Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Brescia-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Brescia Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

6. Lucio

15. Andrea Ranocchia

55. Yuto Nagatomo

5. Dejan Stankovic

4. Javier Zanetti

10. Wesley Sneijder

27. Goran Pandev

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

2. Ivan Cordoba

14. Houssine Kharja

23. Marco Materazzi

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Julione, c'est vrai qu'on est censé justifier notre vote, mais là sa perf parle d'elle-même (malgré la sortie un peu kamikaze à la fin qui n'était pas dingue, mais bon, on le pardonne!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar sans hésitation.

Il nous a sauvé plusieurs fois mais surtout il nous sauve tout simplement de la défaite avec ce pénalty arrêté (son 2ème consécutif après celui contre Palermo il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite pour préciser que quand quelqu'un vote pour plusieurs joueurs (je l'ai déjà vu plusieurs fois dans d'autres topics) je ne comptabilise pas 1 vote pour chacun, je ne compte rien du tout.

Libre à vous de le faire si vous vous en foutez mais je préfère prévenir quand même. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sinon après c'est le bordel, y'en a ils citent carrément plusieurs joueurs en disant pourquoi ils ont été tous bon donc si je prends en compte ceux qui proposent 2 noms faut aussi que je compte ceux qui en donnent 3,4,5 ou plus (c'est déjà arrivé xD) et après ça devient n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

 

pendant le match, il n'a pas fait des arrêts EXTRAORDINAIRE comme il en a l'habitude (Vu que les joueurs de Brescia avaient des tirs vraiment mous), mais là, je le vote plus pour le penalty arrêté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba...parce que ce n'est pas deux erreurs en 10 minutes de jeu qui vont faire oublier 11 saisons sublimes en nerazzurro et une fidélité rare au club.

 

Forza Cafè Columbia! :nikel:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...