,

sa ne change rien a ce que j'en pense je le dirait differament la prochaine fois ;)

 

Etoo perso... sans commentairesur ce 4ème but hein :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...