Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

@Declo c’est pas contre toi.

S’il y avait une règle via le comunio, tu aurais pas pu le prendre.

Maintenant, si on respecte pas les règles alors on supprime TOUTES les règles.

Car si on met des règles et qu’elle s’applique pour certain, je ne vois pas l’interêt de la règle a part de la discrimination pur et dure.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a accepté votre règle de merde de 30 joueurs, nous emmerdez pas avec vos restrictions à deux balles inutiles.  Je persiste et je signe, je vendrai pas un joueur avant d'être sûr d'empocher celui sur lequel je mise point barre.

La je suis a 29, donc si 2 joueurs du marché actuel m'intéressent je dois en vendre 1 pour descendre à 28, et si j'en empoche aucun des 2 je fais quoi? Ben je suis couillé, j'aurai vendu pour rien. Hors de question c'est complètement con.

Un peu de bon sens, ça vous change quoi que le joueur qui passe à 31 revende un joueur un jour après au lieu d'un jour avant? Ah si ça emmerde Il Magouille qui rage parce qu'il a pas eu son joueur xD 

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage de rien, Rigoni je le prenais pour faire le nombre, rien de plus. Si je le voulais je l’aurais eu. Quand je veux un joueur je l’ai, ce n’est pas nouveau.

Si quelqu’une refuse de se soumettre aux règles il a rien à faire dans le jeu. Ou alors on supprime toutes les règles.

L’un ne va pas sans l’autre.

Quand tu mises tu n’es jamais sûr d’avoir le joueur de toute façon, donc ça ne change rien de vendre ou pas pour se mettre à niveau. Ça fait parti du risque et de la gestion d’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est difficile à comprendre, il n'y a aucune attaque personnelle, je ne trouve rien de louche dans les propos de Mago.

Encore une fois, si la règle était programmée dans le comunio, un membre à 30 joueurs ne pourrait tout simplement pas miser, au risque de se retrouver avec 31 s'il gagnait l'enchère, et ça, le jeu l'aurait pas permis, parce qu'il y aurait une restriction programmée.

Maintenant entre bon amis qui se respectent et jouent ensemble depuis assez longtemps, on s'est mis d'accord, on est censés faire en sorte que cette règle soit respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va être clair, limpide etc :bigrin:

 

Pendant la période du mercato il y a une tolérance sur le dépassement (31-32 si dans les jours suivants c'est rectifié). J'ai bien précisé pendant le mercato. Je l'ai moi-même fait, notamment avec des joueurs qui sont partis de Serie A et qui sont en stand-by (Sorrentino par exemple). Bref vous avez saisi. Par contre après le départ du championnat à partir de ce jour non. On aurait déjà du le faire précédemment, my bad.

LA LIMITE EST A 30. Maintenant que tout le monde est prévenu et que selon moi ça me semble transparent et évident, le transfert sera annulé purement est simplement. RAB même pour un transfert de type top player. Et si quelqu'un fait le malin à faire des offres mirobolantes juste pour gêner le bon déroulement du jeu et empêcher les autres d'avoir ce joueur, ce sera autre chose.

 

L'année dernière lorsque j'étais à 30, je ne faisais pas fait d'offres puisque j'allais dépasser la limite. Ou alors je faisais une offre mais dans le même temps je contacte un membre pour vendre/prêter un joueur à l'arrache le jour même. Le tout sans savoir si je vais avoir l'autre du computer. Je risquais de perdre un joueur pour un autre, sans assurance. C'est le jeu. C'est pour ça que c'est logique et intelligent d'être à 28-29. Avec mes prêts je sais très bien que je suis au dessus de 30, pas la peine de me le rappelez ^_^

Le 07/09/2019 à 11:40, kentino21 a dit :

Non mais je suis d’accord avec toi cette règle elle est juste normal ! Quand je voyais Gladys avec 150 joueurs c’était n’importe quoi ?. Moi je dit la prochaine fois on annule le transfert + amendes, sa me parais juste ...

J'avais un grand centre d'entrainement c'pour ça :phear:

 

 

Pas/plus d'excuses. Je pense que nous sommes tous intelligents et désireux d'une bonne entente in-game. Certes cette règle est ce qu'elle est, je n'en suis pas spécialement friand du tout vous le savez. Mais tous ont voté et cette règle en est ressorti. Si vous le souhaitez pour la saison prochaine on pourra refaire un vote, mais bien plus tard dans l'année :smile:

 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

C'est pour ça que c'est logique et intelligent d'être à 28-29.

Amen.

Quant au dépassement  en période mercato, je trouve ca vraiment illogique et absurde, ca va à l'encontre du principe et la raison pour lesquels cette règle a été instaurée : la concurrence.

Je ne suis pas en train de râler, je donne mon avis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :boxing:

Le 12/08/2019 à 12:39, Nerazzurri per la Vita a dit :

Voici le programme du premier match qui aura donc lieu lors de la 3ème journée de Série A :

Groupe 1 :                                       Groupe 2

Oxyred ( Exempt )                          Mago ( Exempt ) 

Rheyou - Ahmed                             Guith - Bishkek

NPLV - Gladis                                  Hamsik - Kentino

Declo - Trent                                    Sangoku - IIG

PH - Batista                                      Samus - Bricero

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore espérer que le trio offensif me sorte un gros match ^^, vu que mes milieux ne sont toujours pas titulaires.

Gollini

Cistana -Chancellor - Milenkovic

Lazaro - Gagliardini/Arana - Barella - Milinkovic-Savic

Pinamonti - Belotti - Lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @Oxyred m'à devancer mais je rappel tout de même le programme de la première journée de Champions League Comunio

 

Groupe A :                              Groupe B :

Oxyred (Exempt)                   Mago (Exempt)

Rheyou - Ahmed                   Guith - Bishkek

NPLV - Gladis                        Hamsik - Kentino

Declo - Trent                          Sangoku - IIG

PH - Batista                           Samus - Bricero

 

En ce qui concerne les récompenses financières, voici mes suggestions : 

800K euros pour tout les qualifiés en quart de Champions et 400K pour ceux qui seront en Europa League. Je propose de verser 150K aux deux équipes éliminés

Je propose également : 2.5M pour le vainqueur de la Champions et 1.5M pour le vainqueur de l'Europa League

Le but n'est pas de faire polémique.... mais de pimenter un peu la compétition. Essayons de nous mettre d'accord rapidement

 

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...